Ce sujet a été résolu
Haha bordel je me souviens
Le hummer avec six steaks
Le hummer avec six steaks
Oui mdrrrr maintenant c'est des crousty
il y a 2 mois
SoniaMabrouk
2 mois
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
C'est du riz, des cordons bleus coupé en dés, et de la sauce cocktail, c'est du niveau cantine scolaire
Vous imaginez les marges de fdp qu'ils se font ?
Il y en un qui a ouvert juste en face d'un lycée dans ma ville
Mais les clients sont tous des
Mais les clients sont tous des
Ay yo ma man
il y a 2 mois
HessPetCulAir
2 mois
génération dabrutis à jeter à la poubelle directement 

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
SoniaMabrouk
2 mois
@i sur X
Voir le post de @i
C'est du riz, des cordons bleus coupé en dés, et de la sauce cocktail, c'est du niveau cantine scolaire
Ramène pas ta sister au crousty je vais la turn en side chick
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
L'OP qui découvre le concept de fast food
Un hamburger c'est un steak haché et du ketchup entre deux bout de brioches
Un kebab c'est du pain fourré à la viande
Une pizza c'est une grande pâte a pain aplatie avec de la sauce tomate et du fromage
Un tacos c'est une galette de blé qui sert d'immense sac poubelle pour déverser plein de merde dedans
Un hamburger c'est un steak haché et du ketchup entre deux bout de brioches
Un kebab c'est du pain fourré à la viande
Une pizza c'est une grande pâte a pain aplatie avec de la sauce tomate et du fromage
Un tacos c'est une galette de blé qui sert d'immense sac poubelle pour déverser plein de merde dedans
Mauvaise foi intellectuelle.
Sois honnête
Sois honnête
il y a 2 mois
Ramène pas ta sister au crousty je vais la turn en side chick
Plaît-il ?
il y a 2 mois
Mauvaise foi intellectuelle.
Sois honnête
Sois honnête
il y a 2 mois
Est ce qu'il mange des CROUSTYS, carré dans l'AXE FRÉROT.
EN VRAI @volutes SINGERIE COMMENT C'EST UNE DINGUERIE LUNAIRE
EN VRAI @volutes SINGERIE COMMENT C'EST UNE DINGUERIE LUNAIRE
il y a 2 mois
Bah non mais c'est pas eux qui ont inventé le concept d'empiler 3 ingrédients simples
J'ai jamais testé y'a pas de genre de truc à Clermont à ma connaissance
C'est pas le produit qui vous gonfle : c'est son marketing et ceux qui le consomme, car ça cible la génération Tiktok arabisée
C'est pas le produit qui vous gonfle : c'est son marketing et ceux qui le consomme, car ça cible la génération Tiktok arabisée
il y a 2 mois
Bah non mais c'est pas eux qui ont inventé le concept d'empiler 3 ingrédients simples
En fait, oui moi c'est surtout le marketing la Street cred...
D'ailleurs souvent c'est même pas des gens Street mais un public bien iencli qui rêve d'être street cred
On achète pas le produit en lui même, qui est eclatax mais on se donne une image street cred
C'est ça qui me gonfle en fait
D'ailleurs souvent c'est même pas des gens Street mais un public bien iencli qui rêve d'être street cred
On achète pas le produit en lui même, qui est eclatax mais on se donne une image street cred
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Dans 3 mois c'est finit, ils ferment leurs restaurant avec tout l'argent qu'ils ont blanchi
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 mois
SoniaMabrouk
2 mois
@i sur X
Voir le post de @i
AYAAA il faudra m'expliquer le concept d'aller manger ça putain, c'est un repas étudiant avec le riz
J'ai l'impression que ça touche surtout les lycéens, quand tu vis tout seul t'en vois pas l'utilité tu peux te faire plus ou moins pareil chez toi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'ai l'impression que ça touche surtout les lycéens, quand tu vis tout seul t'en vois pas l'utilité tu peux te faire plus ou moins pareil chez toi
il y a 2 mois
En fait, oui moi c'est surtout le marketing la Street cred...
J'ai donc bien compris le problème
Du poulet frit sur de riz, c'est la street food de base en Corée, et y'avait ça partout quand j'étais à Bali
Y'a rien de nouveau, et si c'était vendu avec un branding coréen un peu stylé, le forum serait moins réfractaire
Mais c'est toute la com, le branding, et les clients de ce bordel qui rend dingue... Mais je ne me préoccupe pas des golems perso
Du poulet frit sur de riz, c'est la street food de base en Corée, et y'avait ça partout quand j'étais à Bali
Y'a rien de nouveau, et si c'était vendu avec un branding coréen un peu stylé, le forum serait moins réfractaire
Mais c'est toute la com, le branding, et les clients de ce bordel qui rend dingue... Mais je ne me préoccupe pas des golems perso
il y a 2 mois
J'ai donc bien compris le problème
Oui je t'avoue que ça me saoule que des gens soient aussi influençables et facilement manipulables
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
il y a 2 mois
SoniaMabrouk
2 mois
@i sur X
Voir le post de @i
C'est sûr pour aller cherché l'étoile, ça va être difficile avec cette bouffe pour animaux
(je précise, bouffe pour animaux=nourriture peu qualitative)
(je précise, bouffe pour animaux=nourriture peu qualitative)
il y a 2 mois
195
Sur ce sujet0