InscriptionConnexion
Ma mère bossent dans le médical et les boomers sont exactement comme @fabu12 le décris, ils s'accrochent a leurs avantages et te font comprendre que c'est grâce a eux que tu as un salaire.

La mère m'a raconte que c'est déjà arrivé que certains disent "Vous travaillez pour moi!"
:Trump_2:
Merci de me crédibiliser, faut l'avoir vu pour comprendre
:jesus_clope:
il y a 2 mois
C'est hors de question qu'on fouille dans mon trou du cul pour y retirer de la merde
:Donald_Cool:
NegreCrack mourra d'une occlusion
:pas_de_chance_911:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
NegreCrack mourra d'une occlusion
:pas_de_chance_911:
Jai pas envie de faire de. Ieux os de toure façon
:relechis_cul:

Je vois pas l'intérêt de vivre en étant en sarcopenie avancée, faible, pouvant a peine marché, demander aux autres de te torcher...

Je pige pas ceux qui veulent "vivre vieux"

60 65 ans ça me va
Salut
:)
il y a 2 mois
Jai pas envie de faire de. Ieux os de toure façon

Je vois pas l'intérêt de vivre en étant en sarcopenie avancée, faible, pouvant a peine marché, demander aux autres de te torcher...

Je pige pas ceux qui veulent "vivre vieux"

60 65 ans ça me va
Déjà tu peux faire un fécalome à tout âge, mon père en a fait un à l'âge canonique de 40 ans.

+Dédie suicide à tes 65 ans stp
:jesus_filou:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
Déjà tu peux faire un fécalome à tout âge, mon père en a fait un à l'âge canonique de 40 ans.

+Dédie suicide à tes 65 ans stp
:jesus_filou:
La hzntide de tout être humain, le fécalome
Salut
:)
il y a 2 mois
L'augmention de l'espérance de vie qui se transforme en cauchemar pour ceux qui n'en bénéficieront probablement pas , en tout cas pas dans les même conditions
:Trump_2:
Balek. Je compte bien vivre centenaire.
:colombo:

Mais hors de question que j'aille dans un ehpad. Si je dois mourrir, ce sera chez moi. Quitte à galérer dans mon antonomie.
:descartes:
il y a 2 mois
Aller je vais vous portez et vous amenez a la chaise pot
:risitas_ahi:
il y a 2 mois