Ce sujet a été résolu
Les mecs qui croient les USA
Comme si ils voulaient un changement de regime
Ils veulent juste transformer l’lran comme ils l’ont fait pour l’ilrak et AFG, soit un shithole de gens qui crevent la dalle
Comme si ils voulaient un changement de regime
Ils veulent juste transformer l’lran comme ils l’ont fait pour l’ilrak et AFG, soit un shithole de gens qui crevent la dalle
il y a 9 heures
La Chine, zéro troupes, zéro navires face à l'opération Epic Fury, Pékin protège ses 80 % d'achats de pétrole iranien via tankers fantômes, sans risquer confrontation avec les 2 porte-avions US.
Do nothing.
Win.
il y a 9 heures
c'est bien, baise le sol juif
Ne pas te rendre compte que c'est ta représentation de dhimmi ...
il y a 9 heures
Ne pas te rendre compte que c'est ta représentation de dhimmi ...
j'ai bien vu, mais celui mange les pissenlits par la racine, c'est ta race petit raton
il y a 9 heures
j'ai bien vu, mais celui mange les pissenlits par la racine, c'est ta race petit raton
Tu racontes quoi le puceau du net, Je sirote mon cocktail sur ma terrasse.
il y a 9 heures
Tu racontes quoi le puceau du net, Je sirote mon cocktail sur ma terrasse.
On passe le temps comme on peut dans son bunker j'imagine
il y a 9 heures
Il suffit de longer la côte des émirats et d'Oman.
Des plus les USA ont construit un oléoduc dans la région.
Des plus les USA ont construit un oléoduc dans la région.
En 2003 t'étais le seul type en France à soutenir Bush jr non ?
il y a 9 heures
En 2003 t'étais le seul type en France à soutenir Bush jr non ?
Non, il y avait aussi Elie Barnavi qui avait sorti la carte "survivant des camps" lorsqu'il disait "Dans les camps, nous nous réjouissions de ces bombes qui venaient nous libérer"
il y a 9 heures
LeBotDuPCC
21h
On rappelle au passage que Trump disait qu'ils n'avaient plus de marine
C'est justement pour ça qu'ils posent des mines
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 heures
Non, il y avait aussi Elie Barnavi qui avait sorti la carte "survivant des camps" lorsqu'il disait "Dans les camps, nous nous réjouissions de ces bombes qui venaient nous libérer"
En même temps à part un bombardement accidentel
sur Auschwitz qui a fait quelques dizaines de morts, aucun czmp n'a été bombardé à ma connaissance
Voir les bombes tomber au loin quand tu sais qu'elle te libèrent c'est cool, quand tu les vois détruire ta ville, tuer tes amis et que tu es toi même dans la ville comme l'était mon grand-père, c'est moins sympa
Voir les bombes tomber au loin quand tu sais qu'elle te libèrent c'est cool, quand tu les vois détruire ta ville, tuer tes amis et que tu es toi même dans la ville comme l'était mon grand-père, c'est moins sympa
il y a 9 heures
En même temps à part un bombardement accidentel
sur Auschwitz qui a fait quelques dizaines de morts, aucun czmp n'a été bombardé à ma connaissance
Oui, je connais cette polémique sur "les Alliés auraient-ils du bombarder les camps de la mort ?"
C'est un questionnement un peu étrange quand on y pense...
il y a 8 heures
La défaite occidentale est TOTALE, vous savez qui sont les vrais gagnants ? les RUSSES et les CHINOIS
il y a 8 heures
La défaite occidentale est TOTALE, vous savez qui sont les vrais gagnants ? les RUSSES et les CHINOIS
Les pauvres indiens au milieu de tout ca
il y a 8 heures
Les pauvres indiens au milieu de tout ca
il y a 8 heures
La propagande a base d'ia de l'Iran tu veux dire.
Même les images de leur soit disant guide suprême est généré par ia.
Même les images de leur soit disant guide suprême est généré par ia.
il y a 7 heures
Oui, je connais cette polémique sur "les Alliés auraient-ils du bombarder les camps de la mort ?"
Vu comment les americains bombardaient c'est peut-être mieux qu'ils ne l'aient pas fait, ils auraient achevé le travail
il y a 7 heures
Do nothing.
Win.
Ne fais rien, n'a pas participé et les USA ne perdent pas, ils vendent.
il y a une minute