InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 mois
Bah tu mets des gants et un tablier c'est juste du caca hein et il faut être delicat avec les patients et pas faire "beeeuuuuuh ç'est trop degueu 😱😱😱😱😱"
Fin si tu choisis de bosser dans le soin c'est évident que tu vas faire ce genre de chose...
Tu as toujours pas compris la mentalité toi, ils perdent leur mental donc s'accrochent à leurs avantages pécunier pour faire chier la classe active.

J'ai vu des gens insultants en maison de repos qui gueulait en permanence avec comme argument "pour que vous soyez payé".
:Misere:

J'ai pas dit que c'était une généralité mais ça existe
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
GIF
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Toucher rectal quoi... Déjà fait ça m'a pas trauma
T’as déjà touché un bout de caca avec ton doigts?
:ahi_manson:
il y a 2 mois
Logique naturelle pour ceux qui suivent la nature féline

Le comportement d'un chat qui fugue ou se cache lorsqu'il se sent mourir est un phénomène naturel, ancré dans son instinct de survie. Bien que cela puisse être très douloureux pour les propriétaires, ce n'est généralement pas un rejet de leur affection, mais plutôt une réaction à la vulnérabilité physique.
Voici les raisons principales et les signes de ce comportement :

Pourquoi un chat qui sent sa fin proche fugue-t-il ?

Instinct de survie et protection : Dans la nature, un chat faible est une proie facile. Se cacher dans un endroit sombre, calme et isolé est un réflexe ancestral pour se protéger des prédateurs.
Recherche de calme et de sécurité : Lorsqu'il se sent très malade ou affaibli, le chat cherche un environnement où il ne sera pas dérangé, préférant la solitude pour gérer la douleur.

Retour aux sources : Un chat mourant peut être attiré par la nature, cherchant à s'isoler dans un endroit rappelant leur habitat sauvage.

Non-compréhension de la douleur : Le chat ne comprend pas forcément qu'il est en train de mourir, mais il sent une "force invisible" (la douleur ou la maladie) et cherche à s'éloigner de ce qui lui cause cet inconfort.

Signes qu'un chat sent sa fin proche
Hiding (se cacher) : Il se dissimule sous les meubles, dans des placards, des sous-sols, ou à l'extérieur (jardin, garage).

Changement de comportement : Il devient très léthargique, dort beaucoup plus que d'habitude ou, à l'inverse, devient très agité.

Isolement et détachement : Le chat s'éloigne des membres de la famille et des autres animaux, cherchant à être seul.

Refus de se nourrir ou de boire : Une perte d'appétit drastique est fréquente.

Hygiène négligée : Le chat ne fait plus sa toilette, ce qui peut entraîner une mauvaise odeur.

Vocalises inhabituelles : Il peut miauler de façon plaintive ou constante.
il y a 2 mois
Inversement l'histoire à qualifié de démence des logiques religieuses (comprendra qui pourra)

L'épisode de Jésus chassant les marchands du Temple, souvent lié à la fin de son ministère, est traditionnellement associé à l'âge de 33 ans, âge de sa crucifixion. Cet acte de colère sainte contre le commerce dans le Temple à Jérusalem symbolise la purification de la foi.

Le Contexte : Jésus s'attaque au commerce (animaux de sacrifice, changeurs de monnaie) instauré dans le Temple de Jérusalem, le qualifiant de "caverne de voleurs".

L'Âge de 33 ans : Bien que les Évangiles ne mentionnent pas précisément l'âge de Jésus lors de la crucifixion, la tradition retient souvent 33 ans, après un ministère débuté vers l'âge de 30 ans.

Signification : Cet événement, représenté par de nombreux artistes comme Le Greco, marque une rupture avec l'institution religieuse de l'époque et met en avant la spiritualité sur le rituel.

Cet épisode est souvent interprété comme l'un des déclencheurs de sa condamnation à mort

En occultisme, le nombre 33 revient souvent et manifestement les gens l'utilisent beaucoup pour faire chier une pensée contradictoire
il y a 2 mois
Fabu12
Fabu12
2 mois
Tu as toujours pas compris la mentalité toi, ils perdent leur mental donc s'accrochent à leurs avantages pécunier pour faire chier la classe active.

J'ai vu des gens insultants en maison de repos qui gueulait en permanence avec comme argument "pour que vous soyez payé".

J'ai pas dit que c'était une généralité mais ça existe
J'ai vu très peu de cas comme ça objectivement
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
NUIT-
NUIT-
2 mois
T’as déjà touché un bout de caca avec ton doigts?
:ahi_manson:
Bah oui normal
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Faut aller voir les vieux en psychiatrie, c'est courant
il y a 2 mois
même 5k net je pourrais pas
:LeChoque:

respect a ces gens là
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois
même 5k net je pourrais pas
:LeChoque:

respect a ces gens là
Aucun respect, faut jamais aller la dedans
il y a 2 mois
Imagine tu sors d'école d'infermerie ou aide-soignants tu te retrouves avec des vieux croulants de 95 ans qui veulent pas crever , pensent qu'a leur petite gueule frippée et te font nettoyer leurs merdes, fouiller dans leur trou du cul pour retirer des fécalomes etc..
:Trump_2:

@nic0dim
Oui et ?
il y a 2 mois
nic0dim
nic0dim
2 mois
Oui et ?
Il assume pas son choix et vient demander au forum si c'est bien
il y a 2 mois
A un moment tu repond meme pas a meurs demande de merde tu fais ton job et puis eux tu sais qu ils vont crever et toi tu vas continuer ta vie pepouse.

Et puis c est pas traumatissant de fakre des TR
il y a 2 mois
Fabu12
Fabu12
2 mois
Il assume pas son choix et vient demander au forum si c'est bien
Faut voir au dela

Quant tu fais du soins tu est obliger de passer par là

T aime ou pas c est pas grave, on y passe tous
il y a 2 mois
Les vrais bonhommes meurent chez eux seuls
C'est une infamie la maison de retraite
:Zidane_mulet:
il y a 2 mois
nic0dim
nic0dim
2 mois
Faut voir au dela

Quant tu fais du soins tu est obliger de passer par là

T aime ou pas c est pas grave, on y passe tous
Ouais mais non, faut rester digne
il y a 2 mois
nic0dim
nic0dim
2 mois
Oui et ?
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a 2 mois
C'est une des dernières générations qui bénéficiera de bons traitements

Attendez que ce soit notre tour, gérés par des 2020/2030.
:Beurette_PasContente:
:Chance_femelle:
:beurette_teuz:
Bah pour le forumeur qui boucle en disant negre et bougnoule, c'est mérité ou alors faudra qu'il aille dans le privé ou meurt chez lui
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Une fois quand j'étais à l'hôpital suite à une torsion testiculaire, j'ai vu des fesses de vieux fripés, cette horreur sans nom
:TeteDansLeCul:
Oui rien qu'un aperçu de leur arrière-train c'est c'est effrayant, imagine devoir rester 30 minutes devant a trifouiller le bazard pour le déboucher, le nettoyer
Salut
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Ma mère bossent dans le médical et les boomers sont exactement comme @fabu12 le décris, ils s'accrochent a leurs avantages et te font comprendre que c'est grâce a eux que tu as un salaire.

La mère m'a raconte que c'est déjà arrivé que certains disent "Vous travaillez pour moi!"
Salut
il y a 2 mois