Ce sujet a été résolu
10k le parapluie…
Le paraplectum pare-balles oui, mais le mien est pas bullet proof
avec les frais de port ect.. je l'ai eu pour 115-120 balles
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 20 jours
Sauf que ça n est pas une arme par nature justement, dans les faits ça reste un parapluie donc legale au port
il ne peut devenir une arme par destination qu'a posteriori et de façon contextuelle
et la encore il est plus facile de justifier le port d un objet usuel qui a été utilisé comme une arme, qu'une arme par nature comme le serait un couteau
ainsi il pourra peut-être être considéré comme une arme à posteriori, mais cela n est pas un élément incriminant excluant de facto la qualification de légitime défense
ptite bouteille en verre jeter à la tête d'un type =arme par destination = légitime defense accepter
un parapluie de défense n'est PAS considéré comme un objet du quotidien
il est renforcé et le bout est quasiment une lame
et si tu te promènes avec un parapluie, même normal, juste pour te défendre, ça va quand-même dépendre du policier
et si tu te promènes avec un parapluie, même normal, juste pour te défendre, ça va quand-même dépendre du policier
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 20 jours
un parapluie de défense n'est PAS considéré comme un objet du quotidien
Aucune lame sur le parapluie
Le parapluie n est pas classifié comme arme de catégories D car il n est pas une arme par nature
ça reste un parapluie fait pour se protéger de la pluie
à la limite il peut-être considéré comme une arme par destination de la même manière que tes clés de voiture si tu t en sert (donc si on suit cette logique, on doit se balader le cul à l'air car on peut étrangler quelqu'un avec une ceinture ?
) et l'usage d un objet comme arme par destination dans un cadre de légitime défense n'est toujours pas illégal
je reprend l exmeple de la bouteille en verre
voilà la liste des objets classifié comme arme par nature
aucun parapluie, ou lampe, ou batte de baseball, ou cric de voiture
car se ne sont pas des armes par défaut, elle peuvent le devenir comme n importe quel objet, mais sont à l origine légal au port. Leur justification au port découle de leur fonction
Le parapluie n est pas classifié comme arme de catégories D car il n est pas une arme par nature
il y a 20 jours
Aucune lame sur le parapluie
ça reste un parapluie fait pour se protéger de la pluie
à la limite il peut-être considéré comme une arme par destination de la même manière que tes clés de voiture si tu t en sert (donc si on suit cette logique, on doit se balader le cul à l'air car on peut étrangler quelqu'un avec une ceinture ?
) et l'usage d un objet comme arme par destination dans un cadre de légitime défense n'est toujours pas illégal
je reprend l exmeple de la bouteille en verre
voilà la liste des objets classifié comme arme par nature
aucun parapluie, ou lampe, ou batte de baseball, ou cric de voiture
car se ne sont pas des armes par défaut, elle peuvent le devenir comme n importe quel objet, mais sont à l origine légal au port. Leur justification au port découle de leur fonction
ce n'est pas un parapluie de défense alors
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 20 jours
ce n'est pas un parapluie de défense alors
Apelle ça comme tu veut, un embout en acier, une tige en carbone et un manche en bois massif en font un parapluie, tel est sa nature
mais en cas d attaque tout les objets de la terre peuvent devenir une arme et si on faisait une tier liste des objets de défense , elle serait classé dans les meilleurs voilà tout
quand on parle d objet de defense legal on comprend tout les objets qui ne sont pas des armes par nature (couteau, matraque, flingue ect...) et qui on un bon potentiel d'empêcher une agression
donc quitte à choisir un objet que je peut avoir dans la vie de tout les jours et qui peut me sauver la vie. entre ma ceinture, mes clés, mes bagues, mes lacets de chaussures et mon parapluie
bah je prend ce dernier
il y a 20 jours
Mais quand il aura planté la toile, il va recommencer
il y a 20 jours
Mais quand il aura planté la toile, il va recommencer
Tu recules
et/ou tu tape avec l'embout en métal, t as un bon mètre distance qui te sépare de lui
et ensuite tu te barre pusique le but ça reste de rentrer chez soi en vie
Tout l interet du parapluie renforcé c est l'allonge qu'il a pour maintenir à distance
petite métaphore vidéoludique
Tout l interet du parapluie renforcé c est l'allonge qu'il a pour maintenir à distance
il y a 19 jours
Tu recules
et/ou tu tape avec l'embout en métal, t as un bon mètre distance qui te sépare de lui
et ensuite tu te barre pusique le but ça reste de rentrer chez soi en vie
petite métaphore vidéoludique
Mouais ça c'est si la personne ne souhaite pas prendre de coup
il y a 19 jours
Mouais ça c'est si la personne ne souhaite pas prendre de coup
C'est le but de la légitime défense
pas de jouer les cowboy en fonçant dans le tas en se pensant invincible
il y a 19 jours
Dans une agression l'affrontement est quasi-toujours inégale (armé de couteau, matraque, plusieurs assaillants, attaque surprise dans le dos) le but des objets que j'ai présenter c'est pouvoir tenir contre ce genre de situation (plus qu'à main nue en tout cas)
afin de ne pas être une cible facile et sans défense qui n'aurait d'autre choix que de subir passivement en espérant ne pas crevé
il y a 19 jours
Sinon c'est quand qu'on apprend à se battre et qu'on va défoncer oes kahlouch de merde ?
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 19 jours
Xenopaz
19j
Sinon c'est quand qu'on apprend à se battre et qu'on va défoncer oes kahlouch de merde ?
Pas mon taff ça
persoent je crois pas trop au rassemblement collectif, les gens respecteront la loi quoi qu'il en coûte et se feraient démonter par les flics à la seconde ou ils essaieraient ce genre d invective
je préfère me focus sur l'individu et sa protection personnelle
car mathématiquement si les gens étaient en mesure de se protéger en cas d'attaque, il y'aurait forcément moins d'agression et moins de tentative d'agression via la dissuasion du type "merde, si ça se trouve il va pas se laisser faire comme les 3 derniers types
"
il y a 19 jours
Pas mon taff ça
persoent je crois pas trop au rassemblement collectif, les gens respecteront la loi quoi qu'il en coûte et se feraient démonter par les flics à la seconde ou ils essaieraient ce genre d invective
je préfère me focus sur l'individu et sa protection personnelle
car mathématiquement si les gens étaient en mesure de se protéger en cas d'attaque, il y'aurait forcément moins d'agression et moins de tentative d'agression via la dissuasion du type "merde, si ça se trouve il va pas se laisser faire comme les 3 derniers types
"
La plupart des français ont peur des bougnoules et se laissent faire quand ils se font emmerder + n'osent pas les approcher.
Traumatisme souvent issu de la scolarité où ils se faisaient victimiser par lesdits bougnoules.
Le vrai problème il est là : le français est incapable de se battre.
Y a aussi le manque de solidarité entre blancs, ce aui explique que la police soit comme ça.
Traumatisme souvent issu de la scolarité où ils se faisaient victimiser par lesdits bougnoules.
Y a aussi le manque de solidarité entre blancs, ce aui explique que la police soit comme ça.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 19 jours
Si le gars a un couteau est fonce, le paraplui ne va pas suffir.
il y a 19 jours
La plupart des français ont peur des bougnoules et se laissent faire quand ils se font emmerder + n'osent pas les approcher.
Ils ont peur surtout par ce qu'ils sont pas habitué à la violence et qu'ils ne connaissent pas les outils adéquats pour se protéger (en bref face à une lame de 25 cm ils sont impuissant)
résultats ils refoulent ce réel insoutenable, ils n y pensent pas, ce disent que ça arrive qu'aux autres et ne réalisent leur erreur que quand ça leurs tombent dessus
il y a 19 jours
Si le gars a un couteau est fonce, le paraplui ne va pas suffir.
Il va enjoy le métal froid dans ce cas
même les gardes du corps porte des parapluies qui certe sont bullet proof mais dispose également d'un embout renforcé pour piquer les assaillants 
il y a 19 jours
Ah oui là ça fonctionne
il y a 19 jours