Ce sujet a été résolu
TF6
2 mois
Toutes les chaînes de fast foods veulent plombé leur image de marque ou quoi ?
Je sais pas pour vous mais perso ça me donne pas du tout envie de bouffer chez eux
Je sais pas pour vous mais perso ça me donne pas du tout envie de bouffer chez eux
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
- Super tiptop! mon bouzillator lance une attaque fulguropoint on va détruire la cyber base avec mes giga laser atomique
il y a 2 mois
Toutes les chaînes de fast foods veulent plombé leur image de marque ou quoi ?
Oui rien que le crousty ça me répugne
Déjà que ça me gonfle leurs menus raclette/ savoyard/ chèvre .. ça se marie pas avec un burger.
Alors le crousty
Déjà que ça me gonfle leurs menus raclette/ savoyard/ chèvre .. ça se marie pas avec un burger.
Alors le crousty
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Vous êtes quand même une bande d'aigris sans finesse les kheys.
C'est de l'humour qui affiche délibérément son côté cringe, surenchère, escalade, et ça se voit dans le jeu des acteurs.
C'est bien réalisé et c'est drôle.
Pétez un coup
C'est de l'humour qui affiche délibérément son côté cringe, surenchère, escalade, et ça se voit dans le jeu des acteurs.
Pétez un coup
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 mois
Non non
C’est de la merde
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Oui rien que le crousty ça me répugne
Alors le crousty
Alors le crousty
This et sans parler de leurs délire à mettre de la putain de roquette dans TOUT leur burger "signature
"
il y a 2 mois
This et sans parler de leurs délire à mettre de la putain de roquette dans TOUT leur burger "signature
"
Ahi et KFC j'étais en mode flemme l'autre fois. Je savais que ça allait pas être fameux et j'ai commandé le chèvre. J'ai tapé un croc j'ai failli dégueuler.
Du coup j'ai mangé que le poulet dans le burger
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
L’enfer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Chouette
2 mois
Vous êtes quand même une bande d'aigris sans finesse les kheys.
Pétez un coup
Pétez un coup
Parler de finesse quand l'humour présenté est aussi fin que Depardieu prime 150kg c'est osé
Ils ont juste pris tous les gimmicks tendances sur les RS pour ensuite les amalgamer ce qui résulte en une boule de malaise indigeste
Si toi ça t'as fais rire c'est bien mais c'est pas le cas de tout le monde
Ils ont juste pris tous les gimmicks tendances sur les RS pour ensuite les amalgamer ce qui résulte en une boule de malaise indigeste
il y a 2 mois
Ahi et KFC j'étais en mode flemme l'autre fois. Je savais que ça allait pas être fameux et j'ai commandé le chèvre. J'ai tapé un croc j'ai failli dégueuler.
Du fromage de chèvre avec du poulet frit bordel se mélange de doberman
il y a 2 mois
Parler de finesse quand l'humour présenté est aussi fin que Depardieu prime 150kg c'est osé
je ne parle pas de finesse de cet humour mais de votre analyse ; je dis juste que si vous n'avez pas compris les ressorts comiques -qui reprennent à dessein tout ce qui vous fait avoir des paniques morales - c'est que vous n'avez pas le sens de l'observation.
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 mois
Du fromage de chèvre avec du poulet frit bordel se mélange de doberman
En fait j'étais dégoûté car je voulais aller dans un autre fastfood de base du coup j'ai pris ça sur le coup du... en mode ballec
Et après j'ai regretté amèrement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
En fait j'étais dégoûté car je voulais aller dans un autre fastfood de base du coup j'ai pris ça sur le coup du... en mode ballec
"L'erreur"
Un film de Christian Clavier
Un film de Christian Clavier
il y a 2 mois
je ne parle pas de finesse de cet humour mais de votre analyse ; je dis juste que si vous n'avez pas compris les ressorts comiques -qui reprennent à dessein tout ce qui vous fait avoir des paniques morales - c'est que vous n'avez pas le sens de l'observation.
Ah si j'ai bien compris que c'était l'objectif de la pub d'être extrêmement malaisante, mais le fait de l'assumer entièrement ne la rend pas drôle, c'est du pur brainrot
Et pourtant je suis dans la tranche d'âge visée par cette pub mais ça ne me donne pas du tout envie d'aller chez eux pour déguster un "délicieux" crousty
En soit l'humour Cringe c'est pas un problème mais il faut savoir doser la chose sinon ça devient imbuvable exactement comme dans cette pub
Et pourtant je suis dans la tranche d'âge visée par cette pub mais ça ne me donne pas du tout envie d'aller chez eux pour déguster un "délicieux" crousty
En soit l'humour Cringe c'est pas un problème mais il faut savoir doser la chose sinon ça devient imbuvable exactement comme dans cette pub
il y a 2 mois
J'ai cru que c'était de l'ia tellement j'avais l'impression de lire les délires du forum
Mais non, je suis allé vérifier sur leur compte officiel PUTAIN
Mais non, je suis allé vérifier sur leur compte officiel PUTAIN
il y a 2 mois
215
Sur ce sujet0