Ce sujet a été résolu
Ça dépend, tes fondations ont été bâties avec les plans du Project Anchor ou pas ?
Bah ce jour là on va visiter une grotte tranquille..
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a un jour
Proprio
1j
j'arrive pas a cliquer sur ta source par contre
Heu mais ca fonctionne chez moi.
Tu es sur le PC de la DGSI la ?
il y a un jour
Heu mais ca fonctionne chez moi.
on a windows 95 à la dgsi les embed passent mal
il y a un jour
Si j'éjacule au bon moment mon sperme va flotter pendant 7 secondes
Ce forum.
il y a un jour
devait y avoir la fin du monde en 2012, on a vu
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
C'est le truc le plus DÉBILE que j'ai lu depuis longtemps
Sinon il faudrait un jean physicien pour confirmer mais il me semble que si tu annule VRAIMENT la gravité on crève tous étant donné la vitesse de déplacement et de rotation de la terre
Sinon il faudrait un jean physicien pour confirmer mais il me semble que si tu annule VRAIMENT la gravité on crève tous étant donné la vitesse de déplacement et de rotation de la terre
il y a un jour
x0x0
1j
C'est le truc le plus DÉBILE que j'ai lu depuis longtemps
Si c’est la NASA qui le dit, qui sommes-nous pour en douter ?
il y a un jour
Si c’est la NASA qui le dit, qui sommes-nous pour en douter ?
il y a un jour
Si j'éjacule au bon moment mon sperme va flotter pendant 7 secondes
Et te retomber dessus
Nous sommes un.
il y a un jour
J'ai fait ce rêve. J'ai réussi à me réfugier dans mon logement, et je me souviens même avoir fait des doigts d'honneur en direction du ciel de façon consécutive, comme si je narguais qu'elle qu'un ou quelque chose...
C'était assez terrible comme cauchemar, je voyais littéralement le monde s'envoler vers les cieux comme si il y avait un gros aimant flottant au dessus des gens. Le ciel était gris et nuageux comme par un temps de pluie.
C'était assez terrible comme cauchemar, je voyais littéralement le monde s'envoler vers les cieux comme si il y avait un gros aimant flottant au dessus des gens. Le ciel était gris et nuageux comme par un temps de pluie.
il y a un jour
J’ai déjà préparé mon scotch pour me scotcher les pieds au sol.
Moi j'ai plus de scotch car j'ai tout utilisé sur des terroristes
il y a un jour
Proprio
1j
j'arrive pas a cliquer sur ta source par contre
Source évian
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un jour
Nikzimer
1j
J'ai fait ce rêve. J'ai réussi à me réfugier dans mon logement, et je me souviens même avoir fait des doigts d'honneur en direction du ciel de façon consécutive, comme si je narguais qu'elle qu'un ou quelque chose...
Premier Atlantiste télépathe au rhésus négatif.
il y a un jour
Moi j'ai plus de scotch car j'ai tout utilisé sur des terroristes
Tu as le temps d'en racheter.
il y a un jour