InscriptionConnexion
Zephyr
Zephyr
2 mois
:BrozeurNouille:
- "GG l'équipe on a win le round en ace 4vs3 grace au flank trop des losers en face"
"...en face"
Grosse liasse, pétasse
:Brozeur:
il y a 2 mois
Zephyr
Zephyr
2 mois
Ah si j'ai bien compris que c'était l'objectif de la pub d'être extrêmement malaisante, mais le fait de l'assumer entièrement ne la rend pas drôle, c'est du pur brainrot
:incomprehension:

Et pourtant je suis dans la tranche d'âge visée par cette pub mais ça ne me donne pas du tout envie d'aller chez eux pour déguster un "délicieux" crousty
:Tarax_2:

En soit l'humour Cringe c'est pas un problème mais il faut savoir doser la chose sinon ça devient imbuvable exactement comme dans cette pub
:Tarax_2:
moi non plus j'bouffe pas les tasty mes couilles, et j'suis pas le public visé, mais je trouve pas ça plus nul que les pubs qu'y'avait quand j'avais 15 ans
:tonybo:

Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 mois
Chouette
Chouette
2 mois
moi non plus j'bouffe pas les tasty mes couilles, et j'suis pas le public visé, mais je trouve pas ça plus nul que les pubs qu'y'avait quand j'avais 15 ans

Putain j'avoue
:henry:
il y a 2 mois
Chouette
Chouette
2 mois

La deuxième est OK si on enlève la musique eclatax
Mais là première par contre craint oui. Mais aucun souvenir de l'avoir vu
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 mois
oh putain de bordel c'est pas fake
:Dubitatif2:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois