Ce sujet a été résolu
C’est juste un petit ange qui essaie de s’intégrer je ne vois pas le mal, il n’a pas les codes c’est tout
povcon va
il y a un jour
Toujours comme d'habitude, les rebeux au tribunal ont joués sur la carte du"colonialisme français" et du"racisme"
Pourquoi ça a pas fait comme chez les portos et espingouins ?
Oui on se chamaille mais dans le fond on s'aime bien
Oui on se chamaille mais dans le fond on s'aime bien
il y a un jour
Johnny Somali, vous connaissez ? Il faisait le provocateur pendant un moment dans des pays d'Asie.
C'est lui ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Madmax
1j
Putain mais personne pour lui mettre un crochet à ce singe ?
En plus c'est un phasme n'importe quel homme adulte le mettrais KO
Un khey mort de l'intérieur
il y a un jour
En plus c'est un phasme n'importe quel homme adulte le mettrais KO
Mais this
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
C'est lui ?
Non, ce n'est pas le déchet de la vidéo. Mais par contre, Ramsey Khalid Ismael, alias Johnny Somali, est actuellement sous juridiction sud-coréenne avec interdiction de quitter le pays, poursuivi pour 8 chefs d'accusation cumulés, harcèlement, obstructions, deepfakes, insultes à juge. En mars 2026, les procureurs recommandent 3 ans de prison ferme + inscription registre délinquants sexuels, février 2026. Il a plaidé coupable sur plusieurs charges, en mars 2025, sentencing final prévu le 15 avril 2026 pour l'ensemble, risque effectif 2-5 ans vu précédents, après scandales supérette, métro et streaming provocations.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Wallah les racistes d'ici ils me fument trop wsh, ils pensent vraiment avoir une chance contre moi mdr !
Même en 1 vs 5 je vous baisent tous !
Même en 1 vs 5 je vous baisent tous !
il y a un jour
C'est lui ?
L'op et son wallah comme un bon esclave dhimmi de l'islam. Il fait un topic contre les Occidentaux pour parler de racisme ensuite.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Non, ce n'est pas le déchet de la vidéo. Mais par contre, Ramsey Khalid Ismael, alias Johnny Somali, est actuellement sous juridiction sud-coréenne avec interdiction de quitter le pays, poursuivi pour 8 chefs d'accusation cumulés, harcèlement, obstructions, deepfakes, insultes à juge. En mars 2026, les procureurs recommandent 3 ans de prison ferme + inscription registre délinquants sexuels, février 2026. Il a plaidé coupable sur plusieurs charges, en mars 2025, sentencing final prévu le 15 avril 2026 pour l'ensemble, risque effectif 2-5 ans vu précédents, après scandales supérette, métro et streaming provocations.
Aucun rapport avec la vidéo donc
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Ton petit cerveau arrive à comprendre ou pas @Maelstrom ? C'est bon ? Tu nous dis, le forum veut savoir ton avis.
il y a un jour
Aucun rapport avec la vidéo donc
Avec le topic. C'est vrai que faire un lien avec l'op demande un petit effort.
il y a un jour
Vasy cest quoi encore ce fils d'harki qui cire les pompes des colons blancs là ? t'es le fils de Jean Messihah ou quoi ?
il y a un jour
L'op vous baise tous, c'est Somali version 2.0. Un thug.
il y a un jour
Vasy cest quoi encore ce fils d'harki qui cire les pompes des colons blancs là ? t'es le fils de Jean Messihah ou quoi ?
Les ronds rouges pour t'aider.

il y a un jour
il y a un jour
Oui, il est noir, quoi.
il y a 21 heures
Zebraman
1j
@maelstrom Tu peux connecter tes deux neurones pour comprendre où je veux en venir ?
il y a 21 heures
En 2030, des armées noires du cœur de l'Afrique envahissent et conquièrent la race blanche.
- Des millions d'hommes blancs sont capturés et vendus comme esclavage sexuel, n'existant guère plus que des bâtards pour leurs maîtres noirs.
- Quelques hommes blancs survivent dans les bois, Ils vivront une vie misérable en tant que hors-la-loi pendant que des escouades d'hommes noirs musclés les pourchassent pour devenir leurs esclaves.
- Tout homme blanc qui résiste est automatiquement sissifié, son pénis est coupé et est transformé en Trap.
- Les femmes blanches sont gardées à des fins de reproduction par des hommes noirs tandis que les hommes blancs sont pour un plaisir sexuel.
- D'autres non-blancs sont laissés seuls, mais jure loyauté et payer des impôts à leurs nouveaux maîtres noirs.
- Des millions d'hommes blancs sont capturés et vendus comme esclavage sexuel, n'existant guère plus que des bâtards pour leurs maîtres noirs.
- Quelques hommes blancs survivent dans les bois, Ils vivront une vie misérable en tant que hors-la-loi pendant que des escouades d'hommes noirs musclés les pourchassent pour devenir leurs esclaves.
- Tout homme blanc qui résiste est automatiquement sissifié, son pénis est coupé et est transformé en Trap.
- Les femmes blanches sont gardées à des fins de reproduction par des hommes noirs tandis que les hommes blancs sont pour un plaisir sexuel.
- D'autres non-blancs sont laissés seuls, mais jure loyauté et payer des impôts à leurs nouveaux maîtres noirs.
il y a 21 heures
j'ai fait quoi ? je suis déco depuis 17h
Rien, je parlais de maelstrom, l'autre déchet.
il y a 21 heures