Ce sujet a été résolu
Elle est encore dans l'adolescence à presque 30 ans...
Je veille sur Onche City !
il y a un jour
elle se dit que la limite cest 45 ans
elle a pas compris que à 35 cest déja presque foutu
elle a pas compris que à 35 cest déja presque foutu
Et que ça dépends des ethnies
Choisissez la montagne
il y a un jour
Biteman
1j
Elle est encore dans l'adolescence à presque 30 ans...
le terme adulescent n'est pas né pour rien
il y a un jour
https://x.com/i/status/2031086470610514317
Qui lui dit?
Après 30 ans les femmes ne sont presque plus fertiles, moins d'ovules, musculation qui diminue Petit a petit, plus de risque de fausse couche(moins de progestérone), plus de risque d'hémorragie, enfants avec plus de chance d'être handicapé.
Les élus femmes qui échappent a la règle sont les femmes qui ont reçus un gêne hérité de Néandertal qui leurs donne plus de progestérone, une meilleure fertilité et moins de fausse couche/hémorragie.
Et même la passé un certain âge ça devient dangereux.
Heureusement la sélection naturelle va s'occuper d'eux
Comme thais
il y a un jour
Non, ça ne change pas la biologie
40 ans les femmes sont pas ménopause ça hein
Ya pas de loi universelle magique qui fait que tout le monde a un âge précis (concept hulain) deviens si ou ça
Des femmes sont infértile à 30 ans et d'autre ont Des gosses à 50 ans
La vie n'est pas un RPG
Ya pas de loi universelle magique qui fait que tout le monde a un âge précis (concept hulain) deviens si ou ça
La vie n'est pas un RPG
il y a un jour
Comme thais
Oui, et en plus elle c'est hyper hypocrite
Choisissez la montagne
il y a un jour
La vie n'est pas un RPG
La vie n'est pas un RPG
Ahi la gueule des gosses a 50 ans
Que tu le veuille ou non après 35 ans c'est chaud d'avoir un gosse pour une femme et en plus il risque grave d'être triso
Que tu le veuille ou non après 35 ans c'est chaud d'avoir un gosse pour une femme et en plus il risque grave d'être triso
il y a un jour
https://x.com/i/status/2031086470610514317
Qui lui dit?
Après 30 ans les femmes ne sont presque plus fertiles, moins d'ovules, musculation qui diminue Petit a petit, plus de risque de fausse couche(moins de progestérone), plus de risque d'hémorragie, enfants avec plus de chance d'être handicapé.
Les élus femmes qui échappent a la règle sont les femmes qui ont reçus un gêne hérité de Néandertal qui leurs donne plus de progestérone, une meilleure fertilité et moins de fausse couche/hémorragie.
Et même la passé un certain âge ça devient dangereux.
Heureusement la sélection naturelle va s'occuper d'eux
Traduction :
Je ne veux pas d'enfants avec Seb la Frite
Ça rime presque
Je ne veux pas d'enfants avec Seb la Frite
Ça rime presque
il y a un jour
La vie n'est pas un RPG
La vie n'est pas un RPG
T'as écouté ce que j'ai dit ou pas?
J'ai dit que ça augmente les risque de fausse couches, hémorragie et enfant handicapé.
Et que certaines avait un gène qui leurs permettait une meilleure fertilité
J'ai dit que ça augmente les risque de fausse couches, hémorragie et enfant handicapé.
Et que certaines avait un gène qui leurs permettait une meilleure fertilité
Choisissez la montagne
il y a un jour
ma mère m'a pondu elle avait plus de 30 ans l'op
la fertilité s'arrête vers 40 ans (42 la médiane en france)
si une femme baise avant ménopause
les fausses couches ect, c'est à cause d'un manque d'hygiène de vie, une femme saine de 40 ans tombe enceinte très facilement si aucun problème alimentaire, physique ou hormonal
tout est relié à l'Age car c'est après 30 ans qu'on se laisse aller
Ma mère a fais une fausse couche juste avant moi, mais parce qu'elle fumais, mangeait beaucoup, aucune activité physique ect
je suis sorti des limbes d'une femme qui fumais 1 paquet par jour oui, et par pure chance, je tombe jamais malade
la fertilité s'arrête vers 40 ans (42 la médiane en france)
si une femme baise avant ménopause
les fausses couches ect, c'est à cause d'un manque d'hygiène de vie, une femme saine de 40 ans tombe enceinte très facilement si aucun problème alimentaire, physique ou hormonal
tout est relié à l'Age car c'est après 30 ans qu'on se laisse aller
Ma mère a fais une fausse couche juste avant moi, mais parce qu'elle fumais, mangeait beaucoup, aucune activité physique ect
je suis sorti des limbes d'une femme qui fumais 1 paquet par jour oui, et par pure chance, je tombe jamais malade
il y a un jour
Elle voulait pas d'enfants avec Seb la frite, c'est tout
Et comme elle voit ses 30 ans se rapprocher, elle a voulu vite se séparer pour trouver un mec avec de meilleurs gènes ou qui fera + darron que Seb
Et comme elle voit ses 30 ans se rapprocher, elle a voulu vite se séparer pour trouver un mec avec de meilleurs gènes ou qui fera + darron que Seb
il y a un jour-PEMT
Seb le cuck
Tibo, maintenant Seb
Probablement Squeezie avec sa pouffe
Probablement Squeezie avec sa pouffe
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour-PEMT
Comme thais
elle, elle s'en bas la race, elle est riche et à une horde de simp prêt a tout pour elle
Demain thais elle prend un random de ses MP et elle lui fait des avances, même les plus nulle qu'il soit, elle trouve un mec
Demain thais elle prend un random de ses MP et elle lui fait des avances, même les plus nulle qu'il soit, elle trouve un mec
il y a un jour
elle, elle s'en bas la race, elle est riche et à une horde de simp prêt a tout pour elle
Sauf que cette ahurie veut un Chad BG 10/10 et y'en a pas dans sa horde de simp
il y a un jour
Ahi la gueule des gosses a 50 ans
"Risque grave".
~1 sur 350
Mouais tu peux en faire 25 que le risque est quasi inexistant
~1 sur 350
il y a un jour
"Risque grave".
~1 sur 350
~1 sur 350
Faut déjà réussir à les faire a cet âge
il y a un jour
Faut déjà réussir à les faire a cet âge
Dans les pays occidentaux, l’âge moyen du premier enfant tourne souvent autour de 30–32 ans, et les grossesses à 35–40 ans sont devenues très courantes et ça sans parler des avancées scientifiques medicale qui permettent de dégager 90% de tout risque er de faciliter le processus, au final faire un enfant à 40 ans en 2026 est moins risque qu'en faire un à 20 ans en 1350
il y a un jour
Ça va après 30 ans c’est largement faisable d’avoir un enfants, la fertilité diminue c’est sûr mais ça devient compliqué après 35 et quasi impossible après 40
il y a un jour
Dans les pays occidentaux, l’âge moyen du premier enfant tourne souvent autour de 30–32 ans, et les grossesses à 35–40 ans sont devenues très courantes et ça sans parler des avancées scientifiques medicale qui permettent de dégager 90% de tout risque er de faciliter le processus, au final faire un enfant à 40 ans en 2026 est moins risque qu'en faire un à 20 ans en 1350
Non pas du tout
il y a un jour