Ce sujet a été résolu
Forumeurs anonymes
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
Me refuser le badge team chat
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
J’ai reçu une photo de la bite d’un membre
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Tout le monde abuse de moi sur ce forum, j'ai trouvé que deux ou trois personnes capables d'apporter l'équivalent de ce que j'apporte
il y a 2 mois
eqa
2 mois
Harcèlement sexuel, exhibition sexuelle, doxxing, menaces de mort
Bon tu me montres ta bite ou ce coup-ci c'est moi qui te la montre et t'encule jusqu'à ce que mort s'ensuive Sébastien ?
il y a 2 mois
Monte_cristo
2 mois
Harcèlement sexuel de la part de feu @corbeille2fruit
il y a 2 mois
Enfin une bonne nouvelle !
Nonobstant
Nonobstant
il y a 2 mois
entre onche et jvc : harcèlement, réception de dick pics, de photos de crottes, rumeurs, insultes publiques, privées, souhaits ou menaces de viols, souhaits de suicide,......
pourtant j'ai vraiment jamais été désagréable avec qui que ce soit ou presque
heureusement que c'est largement minoritaire lors des échanges
pourtant j'ai vraiment jamais été désagréable avec qui que ce soit ou presque
heureusement que c'est largement minoritaire lors des échanges
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Aucun abus à signaler
Ce n'est pas parce qu'on s'engueule entre foromeurzent qu'il y a abus. Je suis d'accord avec l'aspect décomplexé de onche, quitte à avoir des rigolos qui s'emportent sur 10 pages ou qui créent des secondaires pour faire des topics nomi
Ce n'est pas parce qu'on s'engueule entre foromeurzent qu'il y a abus. Je suis d'accord avec l'aspect décomplexé de onche, quitte à avoir des rigolos qui s'emportent sur 10 pages ou qui créent des secondaires pour faire des topics nomi
il y a 2 mois
102
Sur ce sujet0