Ce sujet a été résolu
j'ai arrete de lire à partir de "en niant le plus grand crime de leur histoire"
Et celui qu'ils ont commis et qui est réel on en parle ?
c'est les bon goys comme toi les idiots utiles
Et celui qu'ils ont commis et qui est réel on en parle ?
c'est les bon goys comme toi les idiots utiles
il y a 2 ans
Premier idiot utile

Et toi tu est avec nous ou contre nous ?
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Et toi tu est avec nous ou contre nous ?
Je suis juif, mais je rejette le Talmud
il y a 2 ans
Cydra
2 ans
50% des milliardaires américains sont juifs un hasard ?
50% ne le sont pas. Un hasard ?
Calmez vous les shills
Calmez vous les shills

il y a 2 ans
50% ne le sont pas. Un hasard ?
Calmez vous les shills
Calmez vous les shills

Je pense que tu es un agent sioniste qui veut détruire onche
il y a 2 ans
LituanieTotenk
2 ans
Sans déconner.
La seule raison pour laquel le peuple juif à un tel contrôle sur la terre d'Israel vient du fait qu'il n'existe pas de métissage dans le peuple juif, ils restent entre eux pour preserver une pureté ethnique et religieuse
Le seul moyen de mettre fin à cette hégémonie est de métisser
Mais bon, vous autres les antisémites, vous êtes là à faire fuir les jeunes femmes juives en sortant des théories immondes et en niant le plus grand crime de leur histoire
Forcément derriere elles vont pas vouloir se mixer avec un goy si vous êtes tous là a faire de la propagande CONTRE eux
Bref les antisémites, non seulement vous êtes de 0 IQ , mais en plus vous faites le jeu de ce que vous "combattez"
Pourtant c'est pas compliqué de marier une jeune juive, on est au 21e siecle, tout le monde est décadent
Mais non vous preferez boucler sur des portes en bois et une haine gratuite et sans raison. Selection naturelle sera porté sur votre être .
La seule raison pour laquel le peuple juif à un tel contrôle sur la terre d'Israel vient du fait qu'il n'existe pas de métissage dans le peuple juif, ils restent entre eux pour preserver une pureté ethnique et religieuse
Le seul moyen de mettre fin à cette hégémonie est de métisser
Mais bon, vous autres les antisémites, vous êtes là à faire fuir les jeunes femmes juives en sortant des théories immondes et en niant le plus grand crime de leur histoire
Forcément derriere elles vont pas vouloir se mixer avec un goy si vous êtes tous là a faire de la propagande CONTRE eux
Bref les antisémites, non seulement vous êtes de 0 IQ , mais en plus vous faites le jeu de ce que vous "combattez"
Pourtant c'est pas compliqué de marier une jeune juive, on est au 21e siecle, tout le monde est décadent
Mais non vous preferez boucler sur des portes en bois et une haine gratuite et sans raison. Selection naturelle sera porté sur votre être .
il y a 2 ans
Je pense que tu es un agent sioniste qui veut détruire onche
Ben voyons, mandatté par le Mossad aussi non ?
Qu'est ce qu'Israel en aurait a faire d'Onche...
Qu'est ce qu'Israel en aurait a faire d'Onche...
il y a 2 ans
Mon frere est avec une juive, il fait plus pour la race blanche que 99% des antisemites du forum
il y a 2 ans
Les Juifs sont tout ce que les chofas souhaiteraient être
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Les Juifs sont tout ce que les chofas souhaiteraient être
Ça par contre c'est pas faux
il y a 2 ans
Les antisémites sont plus ceux qui n'aiment pas les juifs mais au contraire ceux que les juifs ne supportent pas.
il y a 2 ans