InscriptionConnexion
Après ça sera les Knacki sauce chocolat mangeable directement sur cure dent dans la rue
:cest_poulet:
BK a fait un truc chelou avec des frites sucré
il y a 3 mois
Image
Ils ont sûrement du stock de la période chocolat de Dubai
il y a 3 mois
Mais putain faut te le répéter combien de fois que l'enseigne officielle n'est pas présente à Clermont ?
:eugneu:

Tes liens c'est uniquement des copies qui surfent sur le buzz

C'est pas parce que des dark kitchen usurpent le nom que c'est la vraie enseigne bougre d'idiot

L'élite qui se fait avoir bêtement par des contrefaçons
il y a 3 mois
Mais putain faut te le répéter combien de fois que l'enseigne officielle n'est pas présente à Clermont ?

Tes liens c'est uniquement des copies qui surfent sur le buzz

C'est pas parce que des dark kitchen usurpent le nom que c'est la vraie enseigne bougre d'idiot

L'élite qui se fait avoir bêtement par des contrefaçons
Tu sais qu'en France c'est illégal rassure-moi ? Une franchise surement mais l'enseigne officielle est présente dans plusieurs pays, tu veux juste avoir raison
:boomer_clope:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
> Clique sur le lien
> "Saint Etienne"

:rougeyron_ptdr4:

Y'a pas l'enseigne officielle à Clermont je te dis, que des copies.
L'enseigne officielle qui a inventé le plat c'est Krousty Sabaidi, une enseigne bordelaise.
il y a 3 mois
wallah c'est une masterclass ce banger
:quoicoubeh:
Quoicoupoulet le banger du crousty miam-miam riz
:dze:
il y a 3 mois
Tu sais qu'en France c'est illégal rassure-moi ? Une franchise surement mais l'enseigne officielle est présente dans plusieurs pays, tu veux juste avoir raison
Ah parce que tout ce qui est illégal n'existe pas ?
:tare2volutes:

Je peux donc pas me fumer un joint vu que c'est illégal ?

Je peux me pointer IRL devant les boutiques que t'as cité, c'est des dark kitchens tenues par des bougnoules qui ont juste copié le nom "Tasty Crousty" sur Deliveroo

Je cherche pas à avoir raison, j'ai raison

L'enseigne officielle est peut-être présente dans plusieurs pays, je l'ai jamais nié, mais elle est pas présente à Clermont-Ferrand, c'est un fait.

Je connais ma ville quand même bonté divine
il y a 3 mois
Bradley
Bradley
3 mois
L'enseigne officielle qui a inventé le plat c'est Krousty Sabaidi, une enseigne bordelaise.
"inventé le plat" alors que ça existe depuis 20 ans en corée / thailande / indonésie
:NerdyRire:

Et je me fiche de l'enseigne Krousty Sabaidi, je parle de l'enseigne Tasty Crousty. Même si c'est pas les premiers, ce sont les plus populaires.

Nonobstant ils n'ont pas d'enseigne officielle à Clermont
il y a 3 mois
Ah parce que tout ce qui est illégal n'existe pas ?

Je peux donc pas me fumer un joint vu que c'est illégal ?

Je peux me pointer IRL devant les boutiques que t'as cité, c'est des dark kitchens tenues par des bougnoules qui ont juste copié le nom "Tasty Crousty" sur Deliveroo

Je cherche pas à avoir raison, j'ai raison

L'enseigne officielle est peut-être présente dans plusieurs pays, je l'ai jamais nié, mais elle est pas présente à Clermont-Ferrand, c'est un fait.

Je connais ma ville quand même bonté divine
Mais Tasty Crousty ce n'est QUE des Dark Kitchens sauf peut-être un ou deux en France. C'est le principe putain

Donc évidemment que tu vas pas les voir comme un McDo
:Vieux_dechet_:
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Cuire du riz et paner du poulet ça prend un temps monstre + t'as pas forcément leur sauce, les oignons frits, la coriandre etc.

Comme j'ai dis, tu payes la commodité, pas juste le produit

Revoir mon exemple sur le jambon-beurre... c'est encore plus facile à faire à la maison
Cuite du riz c'est 10min a l'autocuiseur et faire pané du poulet ça prends pas un temps fou tu fait une panure humide en 2min tu trempé ton poulet dedans et tu le fout dans une poêle avec de l'huile chaude recto verso et voilà
:Grersa:

C'est vraiment très rapide et la sauce aigre douce ça se trouve partout
il y a 3 mois
C’est quoi les restos qui font ça ?

Que tasty crousty ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 mois
Mais Tasty Crousty ce n'est QUE des Dark Kitchens sauf peut-être un ou deux en France. C'est le principe putain

Donc évidemment que tu vas pas les voir comme un McDo
Mais putain d'ahuri fini il suffit d'aller sur leur insta pour voir les villes où ils sont officiellement présents

Image

Ce n'est PAS dispo à Clermont

Si t'as commandé un Tasty Crousty ailleurs que dans ces villes, tu t'es juste fait baisé par une fausse enseigne

Et dans la majorité des cas ce sont de vrais restaurants dans lesquels tu peux manger sur place, pas des dark kitchen.

Conclusion : tous les "Tasty Crousty" que tu vois à Clermont sur Deliveroo ne sont que des contrefaçons, l'enseigne n'a jamais été lancée dans cette ville.

C'est pas compliqué à comprendre putain
:Tare2service:
il y a 3 mois
"inventé le plat" alors que ça existe depuis 20 ans en corée / thailande / indonésie

Et je me fiche de l'enseigne Krousty Sabaidi, je parle de l'enseigne Tasty Crousty. Même si c'est pas les premiers, ce sont les plus populaires.

Nonobstant ils n'ont pas d'enseigne officielle à Clermont
Pour avoir gouté au moins 4 crousty différents, tu peux choisir n'importe le quel : c'est tous les mêmes.

Y'a juste la sauce qui change un peu en fonction de l'enseigne.
il y a 3 mois
Mais putain d'ahuri fini il suffit d'aller sur leur insta pour voir les villes où ils sont officiellement présents

Image

Ce n'est PAS dispo à Clermont

Si t'as commandé un Tasty Crousty ailleurs que dans ces villes, tu t'es juste fait baisé par une fausse enseigne

Et dans la majorité des cas ce sont de vrais restaurants dans lesquels tu peux manger sur place, pas des dark kitchen.

Conclusion : tous les "Tasty Crousty" que tu vois à Clermont sur Deliveroo ne sont que des contrefaçons, l'enseigne n'a jamais été lancée dans cette ville.

C'est pas compliqué à comprendre putain
:Tare2service:
Le site est pas à jour le low
:oss_moqueur:
Au point qu'il n'apparait pas en référencement Google.

Regarde le insta
:risitas_assis:

www.instagram.com https://www.instagram.com/tastycrousty/?hl=fr
Nous sommes un.
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Cuite du riz c'est 10min a l'autocuiseur et faire pané du poulet ça prends pas un temps fou tu fait une panure humide en 2min tu trempé ton poulet dedans et tu le fout dans une poêle avec de l'huile chaude recto verso et voilà

C'est vraiment très rapide et la sauce aigre douce ça se trouve partout
J'ai jamais dis le contraire putain, c'est facile à reproduire chez soi si t'as les ingrédients

Mais encore faut-il avoir ENVIE de cuisiner

La majorité du temps, quand tu commandes un fast-food, c'est justement car tu as la FLEMME de cuisiner

C'est quoi que vous avez du mal à comprendre ?
il y a 3 mois
J'ai jamais dis le contraire putain, c'est facile à reproduire chez soi si t'as les ingrédients

Mais encore faut-il avoir ENVIE de cuisiner

La majorité du temps, quand tu commandes un fast-food, c'est justement car tu as la FLEMME de cuisiner

C'est quoi que vous avez du mal à comprendre ?
Y'a zero cuisine a faire quasiment

Le riz il est cuit par la machine et le poulet c'est tellement rapide que bon

Dans le cas où t'es dehors je comprends mais si t'es chez toi et que t'as du poulet du riz de la farine tu peux t'en faire un

T'en aura pour 3€ de le faire toi même que sur Uber eats c'est 12.50 livraison comprise

Pour ce prix je commande un kebab
il y a 3 mois
Le site est pas à jour le low
:oss_moqueur:
Au point qu'il n'apparait pas en référencement Google.

Regarde le insta
:risitas_assis:

www.instagram.com https://www.instagram.com/tastycrousty/?hl=fr
C'est pas possible d'être aussi borné

Y'a pas de Tasty Crousty OFFICIEL à Clermont, point barre. Aucune annonce, aucune ouverture, aucun événement. L'enseigne n'a PAS ouvert ici
:Risitas-ooooooooooooooooh:

Nous avons cependant des imitations, donc certains reprennent de manière malhonnête le nom "Tasty Crousty" sur Deliveroo, car faire une fiche restaurant c'est très très simple

Les adresses n'existent même pas sur Google Maps
il y a 3 mois
C'est pas possible d'être aussi borné

Y'a pas de Tasty Crousty OFFICIEL à Clermont, point barre. Aucune annonce, aucune ouverture, aucun événement. L'enseigne n'a PAS ouvert ici

Nous avons cependant des imitations, donc certains reprennent de manière malhonnête le nom "Tasty Crousty" sur Deliveroo, car faire une fiche restaurant c'est très très simple

Les adresses n'existent même pas sur Google Maps
C'est le principe des Tast Crousty oui. C'est pas sur Google Maps car c'est des dark kitchens qui regroupent plusieurs resto ! Comme les Pepe Chicken

Tu fournis aucune preuve ou alors je te les ai toutes démontées. Qui a raison dans l'histoire du coup ?
:jesus_clope:
Nous sommes un.
il y a 3 mois
C'est le principe des Tast Crousty oui. C'est pas sur Google Maps car c'est des dark kitchens qui regroupent plusieurs resto ! Comme les Pepe Chicken

Tu fournis aucune preuve ou alors je te les ai toutes démontées. Qui a raison dans l'histoire du coup ?
:jesus_clope:
Par contre il a raison j'ai vérifier t'en a pas a Clermont

J'en ai un dans ma ville de tasty crousti officiel c'est une sorte de bar a crousty full quoicoubix c'est tellement petit tu peux pas t'y poser pour manger du coup t'as full quoicoubaka et clochard migrants alcoolique zero tout violeur qui mangeant ça en disant que les femmes sont des putes car elles veulent pas d'eux

Nofake c'est vu et attesté
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Par contre il a raison j'ai vérifier t'en a pas a Clermont

J'en ai un dans ma ville de tasty crousti officiel c'est une sorte de bar a crousty full quoicoubix c'est tellement petit tu peux pas t'y poser pour manger du coup t'as full quoicoubaka et clochard migrants alcoolique zero tout violeur qui mangeant ça en disant que les femmes sont des putes car elles veulent pas d'eux

Nofake c'est vu et attesté
Même arguments que je lui ai donné. Le site est pas à jour, c'est des franchises en dark kitchens qui réunissent d'autres marques, blablabla. :boomer_clope

Mais oui chaine de cassos. Les seuls que j'ai mangé viennent d'un food truck et de KFC et bientot BK
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
il y a 3 mois