Ce sujet a été résolu
Pour contrer la propagande chinoise, il faut regarder le CHINA SHOW
On se rend compte que la CHINE est en fait un SHITHOLE où rien ne tient debout
J'aime ma signature
il y a 21 jours
Je ne suis pas militaires mais les militaires sont engagés pour quoi Einstein ?
On verra ta position si la Chine tente quoi que ce soit sur Taïwan.
On verra ta position si la Chine tente quoi que ce soit sur Taïwan.
La Chine ne tentera rien sur Taiwan sauf si on lui force la main.
il y a 21 jours
zuzulo
21j
Pour contrer la propagande chinoise, il faut regarder le CHINA SHOW
Contre la propagande Chinoise il faut regarder de la propagande Falun Gong
il y a 21 jours
Contre la propagande Chinoise il faut regarder de la propagande Falun Gong
C'est pas juste une bande de pauvres nazes qui font du yoga le Phalus Gong ?
J'aime ma signature
il y a 21 jours
C'est pas juste une bande de pauvres nazes qui font du yoga le Phalus Gong ?
Non c'est une secte de zinzins qui dédie la vie de ses membres à détruire la Chine (car ils se croient dans une guerre intergalactique, ils seraient issu d'une race d'alien et le PCC d'une autre race d'alien ennemie), ils ont tout un réseau de médias de propagande et de fake news comme la chaine youtube que tu recommande
il y a 21 jours
Non c'est une secte de zinzins qui dédie la vie de ses membres à détruire la Chine (car ils se croient dans une guerre intergalactique, ils seraient issu d'une race d'alien et le PCC d'une autre race d'alien ennemie), ils ont tout un réseau de médias de propagande et de fake news comme la chaine youtube que tu recommande
T'es en train de me dire que ces deux gars font partie du Falun Gong ? J'aurais été manipulé ?
C'est un vrai truc le coup de la race intergalactique ? ( Je ne connais vraiment pas cette religion)
C'est un vrai truc le coup de la race intergalactique ? ( Je ne connais vraiment pas cette religion)
J'aime ma signature
il y a 21 jours
LeBotDuPCC
22j
J'ai compris à partir de 0:15