InscriptionConnexion
C’est juste un petit ange qui essaie de s’intégrer je ne vois pas le mal, il n’a pas les codes c’est tout
:Popcorn:
povcon va

il y a un jour
Toujours comme d'habitude, les rebeux au tribunal ont joués sur la carte du"colonialisme français" et du"racisme"
Pourquoi ça a pas fait comme chez les portos et espingouins ?
:penseur:

Oui on se chamaille mais dans le fond on s'aime bien
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
Johnny Somali, vous connaissez ? Il faisait le provocateur pendant un moment dans des pays d'Asie.
C'est lui ?
:CutestCat:
il y a un jour
Putain mais personne pour lui mettre un crochet à ce singe ?
En plus c'est un phasme n'importe quel homme adulte le mettrais KO
:Tintin2Loin_shill:
Un khey mort de l'intérieur
:ronaldo_fier:
il y a un jour
En plus c'est un phasme n'importe quel homme adulte le mettrais KO
:Tintin2Loin_shill:
Mais this
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
C'est lui ?
Non, ce n'est pas le déchet de la vidéo. Mais par contre, Ramsey Khalid Ismael, alias Johnny Somali, est actuellement sous juridiction sud-coréenne avec interdiction de quitter le pays, poursuivi pour 8 chefs d'accusation cumulés, harcèlement, obstructions, deepfakes, insultes à juge. En mars 2026, les procureurs recommandent 3 ans de prison ferme + inscription registre délinquants sexuels, février 2026. Il a plaidé coupable sur plusieurs charges, en mars 2025, sentencing final prévu le 15 avril 2026 pour l'ensemble, risque effectif 2-5 ans vu précédents, après scandales supérette, métro et streaming provocations.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Wallah les racistes d'ici ils me fument trop wsh, ils pensent vraiment avoir une chance contre moi mdr !
:bwanane:

Même en 1 vs 5 je vous baisent tous !
il y a un jour
C'est lui ?
Image
L'op et son wallah comme un bon esclave dhimmi de l'islam. Il fait un topic contre les Occidentaux pour parler de racisme ensuite.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Non, ce n'est pas le déchet de la vidéo. Mais par contre, Ramsey Khalid Ismael, alias Johnny Somali, est actuellement sous juridiction sud-coréenne avec interdiction de quitter le pays, poursuivi pour 8 chefs d'accusation cumulés, harcèlement, obstructions, deepfakes, insultes à juge. En mars 2026, les procureurs recommandent 3 ans de prison ferme + inscription registre délinquants sexuels, février 2026. Il a plaidé coupable sur plusieurs charges, en mars 2025, sentencing final prévu le 15 avril 2026 pour l'ensemble, risque effectif 2-5 ans vu précédents, après scandales supérette, métro et streaming provocations.
Aucun rapport avec la vidéo donc
il y a un jour
Ton petit cerveau arrive à comprendre ou pas @Maelstrom ? C'est bon ? Tu nous dis, le forum veut savoir ton avis.
il y a un jour
Aucun rapport avec la vidéo donc
Avec le topic. C'est vrai que faire un lien avec l'op demande un petit effort.
il y a un jour
Image
L'op et son wallah comme un bon esclave dhimmi de l'islam. Il fait un topic contre les Occidentaux pour parler de racisme ensuite.
Vasy cest quoi encore ce fils d'harki qui cire les pompes des colons blancs là ? t'es le fils de Jean Messihah ou quoi ?
il y a un jour
L'op vous baise tous, c'est Somali version 2.0. Un thug.
il y a un jour
Vasy cest quoi encore ce fils d'harki qui cire les pompes des colons blancs là ? t'es le fils de Jean Messihah ou quoi ?
Les ronds rouges pour t'aider.

Image
il y a un jour
il y a un jour
Oui, il est noir, quoi.
il y a 21 heures
@maelstrom Tu peux connecter tes deux neurones pour comprendre où je veux en venir ?
j'ai fait quoi ? je suis déco depuis 17h
:Renee_tasse:
Image Image
il y a 21 heures
En 2030, des armées noires du cœur de l'Afrique envahissent et conquièrent la race blanche.

- Des millions d'hommes blancs sont capturés et vendus comme esclavage sexuel, n'existant guère plus que des bâtards pour leurs maîtres noirs.

- Quelques hommes blancs survivent dans les bois, Ils vivront une vie misérable en tant que hors-la-loi pendant que des escouades d'hommes noirs musclés les pourchassent pour devenir leurs esclaves.

- Tout homme blanc qui résiste est automatiquement sissifié, son pénis est coupé et est transformé en Trap.

- Les femmes blanches sont gardées à des fins de reproduction par des hommes noirs tandis que les hommes blancs sont pour un plaisir sexuel.

- D'autres non-blancs sont laissés seuls, mais jure loyauté et payer des impôts à leurs nouveaux maîtres noirs.
il y a 21 heures
Mael
Mael
21h
j'ai fait quoi ? je suis déco depuis 17h
:Renee_tasse:
Rien, je parlais de maelstrom, l'autre déchet.
il y a 21 heures