Ce sujet a été résolu
J'aimerais tellement frotter mes couilles sur son visage
il y a un jour
https://x.com/i/status/2031086470610514317
Qui lui dit?
Après 30 ans les femmes ne sont presque plus fertiles, moins d'ovules, musculation qui diminue Petit a petit, plus de risque de fausse couche(moins de progestérone), plus de risque d'hémorragie, enfants avec plus de chance d'être handicapé.
Les élus femmes qui échappent a la règle sont les femmes qui ont reçus un gêne hérité de Néandertal qui leurs donne plus de progestérone, une meilleure fertilité et moins de fausse couche/hémorragie.
Et même la passé un certain âge ça devient dangereux.
Heureusement la sélection naturelle va s'occuper d'eux
Elle a les moyens d'une mère porteuse
Par contre son public ne l'a pas compris
Par contre son public ne l'a pas compris
il y a un jour
Tibo, maintenant Seb
Probablement Squeezie avec sa pouffe
Probablement Squeezie avec sa pouffe
Who's next ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Qui lui dit?
Après 30 ans les femmes ne sont presque plus fertiles, moins d'ovules, musculation qui diminue Petit a petit, plus de risque de fausse couche(moins de progestérone), plus de risque d'hémorragie, enfants avec plus de chance d'être handicapé.
Les élus femmes qui échappent a la règle sont les femmes qui ont reçus un gêne hérité de Néandertal qui leurs donne plus de progestérone, une meilleure fertilité et moins de fausse couche/hémorragie.
Elle voulait juste pas de gosses avec lui en particulier hein
il y a un jour
Valium
1j
J'ai une collegue qui frôle les 40 piges et sous pillule. Elle a eu un seul oubli de pillule
Ben ça à pas loupé
Ben ça à pas loupé
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un jour
la diff avec nous, cest qu'elle peut, elle est en couple et en fait une alliance improductive
nous on a juste pas le choix fdp
nous on a juste pas le choix fdp
Oui donc ça galère à engrosser des femmes et ça pense être qualifié pour juger la vie des autres, très cohérent
il y a un jour
De une je m'en fou, ce que je pointe du doigt c'est qu'elle en veut plus tard car elle ne pense qu'à sa gueule et pas a la santé de l'enfant
De deux si tu lis mes topics tu seras que j'ai 19 ans
De deux si tu lis mes topics tu seras que j'ai 19 ans
Et qu'est ce que ça peut te foutre qu'une influenceuse de merde veuille des enfants plus tard ?
T'es déjà un gros rageux à seulement 19 ans issou
On verra si à 27 ans tu seras casé et tu auras des enfants
il y a un jour
Et qu'est ce que ça peut te foutre qu'une influenceuse de merde veuille des enfants plus tard ?
T'as vraiment un sacré problème Mental, sa santé a elle je m'en branle, mais la santé du gosse si il est attardé ou handicapés elle sera responsable
Choisissez la montagne
il y a un jour
T'as vraiment un sacré problème Mental, sa santé a elle je m'en branle, mais la santé du gosse si il est attardé ou handicapés elle sera responsable
J'ai pas regardé la vidéo mais je doute qu'elle ait parlé de faire des enfants à 40 ou 50 ans
Faut vraiment être un gros teubé ou être ignorant pour penser que si tu fais des enfants dans la trentaine, ils seront handicapé
Bref je pense qu'à 19, t'as autre chose à faire que de t'occuper de la vie d'adultes et surtour autre chose à faire de traîner sur ce forum qui te pourrit le cerveau
Faut vraiment être un gros teubé ou être ignorant pour penser que si tu fais des enfants dans la trentaine, ils seront handicapé
Bref je pense qu'à 19, t'as autre chose à faire que de t'occuper de la vie d'adultes et surtour autre chose à faire de traîner sur ce forum qui te pourrit le cerveau
il y a un jour
Bradley
1j
Ma mère m'a eu à 42. (elle a eu son premier enfant à 22 par contre)
combien d'enfants entre le premier et toi ?
es tu le dernier ?
est ce que tu souffres de problemes identifiés à la grossesse tardive de ta maman?
es tu le dernier ?
est ce que tu souffres de problemes identifiés à la grossesse tardive de ta maman?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
J'ai pas regardé la vidéo mais je doute qu'elle ait parlé de faire des enfants à 40 ou 50 ans
Enfaite c'est toi qui peux le seum car t'as eu un enfant passé 30 ans il est débile, et tu te rassure comme tu peux?
Choisissez la montagne
il y a un jour
es tu le dernier ?
es tu le dernier ?
3 enfants en tout, je suis le dernier.
Je souffre d'aucun problème, je suis BG, bien foutu et intelligence supérieure à la moyenne.
Mais mes parents ont une génétique goldée.
Je souffre d'aucun problème, je suis BG, bien foutu et intelligence supérieure à la moyenne.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un jour
Enfaite c'est toi qui peux le seum car t'as eu un enfant passé 30 ans il est débile, et tu te rassure comme tu peux?
Bon voila c'est bien ce que je pensais, encore un jeune matrixé influencé par le forum qui ne connaît pas
il y a un jour
La mère de Clint Eastwood avait 42 ans quand il est né, et c'est un chad ultime
La mère de Mick Jagger avait 43.
La mère de Mick Jagger avait 43.

il y a un jour
3 enfants en tout, je suis le dernier.
OK merci pour ta reponse khey
moi ma mere m'a eu à 30 et mon petit frere à 36, on est goldés aussi, en tout cas physiquement, apres on a du faire avec les evenements qui forment la psychés
moi ma mere m'a eu à 30 et mon petit frere à 36, on est goldés aussi, en tout cas physiquement, apres on a du faire avec les evenements qui forment la psychés
il y a un jour
es tu le dernier ?
es tu le dernier ?
En fait c'est surtout difficile de tomber enceinte à cet âge la.
Mais si la femme y arrive, l'enfant sera normal. y'a peut être + de chances que l'enfant ait des problèmes mais ça reste une minorité et la plupart du temps y'aura pas de problème.
Mais si la femme y arrive, l'enfant sera normal. y'a peut être + de chances que l'enfant ait des problèmes mais ça reste une minorité et la plupart du temps y'aura pas de problème.

il y a un jour
En fait c'est surtout difficile de tomber enceinte à cet âge la.
j'ai un pote qui essaie en ce moment d'avoir un gosse avec sa meuf de 39, lui 37, et l'an passé ils ont du avorter un triso, et la en janvier une fausse couche, ils ont du mal, mais j'espere que ca va le faire !
et moi j'ai 36 et ma meuf est plus toute jeune non plus, et c'est une relation recente donc les enfants sont pas vraiment au programme pour l'instant
et moi j'ai 36 et ma meuf est plus toute jeune non plus, et c'est une relation recente donc les enfants sont pas vraiment au programme pour l'instant
il y a un jour
Chaud d'avoir un frère ou une soeur de 20 ans de plus
C'est ta moman
et t'es venu avec mamie
il y a un jour
Le record du monde c'est 59 ans pour une femme (en fécondation naturelle), comme quoi y'a encore de la marge parfois.
Mais c'est une exception.
Après les femmes modernes ont probablement moins de fertilité qu'une femme de 40 ans à l'époque.
Idem pour les hommes.
Les humains avaient une fertilité naturelle bien plus grande à l'époque
Mais c'est une exception.
Après les femmes modernes ont probablement moins de fertilité qu'une femme de 40 ans à l'époque.
Idem pour les hommes.
Les humains avaient une fertilité naturelle bien plus grande à l'époque

il y a un jour
Qui lui dit?
Monica bellucci a eu son 2 eme enfant à 50 ans BTG ?/
il y a un jour