Ce sujet a été résolu
Moins de 3 , la pire des pires des catastrophes nucléaires (cherno) qui ne pourra plus jamais être refaites a fait 200 fois moins de mort qu’une rupture de barage
L’industrie du charbon est plus radioactif, c’est dire
L’industrie du charbon est plus radioactif, c’est dire
Ne sous estime jamais la faillibilité de l'homme
On n'est pas à l'abri d'un trou à merde qui reproduise les erreurs similaires à celles commises à Prypiat
On n'est pas à l'abri d'un trou à merde qui reproduise les erreurs similaires à celles commises à Prypiat
il y a 21 jours
J’étais resté sur un mort des suites d’un cancer reconnu comme conséquence de l’accident
Mais il y a bien des milliers de morts des suites du tsunami
il y a 21 jours
Le plus voté. C'est un hasard ou en 2022 tu votais Macron car c'était le plus haut dans les sondages ?
Non je vote plus ! Je croyais vraiment qu'il y'avait eu trois morts pas la peine de jouer le malin
Je veille sur Onche City !
il y a 21 jours
Le vote est à présent terminé.
Voici les résultats.
Les onchois ont ils bien voté ?
Merci d'avoir participé
Voici les résultats.
Les onchois ont ils bien voté ?
Il n’y a plus de raison sanitaire, aujourd’hui, d’empêcher le retour des populations évacuées à Fukushima, qui, au final, n’aura fait aucun mort par irradiation, conclu par exemple Jean-Marc Jancovici (La Tribune, février 2012)
Les onchois ont gagné
L'élite a encore détecté l'arnaque des allemands sur le nucléaire bashing. Ouin Fukushima il faut fermer tous les réacteurs nucléaires
Merci d'avoir participé
il y a 21 jours
Ceinturion
21j
De mémoire, 3 non ? Les volontaires qui sont aller sur place pour limiter les dégâts ?
Tu n'étais pas loin
il y a 21 jours
Goldorak
21j
J’étais resté sur un mort des suites d’un cancer reconnu comme conséquence de l’accident
Presque bon, je suppose que tu as bien voté du coup
il y a 21 jours
Une je crois mais je suis plus sur
Ah merde j'avais pas vu les choix, bah 3 alors
Ah merde j'avais pas vu les choix, bah 3 alors
Pas tout à fait. Merci d'avoir participé
il y a 21 jours
Syphilis
21j
Pas suffisamment pour que les japonais puissent se considérer au dessus de toutes valeurs morales, bombarder des gens et le justifier en disant "oui mais on a souffert avant"
Je dirais bonne réponse du coup
il y a 21 jours
Syphilis
21j
Ça doit avoisiner les 20000. Mais je sais pas si c'est à peu près ça ou moins vers 15k
Tu t'es sûrement fait piéger tu as inclus les morts du tsunami
il y a 21 jours
Tu n'étais pas loin
Ah je pensais tout de même qu'il y en avait quelques uns...
La propagande anti-nucléaire est si stupide... Le fric qu'on a jeté en l'air avec l'énergie verte bon dieu, on aurait du nucléariser chaque village de france
La propagande anti-nucléaire est si stupide... Le fric qu'on a jeté en l'air avec l'énergie verte bon dieu, on aurait du nucléariser chaque village de france
il y a 21 jours
Biteman
21j
J'ai voté 3
Edit : j'ai vérifié
Edit : j'ai vérifié
un gars est mort d'une leucémie 5 ans plus tard.. Post dans le doute
Pourtant même dans une interview récente, Jancovici a dit que c'était 0, je crois que c'était thinkerview
il y a 21 jours
Ah je pensais tout de même qu'il y en avait quelques uns...
Et les allemands qui ont fermé tous les réacteurs en 2022, tout ça suite à Fukushima. Ces allemands, irrécupérables
il y a 21 jours
Bien joué
Oui en dépit de la propagande qui impute des morts qui ont rien à voir
il y a 21 jours
Goldorak
21j
Jancovici ne le reconnaît pas comme mort à cause des radiations pourtant
il y a 21 jours-PEMT
Et les allemands qui ont fermé tous les réacteurs en 2022, tout ça suite à Fukushima. Ces allemands, irrécupérables
Pour faire tourner à pleine berzingue leurs centrales à charbon de merde puis faire un discours sur l'écologie dans la foulée
il y a 21 jours-PEMT
Presque bon, je suppose que tu as bien voté du coup
J'ai voté 3 parce qu'il n'y avait pas 1
Mais vu ta réponse, je suppose que la tournure exacte de la question c'était plutôt le nombre de morts immédiats du aux effets radiologiques ou mécaniques de la centrale nucléaire en elle même
Mais vu ta réponse, je suppose que la tournure exacte de la question c'était plutôt le nombre de morts immédiats du aux effets radiologiques ou mécaniques de la centrale nucléaire en elle même
il y a 21 jours
J'ai voté 3 parce qu'il n'y avait pas 1
Non, c'était vraiment au total, même à long termes. Ce cancéreux est probablement la création pure et simple du lobby des moulins à vents
il y a 21 jours