InscriptionConnexion

On en talk ou c'est tabou ?
:chuu_blacksun:

La réalité c'est que les hommes conduisent beaucoup plus que les femmes statistiquement, et que si tu refais le calcul tu te retrouves à un chiffre kif/kif.
:Chat_AhuriKJ_:
Les hommes conduisent simplement beaucoup+, parce que franchement toutes les meufs que je connais ont déjà eu des accidents/conduisent comme des merdes..

:zahi:
Baron de Onche.org
il y a 13 jours
D'accord, je vais donc enfoncer le pied
:gne1:
il y a 13 jours
C'est pas les femmes les vrais instigatrice de ce desastre,( elles ne sont que les idotes utiles)
Mais des trans infiltré qui parlent au nom des femme , qui habille nos femme (mode mix,pantalon) , qui maquille nos femmes (
:ronaldine_supratrap:
) qui donne les canon de beauté (
:chirurgie_1:
)
Car le feminisme n'est que anti-chambre de la coterie LGBT, version "hétéro"
"Marlène" shiappa vous croyez qu'il s'agit d'une femme...Mensonge
:jesus_vieux:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 13 jours
Les hommes conduisent simplement beaucoup+, parce que franchement toutes les meufs que je connais ont déjà eu des accidents/conduisent comme des merdes..

Ne rentre pas dans leurs délire, on les répondant sur les stat & les chiffres .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 13 jours
L'équivalent misogyne ce serait une campagne sur les violences domestiques ou ont verrait des Chloé sortir systématiquement avec des quoicoubeh Tacchini low IQ.

On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas une caricature
:Risitas-ooooooooooooooooh:
:russe:

il y a 13 jours