InscriptionConnexion
1 mois au bresil (arrivé le 10 fevrier)
Micro bilan tinder/ autres:

800 match 200 like (et je soupçonne l'application de m'avoir supprimé 200 match d'un coup)

2 meuf baisé . 3 autres de prévu cette semaine

En 2 soiree 2 meuf m'ont pecho (embrassé) et plusieurs autre m'ont dragué (pas baisé cependant. Une d'entre elle sûrement a son retour de vacances)

Principaux point négatif:

-zone démesurément grand. Les villes au Brésil sont des megapoles avec un système de transport nul a chier. Obligé de faire des allers retours monstrueux en uber pour capter la moindre femme
:Olivierzoom:

-chaleur intense: aucune sortie entre 12h et 16h sauf si vous êtes allogene. Dans ce cas je vous demande de quitter le pays et mon topic
:Rishitler:

-manque de sécurité. certain quartier fortement déconseillé passé une certaine heure . Sachez qu'il est meme conseillé aux conducteurs de griller les feux rouges (en restant prudent) le soir car il vaut mieux éviter de s'arrêter a certain endroit.
-barrière de la langue . Les femmes du nord-ouest ont un accent et des expressions bien a eux , elles parlent vite et elles ne font pas vraiment d'effort pour se faire comprendre.

Pourquoi aussi peu de femme en un mois ?

Raison principale.

-J'étais avec des amis pendant 3 semaines j'ai préféré faire des activités avec eux plutôt que courir après les femmes.
Flemme intense de parler avec des centaines de femmes a la fois
-Flemme intense de faire des allers retours dans des embouteillages sous 40 degré pour multiplier les dates
-Flemme de faire des dates a la con

Conclusion:
Si vous êtes le genre d'homme qui passe plusieurs heure par jours sur tinder dans le but de tirer votre coup alors le bresil est le paradis pour vous. Les brésiliennes sont plus avenante que les francaise. Je ne vous cache pas que beaucoup ne donneront pas suite a vos messages mais elles restent dans l'ensemble 100x plus accesible et agreable que les françaises.
Quand a moi je pense que pour ces 2 prochains mois je vais mettre tinder en stand by et me contenter de quelques plan cul pas plus ou alors uniquement charbonner celles qui sont a moins de 4km de mon emplacement
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 5 jours
Et les photos des plans culs ?
:ronaldo_oreiller:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 5 jours
Et les photos des plans culs ?
:ronaldo_oreiller:
il y a 5 jours
Photos sinon fake.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.skin Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
L'OP était dans un trou à merde proche de Bélem et il n'a baisé que des mélanges entre du cafards et du phacochère parlant un portugais approximatif, alors que le spot ultime pour chasser de l'aryan bitchy-teen au Brésil reste Florianopolis.
:Dan-berlin:
Arvi
il y a 5 jours
L'OP était dans un trou à merde proche de Bélem et il n'a baisé que des mélanges entre du cafards et du phacochère parlant un portugais approximatif, alors que le spot ultime pour chasser de l'aryan bitchy-teen au Brésil reste Florianopolis.
Image

Ouai je suis a 3 pâtés de maison

:Croix_rouge:
il y a 5 jours
DTP
DTP
5j
Photos sinon fake.
:Mouais_Jesus:
Des 800 match ?
il y a 5 jours
Propre
il y a 5 jours
Ce con
:mains:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours
1 mois au bresil (arrivé le 10 fevrier)
Micro bilan tinder/ autres:

800 match 200 like (et je soupçonne l'application de m'avoir supprimé 200 match d'un coup)

2 meuf baisé . 3 autres de prévu cette semaine

En 2 soiree 2 meuf m'ont pecho (embrassé) et plusieurs autre m'ont dragué (pas baisé cependant. Une d'entre elle sûrement a son retour de vacances)

Principaux point négatif:

-zone démesurément grand. Les villes au Brésil sont des megapoles avec un système de transport nul a chier. Obligé de faire des allers retours monstrueux en uber pour capter la moindre femme

-chaleur intense: aucune sortie entre 12h et 16h sauf si vous êtes allogene. Dans ce cas je vous demande de quitter le pays et mon topic
:Rishitler:

-manque de sécurité. certain quartier fortement déconseillé passé une certaine heure . Sachez qu'il est meme conseillé aux conducteurs de griller les feux rouges (en restant prudent) le soir car il vaut mieux éviter de s'arrêter a certain endroit.
-barrière de la langue . Les femmes du nord-ouest ont un accent et des expressions bien a eux , elles parlent vite et elles ne font pas vraiment d'effort pour se faire comprendre.

Pourquoi aussi peu de femme en un mois ?

Raison principale.

-J'étais avec des amis pendant 3 semaines j'ai préféré faire des activités avec eux plutôt que courir après les femmes.
Flemme intense de parler avec des centaines de femmes a la fois
-Flemme intense de faire des allers retours dans des embouteillages sous 40 degré pour multiplier les dates
-Flemme de faire des dates a la con

Conclusion:
Si vous êtes le genre d'homme qui passe plusieurs heure par jours sur tinder dans le but de tirer votre coup alors le bresil est le paradis pour vous. Les brésiliennes sont plus avenante que les francaise. Je ne vous cache pas que beaucoup ne donneront pas suite a vos messages mais elles restent dans l'ensemble 100x plus accesible et agreable que les françaises.
Quand a moi je pense que pour ces 2 prochains mois je vais mettre tinder en stand by et me contenter de quelques plan cul pas plus ou alors uniquement charbonner celles qui sont a moins de 4km de mon emplacement
Merci pour ton retour. Tu m'as appris bien des choses avec ce poste. Dont certaines qui me semblent logiques après coup mais dont je n'avais pas envisagé.

obrigado
il y a 5 jours
Des 800 match ?
Combien de zizis surprise ?
:Golempelo:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 5 jours
Vraiment pas ouf alors, sur côté le Brésil
:Hautain:
il y a 5 jours
Image

Ouai je suis a 3 pâtés de maison

:Croix_rouge:
Tout ce qui est au Nord de Sao Paulo = cercles des enfers.
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 5 jours
Ce con
:mains:
Mais il evoque un point que je n'ai pas fait

Pas mal de minette de 18-19 ans dans mes match tinder.
il y a 5 jours
Vraiment pas ouf alors, sur côté le Brésil
?
il y a 5 jours
Merci pour ton retour. Tu m'as appris bien des choses avec ce poste. Dont certaines qui me semblent logiques après coup mais dont je n'avais pas envisagé.

obrigado
Com prazer
il y a 5 jours

Ça manque un peu de photos mon bon clé tout de même
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Mais nul doute que tu as du t'eclater bien comme il fallait
:Loco:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours
1 mois normalement c'est 30 meufs au minimum
il y a 5 jours
Ça manque un peu de photos mon bon clé tout de même
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Mais nul doute que tu as du t'eclater bien comme il fallait
:Loco:
Le truc chiant c'est que onche est casse couille pour les photo (mesure anti ddos) et faut que je le fasse depuis mon deuxième telephone entrain de rendre l'âme (j'ai pas tinder sur mon principal ou alors faut que j'achète une carte sim brésilienne vu que mon numéro a ete bannis )

Je vais en mettre la prochaine fois
il y a 5 jours

T'as quel âge ? Et envoie les photos au lieu de te chercher des excuses.
:pensif:
https://bfmtv.skin Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours