Ce sujet a été résolu
Vous avez remarqué comment il crée des topics en posant une question, mais où il ne répond jamais lui même à ce qu il a demandé ?
il y a 2 mois
Oui, il répond pas au questions sur sa religion ou son orientation sexuel, le mieux est de l'ignorer.
il y a 2 mois
DonBenvenuto
2 mois
Oui, il répond pas au questions sur sa religion ou son orientation sexuel, le mieux est de l'ignorer.
Je voudrais bien t'y voir toi, être pédé et muslim
il y a 2 mois
Goldorak
2 mois
Vous avez remarqué comment il crée des topics en posant une question, mais où il ne répond jamais lui même à ce qu il a demandé ?
C'est le pouvoir du pseudo rouge khey
Tu peux écrire "prout" en titre avec un pseudo rouge tu fais minimum 3 pages
Tu peux écrire "prout" en titre avec un pseudo rouge tu fais minimum 3 pages
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Goldorak
2 mois
et 3 pages a chaque fois
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 mois
Safar al-Hawali, un salafi wahhabi et leader du mouvement Sahwah (réveil islamique) depuis 1991, il est arrêté en 1994-1999 pour sermons anti-gouvernementaux diffusés en cassettes incitant à la révolte en Arabie saoudite, puis arrêté en juillet 2018 avec 4 fils (Abdulrahman, Abdulrahim, Abdullah, Abdulmajeed) et frère Saadallah pour ses écrits critiquant MBS et ses réformes de mécréants.
Sinon, vidéo chat.
Sinon, vidéo chat.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
DonBenvenuto
2 mois
À la limite
Mais même les trucs banals il répond pas
il y a 2 mois
À la limite
C'est simple, j'ai décrit la raison pour laquelle il ne peut pas répondre sans tomber dans le principe d'admettre les incohérences de MBS.
il y a 2 mois
Sans que ce soit juste le cas de son pays mais de tous les pays dans divers régimes invoquant cette religion.
il y a 2 mois
Goldorak
2 mois
C'est le ramadan
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
Sinon, vous allez bien les prolos ? Le prix du baril a augmenté, il va falloir bosser. Je ne sais pas vous mais moi, je pense que je vais me faire un voyage.
il y a 2 mois
Je voudrais bien t'y voir toi, être pédé et muslim
Drôle de spécimen
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois