InscriptionConnexion
Elle est encore dans l'adolescence à presque 30 ans...
:DarwinAwards:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un jour
elle se dit que la limite cest 45 ans

elle a pas compris que à 35 cest déja presque foutu
Et que ça dépends des ethnies
:gringe:
Choisissez la montagne
il y a un jour
Elle est encore dans l'adolescence à presque 30 ans...
:DarwinAwards:
le terme adulescent n'est pas né pour rien
:gne1:
il y a un jour
https://x.com/i/status/2031086470610514317

Qui lui dit?

Après 30 ans les femmes ne sont presque plus fertiles, moins d'ovules, musculation qui diminue Petit a petit, plus de risque de fausse couche(moins de progestérone), plus de risque d'hémorragie, enfants avec plus de chance d'être handicapé.

Les élus femmes qui échappent a la règle sont les femmes qui ont reçus un gêne hérité de Néandertal qui leurs donne plus de progestérone, une meilleure fertilité et moins de fausse couche/hémorragie.

Et même la passé un certain âge ça devient dangereux.

Heureusement la sélection naturelle va s'occuper d'eux
Comme thais
il y a un jour
Non, ça ne change pas la biologie
40 ans les femmes sont pas ménopause ça hein

Ya pas de loi universelle magique qui fait que tout le monde a un âge précis (concept hulain) deviens si ou ça

Des femmes sont infértile à 30 ans et d'autre ont Des gosses à 50 ans

La vie n'est pas un RPG
:cyrix_echecs:
il y a un jour
Comme thais
Oui, et en plus elle c'est hyper hypocrite
Choisissez la montagne
il y a un jour

Ya pas de loi universelle magique qui fait que tout le monde a un âge précis (concept hulain) deviens si ou ça

La vie n'est pas un RPG
Ahi la gueule des gosses a 50 ans
:jesus_possession:

Que tu le veuille ou non après 35 ans c'est chaud d'avoir un gosse pour une femme et en plus il risque grave d'être triso
il y a un jour
https://x.com/i/status/2031086470610514317

Qui lui dit?

Après 30 ans les femmes ne sont presque plus fertiles, moins d'ovules, musculation qui diminue Petit a petit, plus de risque de fausse couche(moins de progestérone), plus de risque d'hémorragie, enfants avec plus de chance d'être handicapé.

Les élus femmes qui échappent a la règle sont les femmes qui ont reçus un gêne hérité de Néandertal qui leurs donne plus de progestérone, une meilleure fertilité et moins de fausse couche/hémorragie.

Et même la passé un certain âge ça devient dangereux.

Heureusement la sélection naturelle va s'occuper d'eux
Traduction :

Je ne veux pas d'enfants avec Seb la Frite
:penseur:

Ça rime presque
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour

La vie n'est pas un RPG
T'as écouté ce que j'ai dit ou pas?

J'ai dit que ça augmente les risque de fausse couches, hémorragie et enfant handicapé.

Et que certaines avait un gène qui leurs permettait une meilleure fertilité
Choisissez la montagne
il y a un jour
ma mère m'a pondu elle avait plus de 30 ans l'op
la fertilité s'arrête vers 40 ans (42 la médiane en france)
si une femme baise avant ménopause
:Renalook:

les fausses couches ect, c'est à cause d'un manque d'hygiène de vie, une femme saine de 40 ans tombe enceinte très facilement si aucun problème alimentaire, physique ou hormonal

tout est relié à l'Age car c'est après 30 ans qu'on se laisse aller
Ma mère a fais une fausse couche juste avant moi, mais parce qu'elle fumais, mangeait beaucoup, aucune activité physique ect
je suis sorti des limbes d'une femme qui fumais 1 paquet par jour oui, et par pure chance, je tombe jamais malade
:ashley_join:
Image Image
il y a un jour
Elle voulait pas d'enfants avec Seb la frite, c'est tout
:nez:

Et comme elle voit ses 30 ans se rapprocher, elle a voulu vite se séparer pour trouver un mec avec de meilleurs gènes ou qui fera + darron que Seb
:rire:
Ah ils sont plus ensembles ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour-PEMT
Seb le cuck
:Chat_vin:
Tibo, maintenant Seb
:zahi:

Probablement Squeezie avec sa pouffe
:zahi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour-PEMT
Comme thais
elle, elle s'en bas la race, elle est riche et à une horde de simp prêt a tout pour elle
Demain thais elle prend un random de ses MP et elle lui fait des avances, même les plus nulle qu'il soit, elle trouve un mec
:gode_redpill:
Image Image
il y a un jour
elle, elle s'en bas la race, elle est riche et à une horde de simp prêt a tout pour elle
Demain thais elle prend un random de ses MP et elle lui fait des avances, même les plus nulle qu'il soit, elle trouve un mec
:gode_redpill:
Sauf que cette ahurie veut un Chad BG 10/10 et y'en a pas dans sa horde de simp
:salam2:
il y a un jour
Ahi la gueule des gosses a 50 ans
:jesus_possession:

Que tu le veuille ou non après 35 ans c'est chaud d'avoir un gosse pour une femme et en plus il risque grave d'être triso
"Risque grave".

~1 sur 350

Mouais tu peux en faire 25 que le risque est quasi inexistant
:perceval2:
il y a un jour
"Risque grave".

~1 sur 350

Mouais tu peux en faire 25 que le risque est quasi inexistant
:perceval2:
Faut déjà réussir à les faire a cet âge
:evil_dead5:
il y a un jour
Faut déjà réussir à les faire a cet âge
:evil_dead5:
Dans les pays occidentaux, l’âge moyen du premier enfant tourne souvent autour de 30–32 ans, et les grossesses à 35–40 ans sont devenues très courantes et ça sans parler des avancées scientifiques medicale qui permettent de dégager 90% de tout risque er de faciliter le processus, au final faire un enfant à 40 ans en 2026 est moins risque qu'en faire un à 20 ans en 1350
il y a un jour
Ça va après 30 ans c’est largement faisable d’avoir un enfants, la fertilité diminue c’est sûr mais ça devient compliqué après 35 et quasi impossible après 40
il y a un jour
Dans les pays occidentaux, l’âge moyen du premier enfant tourne souvent autour de 30–32 ans, et les grossesses à 35–40 ans sont devenues très courantes et ça sans parler des avancées scientifiques medicale qui permettent de dégager 90% de tout risque er de faciliter le processus, au final faire un enfant à 40 ans en 2026 est moins risque qu'en faire un à 20 ans en 1350
Non pas du tout
:ding:
il y a un jour
A 27 ans je ne voudrai pas d'enfant non plus donc bon
:Risisinge:
il y a un jour