Microsoft ils font ce qu’ils veulent nvidia devrait s’y plier ils sont tributaire de Microsoft de toute façon
Bof non
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffrayant
C'est ce qui nous attend. Tout vas dans ce sens.
il y a 7 mois
Pourquoi
Faut voir le catalogue de fou que tu as quand tu peux emuler, sans parler des améliorations
La les nouvelles consoles tu payes tes 3 sorties annuelles trop cher pour un gameplay au mieux mid
Faut voir le catalogue de fou que tu as quand tu peux emuler, sans parler des améliorations
La les nouvelles consoles tu payes tes 3 sorties annuelles trop cher pour un gameplay au mieux mid
Bah les jeux indés, les jeux chinois etc sont tops
On peut faire les deux
On peut faire les deux
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Pourquoi
Le problème aujourd'hui dans le gaming c'est que personne veut prendre des risques avec le coût de production, alors ils pondent les mêmes merde safe du style assassins creed ou autre pour la jouer safe
il y a 7 mois
Bah les jeux indés, les jeux chinois etc sont tops
On peut faire les deux
On peut faire les deux
Je parlais des aaa
Les jeux indes peuvent tourner sur du matériel ancien donc c’est pas un problème
Les jeux indes peuvent tourner sur du matériel ancien donc c’est pas un problème
il y a 7 mois
all in sur l'ia on va rigoler quand la bulle va eclaté
il y a 7 mois
90% des joueurs sont sous Microsoft donc si
Oubli pas que le marché du jeu pc ça reste de niche.
il y a 7 mois
all in sur l'ia on va rigoler quand la bulle va eclaté
Les prix des composants risquent de chuter tu crois ?
il y a 7 mois
Je parlais des aaa
Black Myth Wukong ne tourne pas sur du matériel ancien
Hey en plus indé =/= low spec
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlack Myth Wukong ne tourne pas sur du matériel ancien
Les 3/4 aller
il y a 7 mois
Les prix des composants risquent de chuter tu crois ?
oui en vrai j'espere même que certaines boite de fdp coule
il y a 7 mois
oui en vrai j'espere même que certaines boite de fdp coule
Lets gooo
il y a 7 mois
Les 3/4 aller
Mouais
Dommage que y'ai peu de jeux indés online
Dommage que y'ai peu de jeux indés online
Nous sommes un.
il y a 7 mois