InscriptionConnexion
Même arguments que je lui ai donné. Le site est pas à jour, c'est des franchises en dark kitchens qui réunissent d'autres marques, blablabla. :boomer_clope

Mais oui chaine de cassos. Les seuls que j'ai mangé viennent d'un food truck et de KFC et bientot BK
:Asuka_sourire:
Alors non c'est pas le cas

Et j'ai pas ete voir sur le site
il y a 3 mois
C est que du poulet et du riz

:Bebe_ours_risitas:
Quand y’aura plus de noirs
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Y'a zero cuisine a faire quasiment

Le riz il est cuit par la machine et le poulet c'est tellement rapide que bon

Dans le cas où t'es dehors je comprends mais si t'es chez toi et que t'as du poulet du riz de la farine tu peux t'en faire un

T'en aura pour 3€ de le faire toi même que sur Uber eats c'est 12.50 livraison comprise

Pour ce prix je commande un kebab
:Grersa:
Je vais m'arracher les yeux putain, je parle à des humains ou à de mauvaises IA ?
:NerdyRire:

Déjà, pas tout le monde n'a de cuiseur à riz
:tare2volutes:

Ensuite, le fait que ce soit facile à faire n'empêche pas l'envie d'en commander

Faire le ménage chez soi c'est facile et gratuit... pourquoi les femmes de ménage existent alors ? Car tu payes pour la commodité, la tranquillité d'esprit, le fait de déléguer une tâche que t'as pas envie de réaliser

Quand tu prends un taxi tu sais que le bus c'est moins cher. Quand tu vas au resto tu sais que cuisiner chez toi c'est moins cher. La question c'est pas le prix, c'est la valeur que t'accordes à ton temps et ton énergie

Ce soir c'est foot, j'ai pas envie de salir ma cuisine ni passer 30 minutes à cuisiner. Je suis donc prêt à payer 10€ pour un plat livré chez moi. Le but c'est pas de faire des économies, c'est que mon argent me serve à déléguer une tâche et une charge mentale

Putain je comprend pas ce qu'il y a de difficile à comprendre
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Alors non c'est pas le cas

Et j'ai pas ete voir sur le site
Ils ont 45 restaus tu penses que c'est normal ? Même sur Wikipedia c'est marqué que c'est des Dark Kitchens. Celui dans ma ville en est une
:afrojesus:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
Bradley
Bradley
3 mois
Pour avoir gouté au moins 4 crousty différents, tu peux choisir n'importe le quel : c'est tous les mêmes.

Y'a juste la sauce qui change un peu en fonction de l'enseigne.
Je sais que ça reste du poulet frit sur du riz, j'aurai pas de mal à trouver une bonne alternative sur Clermont.

Nonobstant l'enseigne "officielle" qui fait le buzz actuellement n'a jamais ouvert de boutique à Clermont...
il y a 3 mois
Je sais que ça reste du poulet frit sur du riz, j'aurai pas de mal à trouver une bonne alternative sur Clermont.

Nonobstant l'enseigne "officielle" qui fait le buzz actuellement n'a jamais ouvert de boutique à Clermont...
En même temps vivre à Clermont...
:zahi:
il y a 3 mois
Je vais m'arracher les yeux putain, je parle à des humains ou à de mauvaises IA ?
:NerdyRire:

Déjà, pas tout le monde n'a de cuiseur à riz

Ensuite, le fait que ce soit facile à faire n'empêche pas l'envie d'en commander

Faire le ménage chez soi c'est facile et gratuit... pourquoi les femmes de ménage existent alors ? Car tu payes pour la commodité, la tranquillité d'esprit, le fait de déléguer une tâche que t'as pas envie de réaliser

Quand tu prends un taxi tu sais que le bus c'est moins cher. Quand tu vas au resto tu sais que cuisiner chez toi c'est moins cher. La question c'est pas le prix, c'est la valeur que t'accordes à ton temps et ton énergie

Ce soir c'est foot, j'ai pas envie de salir ma cuisine ni passer 30 minutes à cuisiner. Je suis donc prêt à payer 10€ pour un plat livré chez moi. Le but c'est pas de faire des économies, c'est que mon argent me serve à déléguer une tâche et une charge mentale

Putain je comprend pas ce qu'il y a de difficile à comprendre
Le resto c'est pour le cadre et les relations sociale personne n'y va seul

La femme de ménage j'en ai pas besoins faire le ménage chez moi ça prends 15min

Et pourquoi payer 60€ dans un taxi quand il y a des bus / tram / metro ?

Le taxi/Uber je le prends uniquement pour allez a des endroits où les transports ne m'amènent pas ou quand il n'y en a pas

La femme de ménage c'est l'exemple parfait

Je vie dans un 56m² donc pas besoins alors que dans un 140m² j'y réfléchirai

Pareil pour la cuisine un tasty crousti je peux le faire moi même alors qu'un boeuf bourguignon flemme
il y a 3 mois
On parle de riz et de poulet frit douteux là, pas de McDo
:jesus_clope:
Pas de mc do bordel ce fofo
il y a 3 mois
Pas de mc do bordel ce fofo
C'est bon DoMac surtout le 280
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
il y a 3 mois
C'est le principe des Tast Crousty oui. C'est pas sur Google Maps car c'est des dark kitchens qui regroupent plusieurs resto ! Comme les Pepe Chicken
:Vieux_dechet_:

Tu fournis aucune preuve ou alors je te les ai toutes démontées. Qui a raison dans l'histoire du coup ?
T'as juste le seum car tu t'es rendu compte que tu avais donné ton argent à une contrefaçon
:eugneu:

Je sais très bien ce qu'est une franchise et une dark kitchen
:rougeyron_bg:

Et Tasty Crousty n'est pas une enseigne que tu peux facilement lancer en tant que dark kitchen. Sinon ils auraient une page dédiée pour devenir franchisé.

Quand ils s'installent dans une ville, c'est un événement : restaurant physique, enseigne visible, devanture, branding strict, annonce sur les réseaux. Rien de tout ça à Clermont

Ce que t'as commandé c'est un mec qui a créé une fiche Deliveroo avec leur nom en 10 minutes
il y a 3 mois
Ils ont 45 restaus tu penses que c'est normal ? Même sur Wikipedia c'est marqué que c'est des Dark Kitchens. Celui dans ma ville en est une
:afrojesus:
Spoiler : t'as juste passé commande dans un resto qui s'est approprié l'image de Tasty Crousty sans être franchisé
:rougeyron_ptdr4:
il y a 3 mois
T'as juste le seum car tu t'es rendu compte que tu avais donné ton argent à une contrefaçon

Je sais très bien ce qu'est une franchise et une dark kitchen
:rougeyron_bg:

Et Tasty Crousty n'est pas une enseigne que tu peux facilement lancer en tant que dark kitchen. Sinon ils auraient une page dédiée pour devenir franchisé.

Quand ils s'installent dans une ville, c'est un événement : restaurant physique, enseigne visible, devanture, branding strict, annonce sur les réseaux. Rien de tout ça à Clermont

Ce que t'as commandé c'est un mec qui a créé une fiche Deliveroo avec leur nom en 10 minutes
Jamais bouffé là-bas, je m'abaisse pas à ça

D'autant qu'Uber > Deliveroo.

Les seuls que j'ai bouffé c'est à un food truck et à KFC
:Observin:
Nous sommes un.
il y a 3 mois
ton crousty c'est faux crousty
:Frieren_pointe:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Le resto c'est pour le cadre et les relations sociale personne n'y va seul

La femme de ménage j'en ai pas besoins faire le ménage chez moi ça prends 15min

Et pourquoi payer 60€ dans un taxi quand il y a des bus / tram / metro ?

Le taxi/Uber je le prends uniquement pour allez a des endroits où les transports ne m'amènent pas ou quand il n'y en a pas

La femme de ménage c'est l'exemple parfait

Je vie dans un 56m² donc pas besoins alors que dans un 140m² j'y réfléchirai

Pareil pour la cuisine un tasty crousti je peux le faire moi même alors qu'un boeuf bourguignon flemme
Mais attention, je juge pas DU TOUT la manière dont tu vies

T'as ta façon de dépenser, les autres ont la leur

Mais ça ne contredis en aucun cas mon propos, si payer pour certaines commodités te semble inutile, ce n'est pas le cas pour d'autres
il y a 3 mois
Elle s'arrêtera quand les quicoubix marrons ou les patrons de snacks full clandos trouveront une autre recette qui fera fureur
il y a 3 mois
Mais attention, je juge pas DU TOUT la manière dont tu vies

T'as ta façon de dépenser, les autres ont la leur

Mais ça ne contredis en aucun cas mon propos, si payer pour certaines commodités te semble inutile, ce n'est pas le cas pour d'autres
Oui on est d'accord c'est ce que je disais c'est une question de point de vu justement et le mien c'est que c'est vraiment foutre du pognon là où ça sert a rien
il y a 3 mois
Typiquement pour le prix de deux commandes crousti sur Uber t'as un cuiseur a riz

Pour le prix de 20 commandes t'as un lave vaisselle
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Typiquement pour le prix de deux commandes crousti sur Uber t'as un cuiseur a riz

Pour le prix de 20 commandes t'as un lave vaisselle
Certes, mais quelqu'un qui gagne bien sa vie de se prend pas la tête avec ce genre de question

Nous n'avons pas tous le même rapport à l'argent

Certaines personnes payent bien 5000€ un siège business en avion pour arriver à la même heure que celui qui a payé 500€
il y a 3 mois
Certes, mais quelqu'un qui gagne bien sa vie de se prend pas la tête avec ce genre de question

Nous n'avons pas tous le même rapport à l'argent

Certaines personnes payent bien 5000€ un siège business en avion pour arriver à la même heure que celui qui a payé 500€
Ouais mais toi tu vie en coloc a Clermont
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Ouais mais toi tu vie en coloc a Clermont
C’est pas tellement pour une question d’économie, c’est juste qu’on avait envie de vivre entre potes

C’est les dons qui payent
il y a 3 mois