InscriptionConnexion
Il sortira jamais hein, en plus c’est plein de blague sur le covid. C’est beaucoup trop tard
Rien d'autre me donne envie
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 14 heures
tu t'es reveillé à quel age moi j'ai 26 ans j'iai l'impression que c'est déjà trop tard
:Asuka_sourire:
25 mon clé, tu dois arreter de penser ceci cela et agir en fait.

On se trouve toujours des excuses pour pas agir :
"C'est trop tard"
"Oui mais comment je pourrais surmonter x difficultés"
"Et si ça marche pas ?"

Mais tout ça on s'en branle en fait, tu verras sur le moment et c'est tout.

Oui tu vas te planter, et alors ? Tu préfères te réveiller à 50 ans en te disant "ah merde j'ai rien tenté" ? La vérité c'est que même le pire chemin possible après avoir agi, sera plus bénéfique que le meilleur à rester immobile

T'as forcément un truc que t'aime plus que le reste ? Bha fonce dedans et te retourne jamais mec, on n'a qu'une seule vie
il y a 14 heures
25 mon clé, tu dois arreter de penser ceci cela et agir en fait.

On se trouve toujours des excuses pour pas agir :
"C'est trop tard"
"Oui mais comment je pourrais surmonter x difficultés"
"Et si ça marche pas ?"

Mais tout ça on s'en branle en fait, tu verras sur le moment et c'est tout.

Oui tu vas te planter, et alors ? Tu préfères te réveiller à 50 ans en te disant "ah merde j'ai rien tenté" ? La vérité c'est que même le pire chemin possible après avoir agi, sera plus bénéfique que le meilleur à rester immobile

T'as forcément un truc que t'aime plus que le reste ? Bha fonce dedans et te retourne jamais mec, on n'a qu'une seule vie
ça me met dans une rage intense de bosser et savoir que j'ai raté par le passé
il y a 14 heures
Go Baldur’s gate 3
:Triss-Chat-Spirituel:
Tu en pense quoi des topic de merde de l’op ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 14 heures
Je suis à peu près dans la même situation que toi mais un jour je me suis levé en refusant de rester amorphe, j'ai compris qu'il vaut mieux tenter et rater plutôt que de ne rien faire. L'inaction est pire que tout mec, je prèfere finir clochard, en prison ou mort après mon all-in actuel, plutot que de rester dans cet état de demi-vie.

C'est dur, mais deter toi dans un truc car c'est ça ou la mort au final
:Misere:
j'aime beaucoup ton post, c'est un peu mon état d'esprit aussi. "Il y a que ceux qui ne tentent rien qui ne n'échouent pas"
:ok:
il y a 14 heures
je boucle h24 devant les ecrans et rien d'autre. j'ai fait quelque trucs qui ce sont soldés par des echecs qui m'ont encore plus enfoncé dans le désespoir que si j'étais rester simplement oisif du début à la fin
:pikachat:
Quand on est au chomage avec temps infini, on branle rien, on est eteint
:rikachampi:

Par contre quand on a moins de temps, qu’on doit se lever ou quoi, on retrouve beaucoup de motivation bizarrement
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 14 heures
Je suis à peu près dans la même situation que toi mais un jour je me suis levé en refusant de rester amorphe, j'ai compris qu'il vaut mieux tenter et rater plutôt que de ne rien faire. L'inaction est pire que tout mec, je prèfere finir clochard, en prison ou mort après mon all-in actuel, plutot que de rester dans cet état de demi-vie.

C'est dur, mais deter toi dans un truc car c'est ça ou la mort au final
Je trouve ça mortellement ennuyeux de ne pas prendre de risques... Surtout que l'OP pourrait vivre à l'étranger dans un pays à bas coûts avec son RSA plutôt que de parasiter ses parents jusqu'à leur décès.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.site Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 heures
ça me met dans une rage intense de bosser et savoir que j'ai raté par le passé
Tu dois analyser tes erreurs, pas les ruminer bêtement. Comprends l'erreur et rectifier pour la prochaine fois.

Prends cette rage, prends ces nouvelles connaissances et fonce clé.

Actuellement tu es ton pire ennemi, alors mène ce combat interne et devient ton meilleur ami plutôt

Ça peut sembler bateau mais ça a marché pour moi en tout cas, c'est pas le succès fou mais j'ai réalisé en 3 mois plus qu'en 3 ans

Tu peux le faire clé
:Egirlove:
il y a 14 heures
DTP
DTP
14h
Je trouve ça mortellement ennuyeux de ne pas prendre de risques... Surtout que l'OP pourrait vivre à l'étranger dans un pays à bas coûts avec son RSA plutôt que de parasiter ses parents jusqu'à leur décès.
C'est une mort lente, mais c'est difficile de sortir de cette boucle aussi. C'est un déclic à avoir
il y a 14 heures
Tu en pense quoi des topic de merde de l’op ??
J’aime beaucoup
il y a 14 heures
J’aime beaucoup
tu trouves vriament ?
il y a 14 heures
J’aime beaucoup
tu trouves vriament ?
il y a 14 heures
tu trouves vriament ?
Oui bien que parfois les mêmes topic à 12h d’écart c’est un peu abusé nonobstant les conditions des ent
il y a 14 heures
Il sortira jamais hein, en plus c’est plein de blague sur le covid. C’est beaucoup trop tard
Le jeu qui va arriver avec 10 ans de retard
:sango:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 14 heures
Le jeu qui va arriver avec 10 ans de retard
:sango:
Les blagues de golem et ca va ca vax ça aurait été drole en 2022. C’est finito là
il y a 14 heures
C'est une mort lente, mais c'est difficile de sortir de cette boucle aussi. C'est un déclic à avoir
J'espère que l'OP aura aussi ce fameux "déclic" car vivre chez ses vieux jusqu'à la fin, c'est quand même pas glorieux.
https://bfmtv.site Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 heures
Les blagues de golem et ca va ca vax ça aurait été drole en 2022. C’est finito là
ça fait parti intégrante de l'histoire du forum l'époque covid il pouvait pas negligé ça
il y a 14 heures
Tu dois analyser tes erreurs, pas les ruminer bêtement. Comprends l'erreur et rectifier pour la prochaine fois.

Actuellement tu es ton pire ennemi, alors mène ce combat interne et devient ton meilleur ami plutôt

Ça peut sembler bateau mais ça a marché pour moi en tout cas, c'est pas le succès fou mais j'ai réalisé en 3 mois plus qu'en 3 ans

Tu peux le faire clé
Oui mais j'y arrive pas
:avortin_anime:
il y a 14 heures

Tu peux le faire clé
Tu te fatigue pour rien khey, la seule chose pour laquelle il va se motiver, c'est trouver des excuses afin de ne pas appliquer tes conseils
:peepoJVC:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 14 heures
Oui mais j'y arrive pas
:avortin_anime:
Avec cette mentalité-là, c'est normal clé

Tout ce que je peux te conseiller c'est de te poser 1h, regarde le ciel étoilé, penser un peu à ta vie et ce que tu aimerais faire.

On se fout de ce que c'est, vendre ton corps, faire des vidéos youtube, braquer un tabac ou faire de la peinture, c'est la même. Il faut juste que fasse ce que tu désires au fond de toi, et deter toi là-dedans à 100%.

Dégage les distractions de merde et fonce ! Les réseaux, les jv, le fofo, tout ça c'est bien à petite dose mais ça nous bouffe à vitesse grand V.
il y a 14 heures