Créer un compteSe connecter
Tu la fais en normal ?
il y a 7 mois
Tu peux le faire en hardcore ça reste facile comparé au premier
pas du tout même en mode normal on galere de ouf surtout pour les combats ou t'a vraiment pas le droit a l'erreur
:Bordel_entreprise:
Image
il y a 7 mois
Cool mais trop long je trouve
:Triss-Chat-Spirituel:
Tu peux retirer ton écharpe, on est plus en hivers
:Vegeta_UltraEgo3:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 7 mois
Tu peux retirer ton écharpe, on est plus en hivers
:Vegeta_UltraEgo3:
Il fait froid dans l’espace
10k
il y a 7 mois
Ironlake
Ironlake
7 mois
pas du tout même en mode normal on galere de ouf surtout pour les combats ou t'a vraiment pas le droit a l'erreur
:Bordel_entreprise:
Une fois que t'as compris les mécaniques c'est easy
:Hautain:

Bon faut aussi jouer sur un écran assez grand, j'avais test sur la rog ally c'est juste impossible sur une console portable
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Il fait froid dans l’espace
il y a 7 mois
C’est trop marrant les matou
10k
il y a 7 mois
lefou
lefou
7 mois
on est d’accord que les choix au tout début éloquence combat etc
c’est uniquement pour le début après on rattrape le retard ?
Oui tu peux tout maxer sans soucis. Aux 3/4 du jeu tu seras sûrement au max dans toutes les stats.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 7 mois
Une fois les mécaniques de jeu intégrées, le premier est aussi simple, le 2 paraît facile surtout si on a déjà fait le 1 parce qu'on a assimilé les mécaniques
Le premier est encore plus simple que le 2. Il faut spammer les clinchs avec clic droit. Ça marche 100% du temps. C'est incontrable.
Le 2 a réglé quelques problèmes du combat, surtout les masterstrikes intempestifs. Mais il reste facile.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 7 mois
Une fois que t'as compris les mécaniques c'est easy

Bon faut aussi jouer sur un écran assez grand, j'avais test sur la rog ally c'est juste impossible sur une console portable
:risitas_ahi:
Le FOV compte beaucoup oui
:godefroy:
il y a 7 mois
Le premier est encore plus simple que le 2. Il faut spammer les clinchs avec clic droit. Ça marche 100% du temps. C'est incontrable.
Le 2 a réglé quelques problèmes du combat, surtout les masterstrikes intempestifs. Mais il reste facile.
Je joue à la manette moi
il y a 7 mois