InscriptionConnexion
Il essaye de m'approcher pour faire ami-ami mais moi je souhaite lui montrer que si il se comporte mal avec ma soeur ça fera de lui un homme mort
:igo_cafe2:

Il a pour habitude de rentrer directement dans la maison car ma soeur laisse ouvert la porte quand il est censé venir

Une fois je l'ai vu arrivé par la fenêtre, j'ai attendu qu'il atteigne le pas de porte et je me suis mis à faire des tractions sur l'escalier en colimaçon qui fait face à la porte d'entrée

Il me dit bonjour et attend car je bloquais le passage, j'ai fait genre de finir ma série puis je me suis retourné lentement pour lui échanger un regard profond et lui serrer la main de ma meilleure poigne sans prononcer le moindre mot

Une autre fois il est entré dans ma chambre pour me dire bonjour, j'ai fait genre d'être pris de court et de cacher mon gun (airsoft) qui était entreposé sur mon lit en le mettant à ma ceinture avant de lui dire bonjour

J'ai aussi simulé un appel en parlant fort dans ma chambre porte fermé pendant qu'il était avec ma soeur dans la chambre d'a coté, je faisais genre de mettre un coup de pression à un mec qui me devait de l'argent en disant des trucs comme "je vais te briser les jambes" "une de mes équipes est devant chez toi nuit et jour"

Vous avez d'autres techniques pour lui faire croire que je suis un véritable taré ?

J'ai pensé à pratiquer le lancer de couteau sur le mur qui sépare ma chambre de celle de ma sœur, laisser ma porte ouverte pendant la séance pour que son copain me voit faire, et ressente à chaque impact contre le mur que c'est mon couteau qui s'y plante avec précision

J'ai également prévu un plan qui va demander davantage de cran et d'acting, je vais lui proposer d'aller chercher des kebabs et sur le chemin je vais m'arréter devant le bloc d'un pote à moi dont je connais le code d'entrer, je vais demander au copain de ma soeur qu'il garde la bagnole moteur allumé pendant que je vais chercher un truc

Je vais faire péter deux bizons 4 dans le hall d'immeuble et me barrer en courant jusqu'à la voiture, ça devrait assez raisonner pour qu'il l'entende

Ensuite je vais conduire comme un barjot dans les rues de la ville pour lui faire croire qu'on est en fuite

Vous en pensez quoi ?
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 2 ans
S'il est sympa, je vois pas pourquoi tu lui casserai les couilles ...
:sc:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
AYAAAAA IL BAISE TA SOEUR
:naturlichezoom:

LA LÉGENDE ÉTAIT DONC VRAI
il y a 2 ans
en pétant
:ruquier_prout:
bite

il y a 2 ans
S'il est sympa, je vois pas pourquoi tu lui casserai les couilles ...
:sc:
A titre préventif
il y a 2 ans
Sokka
Sokka
2 ans
AYAAAAA IL BAISE TA SOEUR

LA LÉGENDE ÉTAIT DONC VRAI
Comment ça
il y a 2 ans
Zinzin fonce montre lui qui est l'homme de la famille
:Chat_copium:
il y a 2 ans
Essaye de te cacher dans sa chambre et de dire "bouh" très fort quand elle rentre, si ça ne lui fait toujours pas peur tu peux essayer avec un masque de sorcière
:sorciere_fdv_dream:
il y a 2 ans
Malibu
Malibu
2 ans
Zinzin fonce montre lui qui est l'homme de la famille
:Chat_copium:
Mais comment ?
il y a 2 ans
Essaye de te cacher dans sa chambre et de dire "bouh" très fort quand elle rentre, si ça ne lui fait toujours pas peur tu peux essayer avec un masque de sorcière
:sorciere_fdv_dream:
J'ai peur qu'il prenne ça de façon trop amicale
il y a 2 ans
Scorpio
Scorpio
2 ans
Comment ça
NON RIEN

il y a 2 ans
Fake, tu es un arabe puceau qui invente une histoire pour discréditer les blancs :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Baise sa meuf la il saura qui est le patron
:Doomer_panthere:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Fake, tu es un arabe puceau qui invente une histoire pour discréditer les blancs :Ronaldo4:
Pourquoi je ferai ça
il y a 2 ans
Baise sa meuf la il saura qui est le patron
:Doomer_panthere:
C'est ma soeur le taré
il y a 2 ans
Scorpio
Scorpio
2 ans
Mais comment ?
montre lui la chose que tous les rebeus redoutent, DES RESPONSABILITÉS
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
montre lui la chose que tous les rebeus redoutent, DES RESPONSABILITÉS
Comment je dois m'y prendre
il y a 2 ans
Le410
Le410