InscriptionConnexion
Je vois
:Olivierzoom:

Il faut traîner dans les quartiers plus riches j'imagine
:Olivierzoom:
Disons que ca change vraiment du tout au tout. Il y a des coins ou ca va et dautre a eviter la nuit voit de jour

Quelque chose qui m'a "choqué" c'est qu'il est autorisé de griller les feux rouge la nuit a certain endroit car déconseillé de s'arrêter
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 2 heures
portuguaise = brésilienne = chewbaca moche
:CS_fleur:
il y a 2 heures
Je vais répondre a ce debile mentale apres 5 mois
:Brice_smile:

Absolument pas.
Que ca soit en france, en Espagne, au Portugal, et en Amérique je n'ai jamais eu le sentiment d'etre une carte bancaire. Je n'ai eu ca qu'avec des orientales (cest dans leur culture)

Je ne leur ai jamais caché que:
-je restais que 3 mois au bresil (voir moins d'une semaine pour certaine dans des villes ou j'etais de passage)
-que j'avais pas une thune. Que je n'avais pas de travail
Et j'ai daté et baisé des femmes d'un plus haut milieu sociale que le mien. Médecin, avocate , ingénieur etc... Je ne suis pas aller les chercher dans les favelas.
:Brice_troll:

J'ai connu des gars qui partait dans des boîtes en europe de l'est avec le passeport français a la mains et qui sans surprise ne baisaient rien. Ou des mec qui mettaient en avant qu'ils gagnaient bien et qui finissaient par se faire pigeonner.
Bah cest des bouffons et ils sont traité comme tel.
Qui reve encore d'aller dans le shithole francais ? Sort de ta grotte garçon
D'ailleurs pas mal on visitée l'Europe et n'avaient pas gardé un si bon souvenir de la France
:Brice_rire:
il y a 2 heures
portuguaise = brésilienne = chewbaca moche
:CS_fleur:
Ouai si tu le dis
:Brice_farte:
il y a 2 heures
L'OP de merde va vous rapporter toutes ses IST
:se_retient:
il y a 2 heures
L'OP de merde va vous rapporter toutes ses IST
:se_retient:
Oui je vais bien t'enculer
il y a 2 heures
Jai fini avec 1200 match
Tu match plus en France où au Brésil .?
:Chat_Edward_lunettes:

Personnellement j'ai u plus de match en Italie et Espagne
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Putain 800 match, t'as swipé à droite toute la journée ou quoi

Bon après c'est le Brésil, pays un peu miséreux et pas mal de filles à la recherche du blanc occidental friqué comme en Asie

Puis je trouve les brésiliennes très mid, en Argentine elles sont mieux, c'est peut-être le sang européen
il y a une heure
Tu match plus en France où au Brésil .?
:Chat_Edward_lunettes:

Personnellement j'ai u plus de match en Italie et Espagne
Khey. Tu match partout plus qu'en France. Cest ca que j'essaye de faire passer comme message .
:BriceDeNusse:

800 match ou plutôt 1200 pour 4 meufs baisé cest evidemment un ratio éclaté sur le papier. Mais enfaite c'etait tellement simple que tu fini par t'enfoutre.
:zemm_ennui:

Tinder devient une habitude , un rituel que tu accomplis sans t'en rendre compte. A l'instar de ces jeux mobile a la con trop facile qui te demande pas beaucoup de concentration. Une dose de dopamine rapide et un boost d'ego

Puis apres avoir passé les premiers "oi tudo bem/ salut , ca va" j'avais la flemme d'aller plus loin.
Faut y être pour le comprendre mais disons que c'est comme a Belgrade pour te donner une idee .
Une ville immense sans metro avec des transport en commun chaotique le tout sous un soleil de plomb et un taux d'humidité hardcore. J'ai du dépenser une fortune en uber quant bien meme ca reste a un tres bon prix la bas. Faut comprendre que par mesure de sécurité et a cause des conditions météo les bresiliens ne font rien a pieds , ils commandent meme des uber pour aller faire leur courses je trouve ca aberrant.
Le trafic interminable ca m'a achevé je suis resté quasiment tout le sejours sur le hamac de mon pote
:flemme:
il y a 4 minutes
Putain 800 match, t'as swipé à droite toute la journée ou quoi

Bon après c'est le Brésil, pays un peu miséreux et pas mal de filles à la recherche du blanc occidental friqué comme en Asie

Puis je trouve les brésiliennes très mid, en Argentine elles sont mieux, c'est peut-être le sang européen
Localise toi la bas et regarde par toi meme. Tu swipe tu match.

Comme je l'ai dis plus haut. Le coup du prince charmant blanc qui va les sortir de leur shithole cest des conneries.
La misère sexuel n'existe pas la bas. Tout le monde baise facilement

La tension sexuel ambiante etait a son paroxysme pendant le carnaval
:BriceDeNusse:
il y a 2 minutes