InscriptionConnexion
https://x.com/i/status/2031086470610514317

Qui lui dit?
:gringe:

Après 30 ans les femmes ne sont presque plus fertiles, moins d'ovules, musculation qui diminue Petit a petit, plus de risque de fausse couche(moins de progestérone), plus de risque d'hémorragie, enfants avec plus de chance d'être handicapé.

Les élus femmes qui échappent a la règle sont les femmes qui ont reçus un gêne hérité de Néandertal qui leurs donne plus de progestérone, une meilleure fertilité et moins de fausse couche/hémorragie.

Et même la passé un certain âge ça devient dangereux.

Heureusement la sélection naturelle va s'occuper d'eux
Choisissez la montagne
il y a un jour
Après 30 ans les femmes ne sont presque plus fertile
*fertiles
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un jour
Seb le cuck
:Chat_vin:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour

Qui lui dit?

Après 30 ans les femmes ne sont presque plus fertiles, moins d'ovules, musculation qui diminue Petit a petit, plus de risque de fausse couche(moins de progestérone), plus de risque d'hémorragie, enfants avec plus de chance d'être handicapé.

Les élus femmes qui échappent a la règle sont les femmes qui ont reçus un gêne hérité de Néandertal qui leurs donne plus de progestérone, une meilleure fertilité et moins de fausse couche/hémorragie.

Calme toi khey en 2026 tu peux avoir ton premier enfant à 40 ans.
Par contre faut faire des test chaque année pour savoir où en est ton corps et évite la pilule trop longtemps.
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Par contre faut faire des test chaque année pour savoir où en est ton corps et évite la pilule trop longtemps.
Non, ça ne change pas la biologie
Choisissez la montagne
il y a un jour
Après 30 ans les femmes ne sont presque plus fertile
*fertiles
Oups
Choisissez la montagne
il y a un jour
Ma mère m'a eu à 42. (elle a eu son premier enfant à 22 par contre)
GIF
il y a un jour
Normal, elle ressemble a une pute
:selection_naturelle:
il y a un jour

Qui lui dit?

T'imagines tu rages d'une influenseuse qui veut pas d'enfants alors que toi même t'as pas d'enfants
:ayaaooo:

Vraiment le cliché du rageux boutonneux avec des lunettes sauf que vous avez 35 ans
:ayaaooo:
il y a un jour
On s'en branle de cette pute, vaut mieux pas que ce genre de salopes ce reproduisent en vrai
:greta_clope_2:
il y a un jour
Ma mère m'a eu à 42. (elle a eu son premier enfant à 22 par contre)
Chaud d'avoir un frère ou une soeur de 20 ans de plus
:stupefait:
il y a un jour

Qui lui dit?

Elle voulait pas d'enfants avec Seb la frite, c'est tout
:nez:

Et comme elle voit ses 30 ans se rapprocher, elle a voulu vite se séparer pour trouver un mec avec de meilleurs gènes ou qui fera + darron que Seb
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
Putain les vdd complètement trisomique qui comprennent pas que exceptions =/= de règle générale
:zahi:

Remarque ils sont peut-être attardé parceque leur mère les a eu tard
:Boomer_rigole:
il y a un jour
Pourquoi on pourrait plus avoir son premier enfant à 40 ans maintenant qu'avant ?
:gne1:
Salut
:)
il y a un jour
Elle voulait pas d'enfants avec Seb la frite, c'est tout
:nez:

Et comme elle voit ses 30 ans se rapprocher, elle a voulu vite se séparer pour trouver un mec avec de meilleurs gènes ou qui fera + darron que Seb
Si tu veux mon avis elle trouvera pas mieux que Séb. Je parle pas physiquement mais dans le global. Il est doux, gentille, il fait 1m90, il est pas moche, il est bien élevé
il y a un jour
Putain les vdd complètement trisomique qui comprennent pas que exceptions =/= de règle générale
:zahi:

Remarque ils sont peut-être attardé parceque leur mère les a eu tard
:Boomer_rigole:
ho l'batarrrrrr
:icant:
Salut
il y a un jour
femme infertile, femme inutile
:risitaeheh:

de toutes façon ça sera surement une mauvaise mère, ça nous évitera un kenzo qui fait sa caillera alors qu'il vit dans un appart 250m2 sur paris
il y a un jour
Si tu veux mon avis elle trouvera pas mieux que Séb. Je parle pas physiquement mais dans le global. Il est doux, gentille, il fait 1m90, il est pas moche, il est bien élevé
"il est doux, gentil" tu peux t'arrêter là

Je suis sûr qu'elle cherche un mec qui fasse + chad parce-qu'elle se sent au dessus de tout le monde cette fille, elle a un égo surdimensionné par rapport à son physique
:Risitas-mrd:

Elle veut trouver son manaudou de pochent
:risi_lunettes:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
Seb la frite fait 1m77
Salut
il y a un jour
J'ai une collegue qui frôle les 40 piges et sous pillule. Elle a eu un seul oubli de pillule

Ben ça à pas loupé
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour