InscriptionConnexion

C'est du riz, des cordons bleus coupé en dés, et de la sauce cocktail, c'est du niveau cantine scolaire
:CS_Marx:

Vous imaginez les marges de fdp qu'ils se font ?
il y a 2 mois
Tout ça monté en épingle à coup d'ouvertures médiatisées, communication sur les RS, cadeaux etc
il y a 2 mois
C'est aberrant
il y a 2 mois
Tout ça monté en épingle à coup d'ouvertures médiatisées, communication sur les RS, cadeaux etc
vula tête de leurs clients, Ils ont vite compris comment se faire de l'argent sur leur dos à ces bouffons
:zahi:

félicitations à eux
:Mouais_Jesus:
:clito_cig:
il y a 2 mois
Ca fait plaisir de voir tous ces francais de France aimer la gastronomie
:perplexe:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 mois
Bienvenu dans le monde du marketing
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Oui le mec se fait un pognon de dingue
:macron4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois

C'est du riz, des cordons bleus coupé en dés, et de la sauce cocktail, c'est du niveau cantine scolaire

Oui en fait on vends une idée.

L'idée d'appartenir a la caste des gens street cred. " On " veut être un hood boi, un furieux
:macron-lickent:

En opposition au Charles-Henri qui mange sa blanquette de veau qui craint dans son vieux châlet
:2000_pizza_cordon:

Et ça cartonne chez les jeunes rien de nouveau sous le soleil.
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 mois
Dire qu'avant ils se faisaient chier à faire des pubs travaillées avec de belles gonzesses et maintenant suffit de mettre un consanguin qui dit wala dinguerie frero sur tiktok pour vendre du riz à prix d'or dans le meilleur pays au monde de la gastronomie
:tristouminou:
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Oui le mec se fait un pognon de dingue
C'est 100% chicken
il y a 2 mois

Rien ne vaut les bon hummer d'ancien
:bassemperplexe:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Oui en fait on vends une idée.

L'idée d'appartenir a la caste des gens street cred. " On " veut être un hood boi, un furieux

En opposition au Charles-Henri qui mange sa blanquette de veau qui craint dans son vieux châlet

Et ça cartonne chez les jeunes rien de nouveau sous le soleil.
C'est du génie, bientôt ils leur vendront des pâtes au ketchup servies dans une brouette et ils se battront pour avoir la chance d'y goûter

De toute façon moi je vais faire sécession de cette société de cons, dans 10 ans je serai dans ma cabane dans le Périgord, je vous laisse avec les QLF et les agents IA
il y a 2 mois
L'OP qui découvre le concept de fast food
:tare2volutes:

Un hamburger c'est un steak haché et du ketchup entre deux bout de brioches

Un kebab c'est du pain fourré à la viande

Une pizza c'est une grande pâte a pain aplatie avec de la sauce tomate et du fromage

Un tacos c'est une galette de blé qui sert d'immense sac poubelle pour déverser plein de merde dedans
il y a 2 mois
vula tête de leurs clients, Ils ont vite compris comment se faire de l'argent sur leur dos à ces bouffons
:zahi:

félicitations à eux
Ce sont les mêmes qui regardent leurs youtubeurs/twitcheur sponsorisé par l'établissement bouffé ca.. c'est pour ca qu'ils ce font masse pognon
:joeylol:
il y a 2 mois
C'est du génie, bientôt ils leur vendront des pâtes au ketchup servies dans une brouette et ils se battront pour avoir la chance d'y goûter

De toute façon moi je vais faire sécession de cette société de cons, dans 10 ans je serai dans ma cabane dans le Périgord, je vous laisse avec les QLF et les agents IA
Y'en a même qui ont sorti le durag pour se sentir Hood boi de compton en plein Clignancourt
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois

Une pizza c'est une grande pâte a pain aplatie avec de la sauce tomate et du fromage

Un tacos c'est une galette de blé qui sert d'immense sac poubelle pour déverser plein de merde dedans
Oui enfin la c'est plus l'idée du way of life street qui est vendu.
Un burger du fastfood a souvent sa sauce bien spéciale, sa crème guacamole et j'en passe.
La c'est bettement du poulet et du riz avec une sauce algérienne
:jesus_feu:

C'est le degré zéro
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois

VDD qui découvre la nourriture

Une vache c'est de la viande des œufs et du lait

Tu mélange ça fait une crêpe aux lardons

Mais ça le forum refuse de le comprendre
il y a 2 mois
Banana and Rice
:Singe_hype:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
Cydra
Cydra
2 mois
Rien ne vaut les bon hummer d'ancien
:bassemperplexe:
Haha bordel je me souviens
Le hummer avec six steaks
il y a 2 mois
- un nouveau crousty ptin c'est six séveune ! Bro il va aller 24 hour dans la zone, j'ai juré ! Chaque fois on va me WhatsApp j'y serai ! C'est une dinguerie ce plat'.ca va attirer les pains du secteur. J'espère rencontrer ma Boo
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois