Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJusqu'a la prochaine hype
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 mois
Flappybird
3 mois
C est que du poulet et du riz
Si ça peut permettre à ces orcs de se gaver de Poulet ukrainien c pas plus mal je pense
il y a 3 mois
Alias BoostéVolutes
3 mois
wallah c'est une masterclass ce banger
En vrai c'est ok tiers mais on peut le faire à la maison
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Flappybird
3 mois
C est que du poulet et du riz
Streamable
Vidéo Streamable
Aujourd'hui c est ça la nouvelle masterclass
il y a 3 mois
Bah, c'est pas si mal quand on a un palais de clébard, ce qui est le cas de la majorité des prolos dont moi
Personnellement au restaurant rien ne me plaît jamais, ça m'emmerde et c'est cher, tu te prends un kebab ou n'importe tu manges ça chez toi devant une série c'est mieux que de bouffer avec des porcs qui discutent et rigolent la bouche pleine
Personnellement au restaurant rien ne me plaît jamais, ça m'emmerde et c'est cher, tu te prends un kebab ou n'importe tu manges ça chez toi devant une série c'est mieux que de bouffer avec des porcs qui discutent et rigolent la bouche pleine
il y a 3 mois
En vrai c'est ok tiers mais on peut le faire à la maison
Tout peut se faire à la maison
Le concept d'un resto ou d'un fast-food c'est justement de payer pour ne pas avoir à cuisiner
Tu payes la commodité, pas juste le produit
Tu peux faire un jambon-beurre à la maison et pourtant il s'en vend 1 million par jour
Le concept d'un resto ou d'un fast-food c'est justement de payer pour ne pas avoir à cuisiner
Tu peux faire un jambon-beurre à la maison et pourtant il s'en vend 1 million par jour
il y a 3 mois
Faudrait que j'en trouve un bien noté ce soir sur Clermont pour tester devant le football
Mais j'y connais que dale, j'espère que les imitations sont bonnes si c'est "si simple à faire"
Mais j'y connais que dale, j'espère que les imitations sont bonnes si c'est "si simple à faire"
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout peut se faire à la maison
On parle de riz et de poulet frit douteux là, pas de McDo
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Alias BoostéVolutes
3 mois
Faudrait que j'en trouve un bien noté ce soir sur Clermont pour tester devant le football
Prends toi le Tasty Crousty au pire
Nous sommes un.
il y a 3 mois
On parle de riz et de poulet frit douteux là, pas de McDo
Cuire du riz et paner du poulet ça prend un temps monstre + t'as pas forcément leur sauce, les oignons frits, la coriandre etc.
Comme j'ai dis, tu payes la commodité, pas juste le produit
Revoir mon exemple sur le jambon-beurre... c'est encore plus facile à faire à la maison
Comme j'ai dis, tu payes la commodité, pas juste le produit
Revoir mon exemple sur le jambon-beurre... c'est encore plus facile à faire à la maison
il y a 3 mois
Prends toi le Tasty Crousty au pire
Oui bonne idée je vais monter à Paris juste pour ça
Il n'y a pas de "Tasty Crousty" original à Clermont... Mais y'a des centaines d'imitations en dark kitchen sur Deliveroo
Il n'y a pas de "Tasty Crousty" original à Clermont... Mais y'a des centaines d'imitations en dark kitchen sur Deliveroo
il y a 3 mois
Oui bonne idée je vais monter à Paris juste pour ça
C'est une chaine kho
Et t'en as plusieurs sur Clermond
https://www.ubereats.com/[...]uUDPjJx5pVprGDzsMXNiFpZcE
Nous sommes un.
il y a 3 mois
C'est une chaine kho
https://www.ubereats.com/[...]uUDPjJx5pVprGDzsMXNiFpZcE
> Clique sur le lien
> "Saint Etienne"
Y'a pas l'enseigne officielle à Clermont je te dis, que des copies.
> "Saint Etienne"
il y a 3 mois
Caramoule
3 mois
Jusqu'a la prochaine hype
Après ça sera les Knacki sauce chocolat mangeable directement sur cure dent dans la rue
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a 3 mois
> Clique sur le lien
> "Saint Etienne"
> "Saint Etienne"
Mauvais lien
https://deliveroo.fr/fr/m[...]ort/?geohash=u04hw06qt6f5
https://deliveroo.fr/fr/m[...]eres?geohash=u04hw06qt6f5
Askip y'en a pas
Askip y'en a pas
Nous sommes un.
il y a 3 mois
162
Sur ce sujet0