Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmicrosoft est en train de laché sa partie gaming après avoir balancé des milliards pour un retour mitigé
il y a 7 mois
microsoft est en train de laché sa partie gaming après avoir balancé des milliards pour un retour mitigé
Microsoft ou Nvidia ??
il y a 7 mois
Microsoft ou Nvidia ??
Les deux.
Le futur c'est AMD et Linux
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Les deux.
Et Nintendo
il y a 7 mois
De quoi ?
Que le gaming deviennent trop inaccessible
En vrai je dis de la merde j’ai rien suivis
il y a 7 mois
Que le gaming deviennent trop inaccessible
En vrai khey ce qui ce met en place c'est le full abonnement par cloud . Ils en rêvent les salauds.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai khey ce qui ce met en place c'est le full abonnement par cloud . Ils en rêvent les salauds.
Ah bah ca oui
Bientot les consoles et les ordis seront juste des clients et tout sera dans le cloud
Bientot les consoles et les ordis seront juste des clients et tout sera dans le cloud
il y a 7 mois
Ah bah ca oui
Retour à l'émulation alors
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Retour à l'émulation alors
Les anciens jeux sont mieux que les recents de toute façon
il y a 7 mois
Ah bah ca oui
T'allumera ta tv et t'auras les îcones des App Sony , Nintendo et Xbox
il y a 7 mois
Les anciens jeux sont mieux que les recents de toute façon
Ça dépend
Nous sommes un.
il y a 7 mois
T'allumera ta tv et t'auras les îcones des App Sony , Nintendo et Xbox
Effrayant
il y a 7 mois
Microsoft ils font ce qu’ils veulent nvidia devrait s’y plier ils sont tributaire de Microsoft de toute façon
il y a 7 mois
Les deux.
il y a 7 mois
Ça dépend
Pourquoi
Faut voir le catalogue de fou que tu as quand tu peux emuler, sans parler des améliorations
La les nouvelles consoles tu payes tes 3 sorties annuelles trop cher pour un gameplay au mieux mid
Faut voir le catalogue de fou que tu as quand tu peux emuler, sans parler des améliorations
La les nouvelles consoles tu payes tes 3 sorties annuelles trop cher pour un gameplay au mieux mid
il y a 7 mois