Ce sujet a été résolu
Ma mère bossent dans le médical et les boomers sont exactement comme @fabu12 le décris, ils s'accrochent a leurs avantages et te font comprendre que c'est grâce a eux que tu as un salaire.
La mère m'a raconte que c'est déjà arrivé que certains disent "Vous travaillez pour moi!"
La mère m'a raconte que c'est déjà arrivé que certains disent "Vous travaillez pour moi!"
Merci de me crédibiliser, faut l'avoir vu pour comprendre
il y a 2 mois
C'est hors de question qu'on fouille dans mon trou du cul pour y retirer de la merde
NegreCrack mourra d'une occlusion
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
NegreCrack mourra d'une occlusion
Jai pas envie de faire de. Ieux os de toure façon
Je vois pas l'intérêt de vivre en étant en sarcopenie avancée, faible, pouvant a peine marché, demander aux autres de te torcher...
Je pige pas ceux qui veulent "vivre vieux"
60 65 ans ça me va
Je vois pas l'intérêt de vivre en étant en sarcopenie avancée, faible, pouvant a peine marché, demander aux autres de te torcher...
60 65 ans ça me va
Salut
il y a 2 mois
Jai pas envie de faire de. Ieux os de toure façon
60 65 ans ça me va
60 65 ans ça me va
Déjà tu peux faire un fécalome à tout âge, mon père en a fait un à l'âge canonique de 40 ans.
+Dédie suicide à tes 65 ans stp
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Déjà tu peux faire un fécalome à tout âge, mon père en a fait un à l'âge canonique de 40 ans.
La hzntide de tout être humain, le fécalome
Salut
il y a 2 mois
L'augmention de l'espérance de vie qui se transforme en cauchemar pour ceux qui n'en bénéficieront probablement pas , en tout cas pas dans les même conditions
Balek. Je compte bien vivre centenaire.
Mais hors de question que j'aille dans un ehpad. Si je dois mourrir, ce sera chez moi. Quitte à galérer dans mon antonomie.
Mais hors de question que j'aille dans un ehpad. Si je dois mourrir, ce sera chez moi. Quitte à galérer dans mon antonomie.
il y a 2 mois
216
Sur ce sujet0