Ce sujet a été résolu
Le régime ayatoliste iranien auraient fait des dégâts majeures sur la ville juive de Tel Aviv
Images censurés par les médias occidentaux contrôlé par la juiverie mondiale
Quel sentiment vous donne cette nouvelle ?
Images censurés par les médias occidentaux contrôlé par la juiverie mondiale
Quel sentiment vous donne cette nouvelle ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois
Sondage – 37 votes
Bien fait pour ces sales juifs
M'en fou
Je suis vener comme jamais
c'est de ca que je parlais dans mon post des gens qui repostent des fakes en pensant qu'israel est detruite a coup de video IA
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
c'est de ca que je parlais dans mon post des gens qui repostent des fakes en pensant qu'israel est detruite a coup de video IA
Je ne sais pas si c’est fake ou pas et nous ne le serons pas tant que la censure israélienne sur les informations intérieures ne seront pas levées
il y a 2 mois
Je ne sais pas si c’est fake ou pas et nous ne le serons pas tant que la censure israélienne sur les informations intérieures ne seront pas levées
Je déteste les gens qui jouent aux débiles
n'importe qui de censé aurait vu a ce simple screen que c'est de l'IA, mais tu postes juste pour jouer le contrarian et ça m'enerve spécialement pour toi je t'ai retrouvé la vidéo dont l'image fake de l'auteur est issue :
https://www.instagram.com/reels/DVaIDZDEZW4/
n'importe qui de censé aurait vu a ce simple screen que c'est de l'IA, mais tu postes juste pour jouer le contrarian et ça m'enerve spécialement pour toi je t'ai retrouvé la vidéo dont l'image fake de l'auteur est issue :
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Je déteste les gens qui jouent aux débiles
https://www.instagram.com/reels/DVaIDZDEZW4/
Ce n’est pas mon topic
il y a 2 mois
J'ai l'impression que c'est une fake.
Mais on est à 45/55
Mais on est à 45/55
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Je condamne mollement perso
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois
Si c'était vrai on aurait le droit à une boucle médiatique de plaintes rabbiniques sur tous les plateaux et une semaine de deuil national :MeyerDanse:
il y a 2 mois
192
Sur ce sujet0