InscriptionConnexion
Vous avez remarqué comment il crée des topics en posant une question, mais où il ne répond jamais lui même à ce qu il a demandé ?
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Oui, il répond pas au questions sur sa religion ou son orientation sexuel, le mieux est de l'ignorer.
:Nagaf_content:
il y a 2 mois
Oui, il répond pas au questions sur sa religion ou son orientation sexuel, le mieux est de l'ignorer.
Je voudrais bien t'y voir toi, être pédé et muslim
:risitas_ahi:
:chat_orange2:
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
Vous avez remarqué comment il crée des topics en posant une question, mais où il ne répond jamais lui même à ce qu il a demandé ?
C'est le pouvoir du pseudo rouge khey
:Olivierzoom:

Tu peux écrire "prout" en titre avec un pseudo rouge tu fais minimum 3 pages
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
et 3 pages a chaque fois
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 mois
Safar al-Hawali, un salafi wahhabi et leader du mouvement Sahwah (réveil islamique) depuis 1991, il est arrêté en 1994-1999 pour sermons anti-gouvernementaux diffusés en cassettes incitant à la révolte en Arabie saoudite, puis arrêté en juillet 2018 avec 4 fils (Abdulrahman, Abdulrahim, Abdullah, Abdulmajeed) et frère Saadallah pour ses écrits critiquant MBS et ses réformes de mécréants.

Sinon, vidéo chat.

:lisa_blase:
:pepew:
il y a 2 mois
À la limite

Mais même les trucs banals il répond pas
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
À la limite

Mais même les trucs banals il répond pas
C'est simple, j'ai décrit la raison pour laquelle il ne peut pas répondre sans tomber dans le principe d'admettre les incohérences de MBS.
il y a 2 mois
Parle de la judeité de la famille Saoud tu vas le voir poster et enrager
il y a 2 mois
Sans que ce soit juste le cas de son pays mais de tous les pays dans divers régimes invoquant cette religion.
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
C'est le ramadan
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
Sinon, vous allez bien les prolos ? Le prix du baril a augmenté, il va falloir bosser. Je ne sais pas vous mais moi, je pense que je vais me faire un voyage.

:Catcorn:
il y a 2 mois
agent de la DGSI
:bell14:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
agent de la DGSI
:bell14:
Il a des entreprises.
:peepoJVC:
il y a 2 mois
Je voudrais bien t'y voir toi, être pédé et muslim
Drôle de spécimen
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
T'es une fille ??
:chatpierre:
il y a un mois