InscriptionConnexion
Sans déconner.
La seule raison pour laquel le peuple juif à un tel contrôle sur la terre d'Israel vient du fait qu'il n'existe pas de métissage dans le peuple juif, ils restent entre eux pour preserver une pureté ethnique et religieuse
:KannaCafe:

Le seul moyen de mettre fin à cette hégémonie est de métisser

Mais bon, vous autres les antisémites, vous êtes là à faire fuir les jeunes femmes juives en sortant des théories immondes et en niant le plus grand crime de leur histoire

Forcément derriere elles vont pas vouloir se mixer avec un goy si vous êtes tous là a faire de la propagande CONTRE eux

Bref les antisémites, non seulement vous êtes de 0 IQ , mais en plus vous faites le jeu de ce que vous "combattez"

Pourtant c'est pas compliqué de marier une jeune juive, on est au 21e siecle, tout le monde est décadent

Mais non vous preferez boucler sur des portes en bois et une haine gratuite et sans raison. Selection naturelle sera porté sur votre être .
il y a 2 ans
La destruction d'Israel se fera par l'amour, pas par la haine. Aimez le peuple juif, et tout ira mieux pour vous
il y a 2 ans
Sans déconner.
La seule raison pour laquel le peuple juif à un tel contrôle sur la terre d'Israel vient du fait qu'il n'existe pas de métissage dans le peuple juif, ils restent entre eux pour preserver une pureté ethnique et religieuse

Le seul moyen de mettre fin à cette hégémonie est de métisser

Mais bon, vous autres les antisémites, vous êtes là à faire fuir les jeunes femmes juives en sortant des théories immondes et en niant le plus grand crime de leur histoire

Forcément derriere elles vont pas vouloir se mixer avec un goy si vous êtes tous là a faire de la propagande CONTRE eux

Bref les antisémites, non seulement vous êtes de 0 IQ , mais en plus vous faites le jeu de ce que vous "combattez"

Pourtant c'est pas compliqué de marier une jeune juive, on est au 21e siecle, tout le monde est décadent

Mais non vous preferez boucler sur des portes en bois et une haine gratuite et sans raison. Selection naturelle sera porté sur votre être .
JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF
:Singes:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Elles se sont déjà métissées l'ahuri
:hayoung_sirote:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF
:Singes:
Premier singe antisémite
il y a 2 ans
Les femmes juives vont avec des juifs, tu dis de la merde
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Les Juives raffolent de la BBC.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
Ils sont pas prêt pour Azlok
:rire:
il y a 2 ans
Mais tu es antisémite pour dire ça
:Qui_qui:
il y a 2 ans
Les femmes juives vont avec des juifs, tu dis de la merde
:selection_naturelle:
Oui parce que les antisémites les font fuir
:jesusmac:
il y a 2 ans
Jamais je donne ma.bite a l'ennemi
:Doomer_panthere:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Jamais je donne ma.bite a l'ennemi
:Doomer_panthere:
Premier idiot utile
:)
il y a 2 ans
Peut être si ce peuple n'aurai pas le nez déformé il serait + aimé.

Mystère
il y a 2 ans
Ripple
Ripple
2 ans
Mais tu es antisémite pour dire ça
:Qui_qui:
Premier projettement d'insécurités
:bouais:
il y a 2 ans
J'ai connu une juive pro Palestine et sympathique
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Peut être si ce peuple n'aurai pas le nez déformé il serait + aimé.

Mystère
Deuxieme idiot utile
:)
continuez
il y a 2 ans
"Baise la"

C'était donc ça, la solution finale finale
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Pirate
Pirate
2 ans
Comme quoi, l'un n'empêche pas l'autre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Pirate
Pirate
2 ans
Bah bien sur il en existe plein. Mais les arriérés pensent que tous les juifs sont de méchants mangeurs d'enfants
:jesusmac:
il y a 2 ans
JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF
:maracas:
bite

il y a 2 ans