InscriptionConnexion
Plaît-il ?
:OSS_stunning:
il y a 5 mois
Est ce qu'il mange des CROUSTYS, carré dans l'AXE FRÉROT.
EN VRAI @volutes SINGERIE COMMENT C'EST UNE DINGUERIE LUNAIRE
:bot_bug:
il y a 5 mois
Bah non mais c'est pas eux qui ont inventé le concept d'empiler 3 ingrédients simples
:risigonfle:

J'ai jamais testé y'a pas de genre de truc à Clermont à ma connaissance

C'est pas le produit qui vous gonfle : c'est son marketing et ceux qui le consomme, car ça cible la génération Tiktok arabisée
il y a 5 mois
Dans 3 mois c'est finit, ils ferment leurs restaurant avec tout l'argent qu'ils ont blanchi
:jesus_clope:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 5 mois

C'est du riz, des cordons bleus coupé en dés, et de la sauce cocktail, c'est du niveau cantine scolaire
:CS_Marx:

Vous imaginez les marges de fdp qu'ils se font ?
AYAAA il faudra m'expliquer le concept d'aller manger ça putain, c'est un repas étudiant avec le riz
:Risitas-mrd:

J'ai l'impression que ça touche surtout les lycéens, quand tu vis tout seul t'en vois pas l'utilité tu peux te faire plus ou moins pareil chez toi
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 5 mois
C'est noir de monde
:chat_orange2:
il y a 5 mois
J'ai donc bien compris le problème
:tare2volutes:

Du poulet frit sur de riz, c'est la street food de base en Corée, et y'avait ça partout quand j'étais à Bali

Y'a rien de nouveau, et si c'était vendu avec un branding coréen un peu stylé, le forum serait moins réfractaire

Mais c'est toute la com, le branding, et les clients de ce bordel qui rend dingue... Mais je ne me préoccupe pas des golems perso
il y a 5 mois

C'est du riz, des cordons bleus coupé en dés, et de la sauce cocktail, c'est du niveau cantine scolaire

C'est sûr pour aller cherché l'étoile, ça va être difficile avec cette bouffe pour animaux
:boomer_clope:

(je précise, bouffe pour animaux=nourriture peu qualitative)
il y a 5 mois
Les ingénieurs de demain
:harold:
il y a 5 mois

:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 5 mois