Ce sujet a été résolu
Il pourrait faire des parcs d'attraction avec toi, manger une glace et un bol de nouille avec du porc.
il y a 4 heures
T'es où quand tu n'es pas en France ? Et pourquoi tu n'y restes pas ? Attention: il s'agit d'une vraie question, pas d'une provocation. Je n'ai jamais compris pourquoi des gens peuvent rester dans un pays en se plaignant qu'ils ne peuvent pas s'y épanouir quand d'autres lieux totalement conformes à leurs désirs existent.
Arabie Saoudite ou Qatar
J’ai des entreprises en France d’ou le fait que je me déplace souvent entre le MO et la France
J’ai des entreprises en France d’ou le fait que je me déplace souvent entre le MO et la France
il y a 4 heures
Seijuro
4h
Ton école de droit, école théologique et ton savant préféré ?
Je vois, c'est sympa comme question.
il y a 4 heures
Allons y j’ouvre la permanence
Ca veut dire quoi "baba" ? A chaque fois j'entends des rebeus appeler des gens "baba" au marché je sais pas ce que que ça veut dire
il y a 4 heures
Je sais que le hanbalisme salafi à Riyad impose l'islam le plus littéral et intransigeant, lecture mot-à-mot du Coran et hadiths sahih dont Bukhari et Muslim comme loi unique, sans philosophie, kalam, ni interprétation flexible.
il y a 4 heures
Comment ça j’en penses quoi ?
Tu réponds aux questions ou pas ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 heures
Arabie Saoudite ou Qatar
Pour l'amour, une petite tranche de charcuterie ?
il y a 4 heures
Seijuro
4h
Ton école de droit, école théologique et ton savant préféré ?
Comme le prophète et ses compagnons je ne me réclame pas d’une école en particulier. Je prends ce qui coincide avec le Coran et la Sunnah.
Je suis sunnite
Ibn Taymiyyah je penses
Je suis sunnite
Ibn Taymiyyah je penses
il y a 4 heures
Je comprends pas ta question
J’en penses quoi de quoi ? Qu’il n’est pas permis de suivre une partie du livre et d’en rejeter l’autre ? Bah évidemment je suis d’accord
J’en penses quoi de quoi ? Qu’il n’est pas permis de suivre une partie du livre et d’en rejeter l’autre ? Bah évidemment je suis d’accord
il y a 4 heures
Ca veut dire quoi "baba" ? A chaque fois j'entends des rebeus appeler des gens "baba" au marché je sais pas ce que que ça veut dire
C'est papa en maghrebin ?
il y a 4 heures
Je comprends pas ta question
Le coran dit quoi à propos de l'homosexualité ?
il y a 4 heures
L'op rejette donc le taqlid aux 4 madhhabs pour suivre exclusivement Coran + Sunna authentique, Bukhari/Muslim + ijma' Compagnons, validant ainsi tawhid absolu sans ta'wil, shirk = kufr, 5 piliers sans bid'a, hudud littéraux, lapidation et amputation, hijab et niqab strict (24:31), interdits totaux, musique/porc/vin/mut'ah, takfir des chiites et soufis pour insultes au Prophète, Compagnons, et jihad.
il y a 4 heures
C'est connu ça... Sinon, l'usure, on dit riba, c'est vu comme une sorte de péché majeur coranique (2:275-279 : "Allah a déclaré la riba illicite"), mais c'est pratiqué par MBS via Vision 2030 et le PIF, 1 000 milliards $ qu'il préside, émettant sukuk obligataires, des emprunts à intérêts fixes, soit de la riba déguisée selon Ibn Taymiyyah et salafis et investissant massivement en dette conventionnelle.
il y a 4 heures
C'est ta réponse ?
il y a 4 heures
Proprio
5h
Es tu musulman
Safar al-Hawali, un salafi wahhabi et leader du mouvement Sahwah (réveil islamique) depuis 1991, il est arrêté en 1994-1999 pour sermons anti-gouvernementaux diffusés en cassettes incitant à la révolte en Arabie saoudite, puis arrêté en juillet 2018 avec 4 fils (Abdulrahman, Abdulrahim, Abdullah, Abdulmajeed) et frère Saadallah pour ses écrits critiquant MBS et ses réformes de mécréants.
Sinon, vidéo chat.
Sinon, vidéo chat.
il y a 4 heures
Safar al-Hawali, un salafi wahhabi et leader du mouvement Sahwah (réveil islamique) depuis 1991, il est arrêté en 1994-1999 pour sermons anti-gouvernementaux diffusés en cassettes incitant à la révolte en Arabie saoudite, puis arrêté en juillet 2018 avec 4 fils (Abdulrahman, Abdulrahim, Abdullah, Abdulmajeed) et frère Saadallah pour ses écrits critiquant MBS et ses réformes de mécréants.
Sinon, vidéo chat.
Sinon, vidéo chat.
A tes souhaits
il y a 3 heures
Arabie Saoudite ou Qatar
"des entreprises en France" bien sur
il y a 3 heures