InscriptionConnexion
Scorpio
Scorpio
2 ans
J'ai peur qu'il prenne ça de façon trop amicale
:igo_cafe2:
Pardon j'ai lu que le titre je pensais que tu voulais faire peur à ta sœur

Pour faire peur a un mec rien de plus simple: achète quelques boîtes de grillons vivants destinés à l'alimentation des reptiles, et libère les a un endroit stratégique, idéalement le lit de la victime.
il y a 2 ans
Il te prend juste pour un célestin et il va se demander si t'es pas amoureux de lui, il va te faire de la place à côté de ta soeur pour l'anal session du matin
:Aristocrate:
il y a 2 ans
Scorpio
Scorpio
2 ans
C'est plus dur à dire qu'à faire
T'es heureux de ta sœur qui tourne dans les chichas ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Scorpio
Scorpio
2 ans
Comment je dois m'y prendre
"Hé soeurette c'est a toi ce stylo bizarre là ? J'ai trouvé ça a côté des chiottes"

Image
il y a 2 ans
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Pardon j'ai lu que le titre je pensais que tu voulais faire peur à ta sœur

Pour faire peur a un mec rien de plus simple: achète quelques boîtes de grillons vivants destinés à l'alimentation des reptiles, et libère les a un endroit stratégique, idéalement le lit de la victime.
Ma soeur va me niquer

Et j'ai pas accés à la maison de son copain
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
"Hé soeurette c'est a toi ce stylo bizarre là ? J'ai trouvé ça a côté des chiottes"

Image
Tu veux qu'il fasse croire à sa sœur que son mec est enceint ?
il y a 2 ans
Scorpio
Scorpio
2 ans
Ma soeur va me niquer

Et j'ai pas accés à la maison de son copain
Après si tu as toi même peur d'une femelle c'est plus difficile d'inspirer la peur aux autres
il y a 2 ans
Tu veux qu'il fasse croire à sa sœur que son mec est enceint ?
:renard_blase:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Image
Je serais incontrôlable le jour ou ça arrive
il y a 2 ans
Après si tu as toi même peur d'une femelle c'est plus difficile d'inspirer la peur aux autres
J'ai peur qu'elle le dise à mon père
il y a 2 ans
Montre lui que tu baises un fromage, il va la larguer très vite
:Oopsi:
il y a 2 ans
Montre lui que tu baises un fromage, il va la larguer très vite
:Oopsi:
Ca me parait difficilement réalisable et j'ai peur que ça mette un coup à ma dignité
il y a 2 ans
Scorpio
Scorpio
2 ans
Je serais incontrôlable le jour ou ça arrive
Faut faire l'innocent qui sait pas ce que c'est.
:)

Hop hop hop petite sueur froide du côté de son mec, et ses origines font qu'il a 90% de chances d'aller acheter des clopes et de plus revenir.
:)
il y a 2 ans
Scorpio
Scorpio
2 ans
J'ai peur qu'elle le dise à mon père
Je comprends. Dans ce cas il faut faire en sorte que ta sœur ne puisse pas parler à ton père, par peur ou par honte. C'est très simple. Il suffit de glisser un enorme god dans les affaires du mec de ta soeur. Je n'ai pas proposé ça immédiatement car ça coute un peu cher. Assure toi que le god soit vraiment dégoûtant, comme par un exemple une grosse tentacule.
il y a 2 ans
Je comprends. Dans ce cas il faut faire en sorte que ta sœur ne puisse pas parler à ton père, par peur ou par honte. C'est très simple. Il suffit de glisser un enorme god dans les affaires du mec de ta soeur. Je n'ai pas proposé ça immédiatement car ça coute un peu cher. Assure toi que le god soit vraiment dégoûtant, comme par un exemple une grosse tentacule.
Bonne idée, faudrait que je fasse coire a ma soeur que son mec s'enfile des godes et qu'il me drague
il y a 2 ans
Scorpio
Scorpio
2 ans
Bonne idée, faudrait que je fasse coire a ma soeur que son mec s'enfile des godes et qu'il me drague
C'est une très bonne idée, mais elle demande que tu ai un niveau d'acteur et de confiance très élevé sur la longueur, c'est donc risqué. Une méthode consisterais à attendre l'altercation après que ta sœur ait découvert le gode, rentrer en scène au moment stratégique, prendre le gode (idéalement l'arracher des mains du mec de ta sœur), et dire à son mec "tu lui a toujours pas dit pour nous ?". Quelle que soit la réaction, pousse un long soupir en faisant non de la tête et quitte la scène sans rien dire de plus.
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
montre lui la chose que tous les rebeus redoutent, DES RESPONSABILITÉS
Genre comme s'occuper du neveu a venir de l'opax ?
il y a 2 ans
Aya j'ai hurlé
:chocoratrire:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Famille de cas sociaux je présume ?
:golemax:
il y a 2 ans