Ce sujet a été résolu
Pour contrer la propagande chinoise, il faut regarder le CHINA SHOW
On se rend compte que la CHINE est en fait un SHITHOLE où rien ne tient debout
J'aime ma signature
il y a 21 jours
Je ne suis pas militaires mais les militaires sont engagés pour quoi Einstein ?
On verra ta position si la Chine tente quoi que ce soit sur Taïwan.
On verra ta position si la Chine tente quoi que ce soit sur Taïwan.
La Chine ne tentera rien sur Taiwan sauf si on lui force la main.
il y a 21 jours
zuzulo
21j
Pour contrer la propagande chinoise, il faut regarder le CHINA SHOW
Contre la propagande Chinoise il faut regarder de la propagande Falun Gong
il y a 21 jours
Contre la propagande Chinoise il faut regarder de la propagande Falun Gong
C'est pas juste une bande de pauvres nazes qui font du yoga le Phalus Gong ?
J'aime ma signature
il y a 21 jours
C'est pas juste une bande de pauvres nazes qui font du yoga le Phalus Gong ?
Non c'est une secte de zinzins qui dédie la vie de ses membres à détruire la Chine (car ils se croient dans une guerre intergalactique, ils seraient issu d'une race d'alien et le PCC d'une autre race d'alien ennemie), ils ont tout un réseau de médias de propagande et de fake news comme la chaine youtube que tu recommande
il y a 21 jours
Non c'est une secte de zinzins qui dédie la vie de ses membres à détruire la Chine (car ils se croient dans une guerre intergalactique, ils seraient issu d'une race d'alien et le PCC d'une autre race d'alien ennemie), ils ont tout un réseau de médias de propagande et de fake news comme la chaine youtube que tu recommande
T'es en train de me dire que ces deux gars font partie du Falun Gong ? J'aurais été manipulé ?
C'est un vrai truc le coup de la race intergalactique ? ( Je ne connais vraiment pas cette religion)
C'est un vrai truc le coup de la race intergalactique ? ( Je ne connais vraiment pas cette religion)
J'aime ma signature
il y a 21 jours
LeBotDuPCC
22j
J'ai compris à partir de 0:15
Ben écoutez les démocrasseux, fallait pas attaquer l'Iran pour le bien du peuple élu qui fait des sessions BDSM à coups de téfilines dans leur bunkers pendant que les votres se font massacrer sur le front afin de les défendre
Et soutien inconditionnel à Xi au passage
Ben écoutez les démocrasseux, fallait pas attaquer l'Iran pour le bien du peuple élu qui fait des sessions BDSM à coups de téfilines dans leur bunkers pendant que les votres se font massacrer sur le front afin de les défendre
Et soutien inconditionnel à Xi au passage
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 21 jours
T'es en train de me dire que ces deux gars font partie du Falun Gong ? J'aurais été manipulé ?
Oui c'est exactement ce que je dis.
C'est une secte de zinzin type scientologie. Ils pensent qu'ils sont des réfugiés d'une guerre galactique s'étant mélangée aux humains et cachés en Chine pour échapper à leur poursuivants, mais la race extra-terreste qui les a chassés les ont retrouvés et ont pris le contrôle de la Chine. Donc pour sauver leur race extra-terreste ils doivent détruire le PCC
C'est une secte de zinzin type scientologie. Ils pensent qu'ils sont des réfugiés d'une guerre galactique s'étant mélangée aux humains et cachés en Chine pour échapper à leur poursuivants, mais la race extra-terreste qui les a chassés les ont retrouvés et ont pris le contrôle de la Chine. Donc pour sauver leur race extra-terreste ils doivent détruire le PCC
il y a 21 jours
T'es un sale mongol ??? T'es un putain de jaune ???
il y a 21 jours
T'es un sale mongol ??? T'es un putain de jaune ???
Je ne suis ni sale, ni mongol, ni jaune. T'es étrange
il y a 21 jours
Ayyyaaaa
hilarant je vais me renseigner alors
J'aime ma signature
il y a 21 jours
La Chine ne tentera rien sur Taiwan sauf si on lui force la main.
Comme c'est pratique, s'ils agissent c'est qu'on leur a forcé la main.
Les USA et l'Occident c'est pareil.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 21 jours
Ayyyaaaa
Ils chachent bien leur croyance derrière les cours de tai chi et leur faux traditionalisme chinois.
Si tu veux voir ce qui ce cache derrière tu peux retrouver des interviews/conférences de leur cadres et fondateurs avant qu'ils aient fait leur pivot médiatique.
https://web.archive.org/w[...]org/eng/australia1999.htm
https://time.com/archive/[...]erview-with-li-hongzhi-2/
Si tu veux voir ce qui ce cache derrière tu peux retrouver des interviews/conférences de leur cadres et fondateurs avant qu'ils aient fait leur pivot médiatique.
il y a 21 jours
On dirait les caricatures de complotistes dans les séries ricaines
"Gneugneu moi venir de l'espace, moi être un NA'VI, moi être le fils de Malenia, moi avoir aspiré l'énergie vitale de Werenoi"
Par contre t'as oublié de dire à @zuzulo qu'ils sont évidemment financés par la CIA
"Gneugneu moi venir de l'espace, moi être un NA'VI, moi être le fils de Malenia, moi avoir aspiré l'énergie vitale de Werenoi"
Par contre t'as oublié de dire à @zuzulo qu'ils sont évidemment financés par la CIA
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 21 jours
Et donc ?
Ca sert à quoi l'armée à épelucher des pommes de terre ?
Ca sert à quoi l'armée à épelucher des pommes de terre ?
a se proteger pas a attaquer pour voller des autres pays
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 21 jours
Comme c'est pratique, s'ils agissent c'est qu'on leur a forcé la main.
El famoso, les USA et occident sont toujours en train d'essayer de bollosser tout le monde, comme l'Iran qu'ils ont attaqués par surprise alors qu'ils étaient en négociation. Les Chinois ont fait 0 guerre depuis bien avant ta naissance (sauf si t'es très vieux).
il y a 21 jours
El famoso, les USA et occident sont toujours en train d'essayer de bollosser tout le monde, comme l'Iran qu'ils ont attaqués par surprise alors qu'ils étaient en négociation. Les Chinois ont fait 0 guerre depuis bien avant ta naissance (sauf si t'es très vieux).
L'Iran a été attaqué car ils refusaient de renoncer à leur programme nucléaire militaire.
Fallait pas crier "mort à l'Amérique" en essayant de construire des bombes atomiques.
Fallait pas crier "mort à l'Amérique" en essayant de construire des bombes atomiques.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 21 jours
L'Iran a été attaqué car ils refusaient de renoncer à leur programme nucléaire militaire.
La flemme de recherché mais en réalité c'est bien plus, j'avais déjà retrouvé des déclaration dans les années 80 je l'avais mis sur un autre topax.
il y a 21 jours
la journaliste qui comprend pas pourquoi l'iran ne coule pas les pétroliers chinois a qui ils viennent de vendre du pétrole
france 24 ce ramassis de low IQ
france 24 ce ramassis de low IQ
il y a 21 jours
1. oui mort aux USA et leur société décadente et fondée sur la pulsion consommatrice
2.
2.
il y a 21 jours