Ce sujet a été résolu
Ou autre truc de sportif en shaker comme ça ?
Genre un truc à prendre au petit dèj pour te booster mais qui reste bon pour la santé et bon en goût quoi
Genre un truc à prendre au petit dèj pour te booster mais qui reste bon pour la santé et bon en goût quoi
il y a 2 mois
Celeste
2 mois
Tu parles du pre-workout ?
C'est de la caféine principalement
C'est de la caféine principalement
il y a 2 mois
Jamais entendu parler, autant prendre un shaker de whey classique ou faire son propre smoothie avec des fruits, je fais les deux perso et smoothies quand j'ai pas la flemme et que j'ai ce qui faut au frais
il y a 2 mois
Ben si c'est bon pourquoi pas
Le matin quand t'es pressé hop petit smoothie et tu commence la journée plein d'énergie
Le matin quand t'es pressé hop petit smoothie et tu commence la journée plein d'énergie
il y a 2 mois
Jamais entendu parler, autant prendre un shaker de whey classique ou faire son propre smoothie avec des fruits, je fais les deux perso et smoothies quand j'ai pas la flemme et que j'ai ce qui faut au frais
Ouais le soucis c'est d'avoir des fruits quoi , il en faut un sacré paquet pour faire son petit smoothie quotidien
il y a 2 mois
Je n'ai jamais test... Mais autant manger directement des fruits non ? Ou faire son propre smoothie ?
il y a 2 mois
C’est de la whey de basse qualité coupée avec plein d’ingrédients bas de gamme horribles (xanthane, sucralose …)
Autant prendre de la whey haut de gamme, mais c’est beaucoup plus cher
Par contre la whey ça te « booste » pas c’est juste pour augmenter ton apport en protéines
Si tu veux te booster, prends un café, un thé ou un preworkout
Par contre la whey ça te « booste » pas c’est juste pour augmenter ton apport en protéines
il y a 2 mois
non jamais, je ne bois que de l'eau, du jus de fruits frais, ou des alcools de bonne qualité.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
TohruKobayashi
2 mois
Je n'ai jamais test... Mais autant manger directement des fruits non ? Ou faire son propre smoothie ?
Mais t'imagine la quantité de fruits qu'il faut pour se faire un smoothie par jour ?
Et en hiver c'est compliqué aussi
il y a 2 mois
C’est de la whey de basse qualité coupée avec plein d’ingrédients bas de gamme horribles (xanthane, sucralose …)
t'as des conseils en preworkout ?
il y a 2 mois
Ben si c'est bon pourquoi pas
Ça va plus vite d’éplucher une orange, un kiwi ou une banane et de le bouffer
il y a 2 mois
Ouais le soucis c'est d'avoir des fruits quoi , il en faut un sacré paquet pour faire son petit smoothie quotidien
Tu peux en faire avec des fruits surgelés, c'est très frais et très bon
Un fruit congelé garde plus de nutriment qu'un fruit frais que t'as depuis plusieurs jours
200g de fruits et t'as déjà un bon smoothie
Un fruit congelé garde plus de nutriment qu'un fruit frais que t'as depuis plusieurs jours
il y a 2 mois
Tu peux en faire avec des fruits surgelés, c'est très frais et très bon

il y a 2 mois
110
Sur ce sujet0