Ce sujet a été résolu
bon ben , je vois que les grand mére sont en mode stockage de vieillerie façon fallout chez certain.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
ma mère en a un et on l'utilise pour couper la viande
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Mes parents en avaient un. Ils ne le sortaient que pour couper les gros bouts de viande quand il y avait des invités. Ça me rend nostalgique d'y repenser
Edit : c'était exactement ce modèle (photo trouvée sur internet), je me souviens de la boîte

Edit : c'était exactement ce modèle (photo trouvée sur internet), je me souviens de la boîte
il y a 2 mois
Oui voilà, ça date de l'époque où le pays était prospère et qu'on était fiers d'être français
il y a 2 mois
F_Philippot
2 mois
la belle image de la famille réuni le dimanche avec le papa qui coupe le rotis.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Sdfmaispropre
2 mois
vous avez deja vue une famille utilisé ça?
@DefiantLs sur X
Voir le post de @DefiantLs
Cliquer pour charger le post
Ouais, pour découper un rôti, rosbif, etc.
Il y a pas mieux
Il y a pas mieux
il y a 2 mois
Ta mère fait jamais de gigot, de poulet ou de rôti Célestin ?
Vous êtes une famille de cassos qui mange des pizzas devant la télé ? Tout le monde en a un.
Vous êtes une famille de cassos qui mange des pizzas devant la télé ? Tout le monde en a un.
il y a 2 mois
Sdfmaispropre
2 mois
@DefiantLs sur X
C'est juste une scie sabre eco+ pour la ménagère. Ma mère en a un qu'elle a utilisé quelques fois.
Mais bref ça reste une scie sabre que tout les pros du BTP utilisent.
Mais bref ça reste une scie sabre que tout les pros du BTP utilisent.
il y a 2 mois
Sdfmaispropre
2 mois
@DefiantLs sur X
Ben écoute j'ai bien vu des cons utiliser une brosse à dents électrique, alors pourquoi pas ce couteau électrique ?
J'aime ma signature
il y a 2 mois
Sdfmaispropre
2 mois
@DefiantLs sur X
Oui j'en ai eu un à la maison pendant 15 ans environ. Il servait parfois à couper le rôti de boeuf. Puis le jour où on a acheté un couteau décent, on a arrêté d'utiliser le bousin électrique.
il y a 2 mois