Ce sujet a été résolu
Ah ouais, t'es pas en forme ce soir
Un peu d'effort mon bon Magique, tu peux faire mieux que ça
Un peu d'effort mon bon Magique, tu peux faire mieux que ça
Vos têtes rouleraient sur le sol qu'elles chercheraient encore à avoir le dernier mot
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 25 jours
Vos têtes rouleraient sur le sol qu'elles chercheraient encore à avoir le dernier mot
Celui qui ne se plie pas à ta tentative de tyrannie racailleuse ne trouvera jamais grâce à tes yeux
il y a 25 jours
Ceinturion
25j
"Dans un art IA, on va apprécier la justesse dans les détails"
t'es aveugle ?
t'es aveugle ?
Laisse les donc perdre le peu d'individualité qu'ils ont
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 25 jours
Laisse les donc perdre le peu d'individualité qu'ils ont
Honnêtement je ne sais pas pourquoi je me fatigue à répondre à ces anthropologie...
il y a 25 jours
Celui qui ne se plie pas à ta tentative de tyrannie racailleuse ne trouvera jamais grâce à tes yeux
C'est pas parceque tu abandonnes pas que tu es victorieux
Jt'ai déjà brisé à moulte reprise khey , j'accepte juste de t'adresser un peu d'attention là
Et là j'en ai marre, je reviendrais quand je voudrais victimer quelqu"un
Jt'ai déjà brisé à moulte reprise khey , j'accepte juste de t'adresser un peu d'attention là
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 25 jours
Honnêtement je ne sais pas pourquoi je me fatigue à répondre à ces anthropologie...
La vacuité existentielle est aussi attirante que le trou noir qui leur sert de ciboulot, c'est fascinant mais il ne vaut mieux pas trop s'en approcher.
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 25 jours
C'est pas parceque tu abandonnes pas que tu es victorieux
Tu ne brises rien mon khey, tu es juste un candide plafonnant à 80 de QI dans tes meilleurs jours, ce qui t'empêche de jauger la teneur et l'aboutissement de l'échange
il y a 25 jours