InscriptionConnexion
Avec cette mentalité-là, c'est normal clé

Tout ce que je peux te conseiller c'est de te poser 1h, regarde le ciel étoilé, penser un peu à ta vie et ce que tu aimerais faire.

On se fout de ce que c'est, vendre ton corps, faire des vidéos youtube, braquer un tabac ou faire de la peinture, c'est la même. Il faut juste que fasse ce que tu désires au fond de toi, et deter toi là-dedans à 100%.

Dégage les distractions de merde et fonce ! Les réseaux, les jv, le fofo, tout ça c'est bien à petite dose mais ça nous bouffe à vitesse grand V.
Oui je vais couper le forum et internet. Je vais bosser dans mon salon mon addiction s'enclanche que quand je suis dans ma chambre
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 14 heures
Tu te fatigue pour rien khey, la seule chose pour laquelle il va se motiver, c'est trouver des excuses afin de ne pas appliquer tes conseils
:peepoJVC:
c'est surtout que j'y arrive pas
il y a 14 heures
Tu te fatigue pour rien khey, la seule chose pour laquelle il va se motiver, c'est trouver des excuses afin de ne pas appliquer tes conseils
On peut toujours changer clé, et si mes messages peuvent le faire réfléchir lui, ou un autre fouroumeur, alors j'aurais au moins eu un impact positif ici
:cafe:
il y a 14 heures
J’aime beaucoup
:Triss-Chat-Spirituel:
Pedale
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 14 heures
Tu gagnes comment ta vie ?
il y a 14 heures
Oui je vais couper le forum et internet. Je vais bosser dans mon salon mon addiction s'enclanche que quand je suis dans ma chambre
C'est déjà un excellent départ ! Des fois c'est des petits trucs aussi, juste le fait de te discipliner, ranger ta chambre, se laver tout les jours, etc, ça fait un bien fou.

Je sais que c'est des trucs cons mais c'est parfois difficile quand t'es enfermé avec une dépression et ce genre de petites étapes c'est des trucs réalisables là maintenant tout de suite. Et tu en verras les résultats d'ici à quelques heures
il y a 14 heures
C'est déjà un excellent départ ! Des fois c'est des petits trucs aussi, juste le fait de te discipliner, ranger ta chambre, se laver tout les jours, etc, ça fait un bien fou.

Je sais que c'est des trucs cons mais c'est parfois difficile quand t'es enfermé avec une dépression et ce genre de petites étapes c'est des trucs réalisables là maintenant tout de suite. Et tu en verras les résultats d'ici à quelques heures
je vois vite les changements quand je change de routines mais l'habitude reprend trop vite le dessus malheuresement
il y a 14 heures
On peut toujours changer clé, et si mes messages peuvent le faire réfléchir lui, ou un autre fouroumeur, alors j'aurais au moins eu un impact positif ici
:cafe:
Touchant de naïveté khey, bon courage mais tu va sûrement vite en avoir marre d'écrire des pavés pour rien

Il ne veut pas de solution mais être acquiescé et conforté dans sa misère

Il aura le déclic au pied du mur c'est tout
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 14 heures
je vois vite les changements quand je change de routines mais l'habitude reprend trop vite le dessus malheuresement
Discipline clé, et cette discipline viendra seulement si tu as des objectifs clairs. Il faut puiser au fond de toi et chercher cette détermination, cette rage contre le monde, ce rêve lointain et puis foncer.

Si tu as déjà pu voir des améliorations avec des petits changements alors tu sais que c'est le bon chemin à prendre, mais personne pourra le prendre à ta place
:Asuka_sourire:
il y a 14 heures
Tu te couperas toi meme du forum quand tu seras actif, ca sert a rien de se forcer
:rika_mcdo_rose:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 14 heures
Discipline clé, et cette discipline viendra seulement si tu as des objectifs clairs. Il faut puiser au fond de toi et chercher cette détermination, cette rage contre le monde, ce rêve lointain et puis foncer.

Si tu as déjà pu voir des améliorations avec des petits changements alors tu sais que c'est le bon chemin à prendre, mais personne pourra le prendre à ta place
:Asuka_sourire:
Oui bref j'espere y arriver
:pikachat:
il y a 14 heures
Tu te couperas toi meme du forum quand tu seras actif, ca sert a rien de se forcer
si faut se forcer apprendre à faire des choses quand on en a pas envie, c'est la différence de l'homme fort et du faible
il y a 14 heures
si faut se forcer apprendre à faire des choses quand on en a pas envie, c'est la différence de l'homme fort et du faible
Tu te forces pas à apprendre la tu te forces a te couper du forum, pour reboucler 100x plus 1 semaine après

Sinon oui faut se forcer un peu a se lancer dans le truc que tu veux au debut
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 14 heures
Touchant de naïveté khey, bon courage mais tu va sûrement vite en avoir marre d'écrire des pavés pour rien

Il ne veut pas de solution mais être acquiescé et conforté dans sa misère

Il aura le déclic au pied du mur c'est tout
This c est juste un vampire énergétique
il y a 14 heures
Pedale
:)
Ne soit pas jaloux comme ca
:Triss-Pleure:
il y a 13 heures
On devrait t'obliger a sucer un forumeur par jours
:Grela:

Tout les matins tu te lève tu te brosse les dents tu te douche et là devant toi ta bite du jour

Obligé de la sucer ( c'est la lois tu a une puce dans la tête qui te fait 100% de douleur dans tout le corps si tu le fait pas et on te lacère une burne ) et en plus on te force a tirer la langue pour bien prouver que tu a avaler

Ça rendrait service a tout le monde tu devrais vivre dans une salle de 15m2 payée par les dons avec une douche un chiotte un lit ton pc et un coin cuisine

En plus ça ferai venir du monde sur onche
:Grecool:
Image
il y a 13 heures
Ne soit pas jaloux comme ca
:Triss-Pleure:
:TAREDelph:

:lisa10:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 12 heures