Ce sujet a été résolu
Motocrottiste
2 mois
Des deux côtés c'est infos contradictoires sur infos contradictoires c'est impossible à suivre comme conflit
À mon avis il y a que IsraHell qui connait les tenants et les aboutissants dans tout ce merdier
À mon avis il y a que IsraHell qui connait les tenants et les aboutissants dans tout ce merdier
Comme d'hab, les goys devront faire du sale boulot pour les maitres.
il y a 2 mois
7 plus grande puissance
Je ne suis pas convaincu que les décisions qui seront prises profiteront aux États-Unis.
Et puis les USA ne contrôle pas moulte organisme supra-nationale que OMS ,ONU ,OMC ,le FMI même la FED ,c'est pour ça qu'il veulent se retirer
UE n'est pas soumis specifiquement aux americain , ils sont soumis à tout les lobbys de la planète sans exeption ( ecolo,juif ,lgbt , quatar,tabac,turque pharmaceutique , Washington ,PCC etc)
Ils ont juste OTAN (qui n'est pas rien)
Je ne suis pas convaincu que les décisions qui seront prises profiteront aux États-Unis.
Et puis les USA ne contrôle pas moulte organisme supra-nationale que OMS ,ONU ,OMC ,le FMI même la FED ,c'est pour ça qu'il veulent se retirer
UE n'est pas soumis specifiquement aux americain , ils sont soumis à tout les lobbys de la planète sans exeption ( ecolo,juif ,lgbt , quatar,tabac,turque pharmaceutique , Washington ,PCC etc)
Ils ont juste OTAN (qui n'est pas rien)
Oui les 7 plus grandes puissances comme l'Italie et le Canada, qui comme tout le monde le sais sont plus puissants que la Chine, la Russie ou même l'Inde.
il y a 2 mois
Boum !
@SpencerHakimian sur X
Voir le post de @SpencerHakimian
Cliquer pour charger le post
il y a 2 mois
Après la Marine fantôme russe on a donc la Marine fantôme Iranienne vu que les américains ont soit disant déjà détruit la Marine Iranienne
il y a 2 mois
Oui les 7 plus grandes puissances comme l'Italie et le Canada, qui comme tout le monde le sais sont plus puissants que la Chine, la Russie ou même l'Inde.
Attention le Canada a un win streak phénoménal, ils n’ont jamais perdu une seule guerre
par contre oui les italiens n’ont absolument rien à faire là
il y a 2 mois
ce matin les US ont annoncé avoir coulé 16 bateaux poseurs de mines.
je ne sais pas si la flotte US est équipée de bateaux demineurs, mais si ce n'est pas le cas ils merdé la strategie.
je ne sais pas si la flotte US est équipée de bateaux demineurs, mais si ce n'est pas le cas ils merdé la strategie.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
FreeSurmulot
2 mois
ce matin les US ont annoncé avoir coulé 16 bateaux poseurs de mines.
Aparemment ça n'a pas marché.
il y a 2 mois
G7 est un groupe politique historique c'est les 7 pays qui l'ont constituer à la base et qui forment à leurs epoque le G7
Un peu comme le conseil de securité des nation unies ,beaucoup de pays ont decliner depuis lors (comme la france )
On n'actualise pas les organigramme , premier arriver , premier servi .
La russie à été exclue il me semble .
Et puis bon l'inde et la Chine quoi....
Occident domine toujours (symboliquement)on la vue avec la periode covid, des millions de chinois cloitrer ,confiner tout le monde s'en fou.
Des italien qui tousse et le gouvernement qui allerte .
Le monde entier s'affole .
bref les mettre dans le G7 n'augmente pas le credit du G7 mais celui des BRICS
Un peu comme le conseil de securité des nation unies ,beaucoup de pays ont decliner depuis lors (comme la france )
Occident domine toujours (symboliquement)on la vue avec la periode covid, des millions de chinois cloitrer ,confiner tout le monde s'en fou.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Et encore un:
@Megatron_ron sur X
Voir le post de @Megatron_ron
il y a 2 mois
EnMemeTemps
2 mois
Et encore un:
@Megatron_ron sur X
Voir le post de @Megatron_ron
ca pue, si les USA sont pas aptes à proteger le detroit va y avoir des penuries
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
S'ils le font vraiement c'est la giga merde
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
G7 est un groupe politique historique c'est les 7 pays qui l'ont constituer à la base et qui forment à leurs epoque le G7
En gros t'es resté coincé dans les années 70 alors qu'on est en 2026
il y a 2 mois
Trust the plan
@ChrisMurphyCT sur X
Voir le post de @ChrisMurphyCT
@ChrisMurphyCT sur X
Voir le post de @ChrisMurphyCT
il y a 2 mois
La seule solution c'est que L'Israël et les USA se retirent et fassent la paix avec l'Iran
il y a 2 mois
Ce que je viens de préciser c'est qu'il reste plus grand chose, vu que sur l'aérien et naval c'est réglé, hormis du sabotage. Cela parle de conflit qui doit se stopper mais bon, le leader est éliminé, l'autre est dans sa lancée.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Oui, et ça pénalise surtout d'autres pays que les USA.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Les trouposols sont les kurdes iraniens et elles sont déjà prêtes
Mais l'histoire se répète. Face à Daesh les kurdes étaient prêts à prendre Mossul mais une victoire kurde aurait renforcé leurs prétentions sur un territoire autonome. Là c'est pareil, il sont prêts mais Trump ne veut pas les voir gagner
https://www.franceinfo.fr[...]rdes-en-iran_7853807.html
Mais l'histoire se répète. Face à Daesh les kurdes étaient prêts à prendre Mossul mais une victoire kurde aurait renforcé leurs prétentions sur un territoire autonome. Là c'est pareil, il sont prêts mais Trump ne veut pas les voir gagner
Oui, c'est l'angle. Les USA ont utilisé 2,5 % de leur effectif total dans ce conflit en terme d'armée. Le résultat amène à neutraliser le leader local islamique, il reste à voir le peuple iranien. Dans le cas syrien, Bashar a fui. La France a envoyé 1 %, c'est suffisant pour assurer la neutralisation de tout projet maritime durant cette période. Le manque de pétrole vise aussi des pays d'Asie, tandis que la Russie propose son pétrole mais les ricains vont en vendre.
il y a 2 mois
Ces derniers jours lui ont fait vraiment mal. Il apparaît totalement largué. Je suppose qu'il va essayer de faire un grand coup afin de donner l'impression de reprendre la main. Je me demande ce que ça sera
La Chine, zéro troupes, zéro navires face à l'opération Epic Fury, Pékin protège ses 80 % d'achats de pétrole iranien via tankers fantômes, sans risquer confrontation avec les 2 porte-avions US.
il y a 2 mois
Ha parce que les clips pourraves malaisants 12/10 sur l'échelle de Villejuif que nous pondent les ricains tous les deux jours c'est beaucoup mieux
On passe d'une prédiction de 4 jours de guerre à 40 jours de la part des armerloques, et ça va encore augmenter
Les j ne sont bon qu'a assassiner des enfant goys (complexe pedo)
On passe d'une prédiction de 4 jours de guerre à 40 jours de la part des armerloques, et ça va encore augmenter
Les j ne sont bon qu'a assassiner des enfant goys (complexe pedo)
Salut
il y a 2 mois