InscriptionConnexion
Ah ouais, t'es pas en forme ce soir
:risitas_assis:

Un peu d'effort mon bon Magique, tu peux faire mieux que ça
:gros_golem:
Vos têtes rouleraient sur le sol qu'elles chercheraient encore à avoir le dernier mot
:Osef_cat:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 25 jours
Vos têtes rouleraient sur le sol qu'elles chercheraient encore à avoir le dernier mot
:Osef_cat:
Celui qui ne se plie pas à ta tentative de tyrannie racailleuse ne trouvera jamais grâce à tes yeux
il y a 25 jours
"Dans un art IA, on va apprécier la justesse dans les détails"

t'es aveugle ?
Laisse les donc perdre le peu d'individualité qu'ils ont
:celestin_tournesol:
il y a 25 jours
Laisse les donc perdre le peu d'individualité qu'ils ont
:celestin_tournesol:
Honnêtement je ne sais pas pourquoi je me fatigue à répondre à ces anthropologie...
il y a 25 jours
Celui qui ne se plie pas à ta tentative de tyrannie racailleuse ne trouvera jamais grâce à tes yeux
C'est pas parceque tu abandonnes pas que tu es victorieux
:elliesouriante:

Jt'ai déjà brisé à moulte reprise khey , j'accepte juste de t'adresser un peu d'attention là
:brisao:

Et là j'en ai marre, je reviendrais quand je voudrais victimer quelqu"un
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 25 jours
Honnêtement je ne sais pas pourquoi je me fatigue à répondre à ces anthropologie...
La vacuité existentielle est aussi attirante que le trou noir qui leur sert de ciboulot, c'est fascinant mais il ne vaut mieux pas trop s'en approcher.
:Chat_zieute_parano:
il y a 25 jours
C'est pas parceque tu abandonnes pas que tu es victorieux

Jt'ai déjà brisé à moulte reprise khey , j'accepte juste de t'adresser un peu d'attention là
:brisao:

Et là j'en ai marre, je reviendrais quand je voudrais victimer quelqu"un
Tu ne brises rien mon khey, tu es juste un candide plafonnant à 80 de QI dans tes meilleurs jours, ce qui t'empêche de jauger la teneur et l'aboutissement de l'échange
:zahi:
il y a 25 jours