Ce sujet a été résolu
"...en face"
Grosse liasse, pétasse
Grosse liasse, pétasse
il y a 2 mois
Ah si j'ai bien compris que c'était l'objectif de la pub d'être extrêmement malaisante, mais le fait de l'assumer entièrement ne la rend pas drôle, c'est du pur brainrot
Et pourtant je suis dans la tranche d'âge visée par cette pub mais ça ne me donne pas du tout envie d'aller chez eux pour déguster un "délicieux" crousty
En soit l'humour Cringe c'est pas un problème mais il faut savoir doser la chose sinon ça devient imbuvable exactement comme dans cette pub
Et pourtant je suis dans la tranche d'âge visée par cette pub mais ça ne me donne pas du tout envie d'aller chez eux pour déguster un "délicieux" crousty
En soit l'humour Cringe c'est pas un problème mais il faut savoir doser la chose sinon ça devient imbuvable exactement comme dans cette pub
moi non plus j'bouffe pas les tasty mes couilles, et j'suis pas le public visé, mais je trouve pas ça plus nul que les pubs qu'y'avait quand j'avais 15 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeHooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 mois
moi non plus j'bouffe pas les tasty mes couilles, et j'suis pas le public visé, mais je trouve pas ça plus nul que les pubs qu'y'avait quand j'avais 15 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubePutain j'avoue
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeLa deuxième est OK si on enlève la musique eclatax
Mais là première par contre craint oui. Mais aucun souvenir de l'avoir vu
Mais là première par contre craint oui. Mais aucun souvenir de l'avoir vu
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
oh putain de bordel c'est pas fake
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
214