Ce sujet a été résolu
Il y a plis de brun que de blonds, normal donc d'avoir plus de chad brun que de blonds
ui khey c'est donc ce qui explique aussi qu'ils soient top 1 chez les meufs
nonobstant j'ai l'impression que le chad blond impressionne + les meufs sont moins habituées elles sont pas dans leur zone de confort alors qu'elles sont habituées à travailler sur les chads bruns pour qu'ils finissent par les simp
nonobstant j'ai l'impression que le chad blond impressionne + les meufs sont moins habituées elles sont pas dans leur zone de confort alors qu'elles sont habituées à travailler sur les chads bruns pour qu'ils finissent par les simp
il y a 22 jours
Il y a plis de brun que de blonds, normal donc d'avoir plus de chad brun que de blonds
Quand je recherche le top chad, ça me met Brad Pitt, Chris Hemsworth cheveux clairs ou Henry Cavill pour les cheveux foncés. On parle des connus. On peut aussi parler d'Arnold pour les cheveux châtain foncé à brun clair.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 22 jours
J'ai oublié Chris Evans, c'est le type qui représente aussi l'aspect chad sur divers critères.
il y a 22 jours
ui khey c'est donc ce qui explique aussi qu'ils soient top 1 chez les meufs
Beauté : Symétrie divine, mâchoire 110°+, regard magnétique (inchangé).
Muscle : V-taper massif (épaules 1.6x hanches), densité pro-level, sans excès freaky.
Taille : 1m88+ obligatoire pour scaler le volume musculaire.
Seuls ~0.01% des hommes atteignent ce combo génétique + entraînement élite.
L'aura quand tu débarques aussi, la différence notable.
Muscle : V-taper massif (épaules 1.6x hanches), densité pro-level, sans excès freaky.
il y a 22 jours
Soeur_Abite
23j
j'avais jamais fait attention avant mais cette vidéo a agi comme un déclic chez moi
il y a + de chads bruns que de chads blonds nonobstant quand un chad est blond il surpasse les chads bruns car ils ont une beauté qui me semble supérieure + leur blondeur est moins courante que le brun
une beauté blonde est comme le joyau ultime pour les meufs qui savent qu'elles ont + de chance de parvenir à un chad brun
https://x.com/UNIVERSE_FEEDS/status/2031289879653699950
il y a + de chads bruns que de chads blonds nonobstant quand un chad est blond il surpasse les chads bruns car ils ont une beauté qui me semble supérieure + leur blondeur est moins courante que le brun
une beauté blonde est comme le joyau ultime pour les meufs qui savent qu'elles ont + de chance de parvenir à un chad brun
Elle sert à quoi la vidéo fils de pute ?

il y a 22 jours
Beauté : Symétrie divine, mâchoire 110°+, regard magnétique (inchangé).
L'aura quand tu débarques aussi, la différence notable.
l'aura joue énormément au point qu'un chad pourrait paraitre minable à côté d'un mec qui a une aura solide
il y a 22 jours
Elle sert à quoi la vidéo fils de pute ?
elle a servi de déclic à la réflexion sociologique
il y a 22 jours
l'aura joue énormément au point qu'un chad pourrait paraitre minable à côté d'un mec qui a une aura solide
Oui, c'est un tout, les types gros muscles, tu en trouves un paquet, mais quand Arnold vient, tu sais de suite que certains vont perdre des points.
il y a 22 jours
Chad chauve > all
La chevelure, ça permet de varier plus sur le visuel.
il y a 22 jours
chad à postiche > à chad chauve
Tu peux briser l'aura d'un chauve facilement. Tête d'œuf ou ampoule. Malgré tout, Saitama a de l'aura.
il y a 22 jours
Tu peux briser l'aura d'un chauve facilement. Tête d'œuf ou ampoule. Malgré tout, Saitama a de l'aura.
tu es un khey plein de sagesse
il y a 22 jours
tu es un khey plein de sagesse
Ce que je retiens sur l'aspect chad, c'est que tu as ceux connus à nos jours et puis tu as ceux de l'histoire selon ce que tu vois comme tel. Certains philosophes grecs, dirigeants sont souvent considérés comme chad sur internet, tout dépendra en quoi.
il y a 22 jours
Ce que je retiens sur l'aspect chad, c'est que tu as ceux connus à nos jours et puis tu as ceux de l'histoire selon ce que tu vois comme tel. Certains philosophes grecs, dirigeants sont souvent considérés comme chad sur internet, tout dépendra en quoi.
la statue de david
il y a 22 jours
la statue de david
En vrai, l'Apollon du Belvédère, chef-d'œuvre hellénistique, sur marbre pur, avec le trône aux Musées du Vatican dans le Musée Pio-Clémentin, Cour Octogonale, Viale Vaticano, 00165 Rome ; 41°54'23"N 12°27'16"E. C'est une pièce maîtresse, la symétrie faciale divine avec la mâchoire ciselée 110°+, regard serein alpha, V-taper fluide. Michel-Ange s'est directement inspiré de l'Apollon du Belvédère.
il y a 22 jours
les gars si vous êtes des chads vous en avez rien à foutre d'être blond ou brun, zetes des chads vous baisez, c'est tout
sauf pour les roux y'a clairement un malus pour eux les pauvres
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 22 jours
Protestant
22j
les gars si vous êtes des chads vous en avez rien à foutre d'être blond ou brun, zetes des chads vous baisez, c'est tout
En fait, le rouquin, c'est vrai. A moins de figurer en viking déter avec yeux perçants. Mais sinon, les femmes, ça rend très bien.
il y a 22 jours
En vrai, l'Apollon du Belvédère, chef-d'œuvre hellénistique, sur marbre pur, avec le trône aux Musées du Vatican dans le Musée Pio-Clémentin, Cour Octogonale, Viale Vaticano, 00165 Rome ; 41°54'23"N 12°27'16"E. C'est une pièce maîtresse, la symétrie faciale divine avec la mâchoire ciselée 110°+, regard serein alpha, V-taper fluide. Michel-Ange s'est directement inspiré de l'Apollon du Belvédère.
cette inspiration 10/10
on devrait appeler les mecs d'une beauté époustouflante des chefs d'œuvre
on devrait appeler les mecs d'une beauté époustouflante des chefs d'œuvre
il y a 22 jours