Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
genre en braquant ? quel site ?
Bah des sites d'occas
Sous les yeux j'ai un T14 à 24GB pour 439
Sous les yeux j'ai un T14 à 24GB pour 439
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe soucis c'est que Linux résout l'équation de l'OS sans résoudre celui du matériel
Chez Apple tu as un tout en un : un OS optimisé et un matériel de haute qualité
Les utilisateurs Linux et Apple devraient marcher main dans la main
Chez Apple tu as un tout en un : un OS optimisé et un matériel de haute qualité
Les utilisateurs Linux et Apple devraient marcher main dans la main
T'inquiète pas qu'avec les PCs ARM sous Windows on va se mettre bien vu qu'on a des OS Linux sous ARM
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Balancé un pavé dans la marre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
j'achèterai pas mais c'est très bien, si apple sort des poulets pas cher les autres seront obligés de baisser aussi pour rester dans le game
il y a 5 mois
Linux
Streamable
Vidéo Streamable
En réalité c'est bien plus simple
Etape 1] ouvrir un terminal
which google-chrome-stable
which google-chrome
Ou
google-chrome
Ou
Sudo google-chrome
Ou
sudo google-chrome-stable --no-sandbox
Etape 143] Profiter
Etape 1] ouvrir un terminal
which google-chrome-stable
which google-chrome
Ou
google-chrome
Ou
Sudo google-chrome
Ou
sudo google-chrome-stable --no-sandbox
Etape 143] Profiter
il y a 5 mois
T'inquiète pas qu'avec les PCs ARM sous Windows on va se mettre bien vu qu'on a des OS Linux sous ARM
Hors Apple, le marché a 10 ans de retard sur l'ARM
Apple a frappé très fort en 2020
Windows n'aura jamais une aussi bonne capacité d'adaptation
Le seul capable de tuer Windows c'est Google avec ChromeOS mais ils se branlent le cul à faire que des appareils casuals premier prix...
Le seul capable de tuer Windows c'est Google avec ChromeOS mais ils se branlent le cul à faire que des appareils casuals premier prix...
il y a 5 mois
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois-PEMT
Hors Apple, le marché a 10 ans de retard sur l'ARM
Encore une fois je parle pas Windows mais de Linux.
Si Asus nous sort un PC ARM à 600 pour concurrencer Apple on sera bien de fou. D'autant que Steam travaille à faire tourner des jeux PCs sur Arm
Si Asus nous sort un PC ARM à 600 pour concurrencer Apple on sera bien de fou. D'autant que Steam travaille à faire tourner des jeux PCs sur Arm
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Il fait la pub pour son propre article
Le compte ne fait que relayer les informations d'un créateur de contenu
Et le compte Twitter "Apple Geek" ne fabrique aucun produit, de quoi tu parles ?
Et le compte Twitter "Apple Geek" ne fabrique aucun produit, de quoi tu parles ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es sur de pouvoir encore gratter 32Go de ram +thinkad à ce prix en 2k26 ?
Oui largement
Faut regarder lbc ou ebay
il y a 5 mois
Le compte ne fait que relayer les informations d'un créateur de contenu
Je sens l'odeur de la i-chaussette à sperme à travers l'écran
il y a 5 mois
Oui largement
D'ailleurs il me faudrait un Thinkpad avec lecteur CD pour le transformer en lecteur DVD
Nous sommes un.
il y a 5 mois
D'ailleurs il me faudrait un Thinkpad avec lecteur CD pour le transformer en lecteur DVD
C’est cool ca
J’aurais bien voulu avoir un lecteur cd aussi
J’aurais bien voulu avoir un lecteur cd aussi
il y a 5 mois
On lui demande pas de sentir, il a sortie sa vidéo il y a 6 jours, il n'a pas pu tester le produit
Qu'est-ce que je m'en fiche de son ressenti
Qu'est-ce que je m'en fiche de son ressenti
il y a 5 mois
payer un ordi entre 700 et 800 € pour seulement 8 go de ram et une puce A18 Pro d'iphone et pas une puce de la serie M genre une M4 ou M5
il y a 5 mois
Je sens l'odeur de la i-chaussette à sperme à travers l'écran
Ça vole haut dis-donc
il y a 5 mois
Augustus
5 mois
payer un ordi entre 700 et 800 € pour seulement 8 go de ram et une puce A18 Pro d'iphone et pas une puce de la serie M genre une M4 ou M5
Quel est le soucis ?
Si t'as besoin d'un Macbook M5 tu achètes un Macbook Air et tu fais pas chier
On parle ici d'une offre d'entrée de gamme, qui va cartonner en dépit de ton déni
Si t'as besoin d'un Macbook M5 tu achètes un Macbook Air et tu fais pas chier
On parle ici d'une offre d'entrée de gamme, qui va cartonner en dépit de ton déni
il y a 5 mois
Ya d'autres systèmes d'exploitation et tas la ram dans le pc quand même
Oui j'utilise arch linux je suis au courrant
Mais le public cible du pc en question c'est pas nous les jean-informaticiens et autres jean-bidouille, c'est pour Vanessa qui veut lire ses mails sans que microsoft lui casse les couilles
Mais le public cible du pc en question c'est pas nous les jean-informaticiens et autres jean-bidouille, c'est pour Vanessa qui veut lire ses mails sans que microsoft lui casse les couilles
il y a 5 mois
Je découvre qu'on est donc en 2026 et que des gens utilisent des DVD
il y a 5 mois
224
Sur ce sujet0