InscriptionConnexion
Je le nique je m'en fout j'étais mieux en taule
avec d'autres arabes ?
Salut
:)
il y a un jour
Putain mais personne pour lui mettre un crochet à ce singe ?
Surtout qu'une banane aurait suffi.
:Edward_hump:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Calmes toi Raum est un blanc qui aime troller de temps en temps
Il a intérêt à ce que ce soit du troll, ma matraque elle elle troll pas
il y a un jour
Tas vu ça mdr ?
:bwanane:

Et ils veulent faire une guerre civile contre nous !
:bwanane:
Pendant des siècles, les noirs ont été vendus en esclave sans que vous bougiez, les noirs se vendaient aux sultanats et califats. Tu sors une vidéo random. En cas de guerre civile, tu feras rien.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
avec d'autres arabes ?
J' étais mis en "safe close" avec d'autres prisonniers whitos mais c'était pas vraiment plus glorieux, des pédo, des tueurs, etc.... Heureusement je me suis àccoquiné avec un autre groupe de prison blancs mais c'était pas des enfants de mollusques, un jour bizzarement un tueur m'a préparé un gâteau au chocolat pour mon anniversaire, je sais même pas comment il a réussi à faire ça dans sa cellule
il y a un jour
Ton topic pour parler sur les Occidentaux, petit déchet. Tu parles pas en langue de nègre, pourquoi à ton avis ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Non ... il est super méchant
:Theo_etmoi3:

Tu peux pas faire ça
:Theo30:
il y a un jour
Je pense que c'est juste un Arnaud qui trolle khey
:penseur:
Il fait ce topic souvent ? Cela sert à quoi à votre forum ? Je ne fais pas de topics marqués les noirs sont des putes, l'histoire le prouve.
il y a un jour
Belle glissade ici
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Belle glissade ici
Il est à leur image, il se sent thug.

il y a un jour
Il est à leur image, il se sent thug.

Que de la gueule c'est ça
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
ils ont pas envie d'avoir la SPA sur le dos
il y a un jour
Baston générale des n et des b tabassés on s'en est pris autant dans la gueule mais c'est nous qui avons payé
Comme d'hab c'est le blanc qui trinque ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
@maelstrom Tu peux connecter tes deux neurones pour comprendre où je veux en venir ?
il y a un jour
Le mot synapse, trop compliqué ? Non ? Tu veux des mots pour enfant de 8 ans ?
il y a un jour
Mais Raum c'est pas un ukrainix + pro-feuj à la base ? Ou je confonds.
:risitas_hanches:
il y a un jour
Mais Raum c'est pas un ukrainix + pro-feuj à la base ? Ou je confonds.
:risitas_hanches:
Il est du genre à voir les juifs que dans le camp russe. Tu ne réponds pas Mael ? C'est navrant. Et si ce topic est autorisé, on peut en faire chaque jour sur les nègres ? Au lieu de lire gwer pour ceux qui ont fait le monde pendant que les ancêtres de l'op faisaient des danses.
il y a un jour
Comme d'hab c'est le blanc qui trinque ?
Toujours comme d'habitude, les rebeux au tribunal ont joués sur la carte du"colonialisme français" et du"racisme"
il y a un jour
De souvenir c'était le fils d'un dirigeant d'un pays d'Afrique et c'est pour ça qu'il imaginait avoir tous les droits et ils lui ont montré qu'il avait tous les droits, moi au pouvoir il passe au pilori
:CutestCat:
il y a un jour
De souvenir c'était le fils d'un dirigeant d'un pays d'Afrique et c'est pour ça qu'il imaginait avoir tous les droits et ils lui ont montré qu'il avait tous les droits, moi au pouvoir il passe au pilori
:CutestCat:
Johnny Somali, vous connaissez ? Il faisait le provocateur pendant un moment dans des pays d'Asie.
il y a un jour