InscriptionConnexion
Un blond doit aller avec un brun
:bts:

2 bruns ensemble ca ne marche pas
pkoi khey?
:Purer2:

tu fais ref à une relation gay entre un chad blond + un chad brun?
:chat_capri_sun:
il y a 23 jours
ui khey j'ai toujours penché sur cette thèse rassurante car je suis brun sans être un chad nonobstant le réel est sous mes yeux et je vois bien que quand un chad est blond il a un truc en +
les chads blonds ont une beauté inatteignable car leurs traits de blonds les rend supérieurs
hitler avait vu chez les chads blonds qqchose qui en faisait presque des dieux
:risitas_troll_:
Je suis châtain donc concernant par aucun des deux
:chat_lunettes_mongol:

Et moi je te parle d'études scientifiques pas de ressenti
Choisissez la montagne
il y a 23 jours
pkoi khey?

tu fais ref à une relation gay entre un chad blond + un chad brun?
oui brun avec blond
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 23 jours
j'avais jamais fait attention avant mais cette vidéo a agi comme un déclic chez moi

https://x.com/UNIVERSE_FEEDS/status/2031289879653699950

il y a + de chads bruns que de chads blonds nonobstant quand un chad est blond il surpasse les chads bruns car ils ont une beauté qui me semble supérieure + leur blondeur est moins courante que le brun
:ChatRegardMeprisant:

une beauté blonde est comme le joyau ultime pour les meufs qui savent qu'elles ont + de chance de parvenir à un chad brun
:Chat_quoi_:
La rareté fait beaucoup, quand un type cheveux clairs est en Asie ou Afrique, c'est un peu l'effet Daenerys.
:Chatglace:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 23 jours
Et pourtant d'après les études les homme blond sont moins attirant que les homme bruns en revanche les femmes blonde sont plus attirant que les femme brune
:chat_lunettes_mongol:
Mdr, les études... La science pour parler d'attirance physique.
:facepalm:
il y a 23 jours
Mdr, les études... La science pour parler d'attirance physique.
Et bien oui, c'est mesurable
:moustachu:
Choisissez la montagne
il y a 23 jours
Non mais sérieux, si tu es beau, tu attires plein de nanas de partout, si tu es moche, tu dois jouer sur le charme, c'est plus ça qu'on peut considérer et la rareté reste un critère pour sortir du lot.
il y a 23 jours
oui brun avec blond
supposons que tu es blond khey donc tu bz seulement les mecs bruns qui te plaisent mais pas les mecs blonds qui te plaisent?
pkoi?
il y a 23 jours
Et bien oui, c'est mesurable
C'est mesurable par l'absence de preuves.
il y a 23 jours
Non mais sérieux, si tu es beau, tu attires plein de nanas de partout, si tu es moche, tu dois jouer sur le charme, c'est plus ça qu'on peut considérer et la rareté reste un critère pour sortir du lot.
la beauté facilite bcp de choses nonobstant le charme a une action + efficace
:chat_table:

nonobstant je viens tardivement de me rendre compte de la rareté de la blondeur
surtout chez les mecs
:_Chat_:

car en regardant la vidéo de ce chad blond je me suis demandé combien de mecs comme lui existent sur terre?
avec sa beauté + sa blondeur: pas beaucoup
il y a 23 jours
C'est mesurable par l'absence de preuves.
Non, il demande a des femmes de noté des visage juste en changeant la couleur de cheveux c'est tout
Choisissez la montagne
il y a 23 jours
la beauté facilite bcp de choses nonobstant le charme a une action + efficace
:chat_table:

nonobstant je viens tardivement de me rendre compte de la rareté de la blondeur
surtout chez les mecs
:_Chat_:

car en regardant la vidéo de ce chad blond je me suis demandé combien de mecs comme lui existent sur terre?
avec sa beauté + sa blondeur: pas beaucoup
Prenez Chris Hemsworth, celui qui fait Thor, Brad Pitt, des blonds naturels.
il y a 23 jours
Prenez Chris Hemsworth, celui qui fait Thor, Brad Pitt, des blonds naturels.
ui khey mais combien de blonds et ensuite combien de chads blonds comme eux tu croises dans la rue?
cette rareté les rend attractifs car c'est pas habituel
maybe que dans les pays scandinaves une question pareil se pose moins nonobstant globalement sur le reste de la planète ils sont rares
+ rares encore que les meufs blondes + les meufs +9/10 blondes
il y a 23 jours
ui khey mais combien de blonds et ensuite combien de chads blonds comme eux tu croises dans la rue?
maybe que dans les pays scandinaves une question pareil se pose moins nonobstant globalement sur le reste de la planète ils sont rares
Justement, la beauté au sommet, ce n'est pas quelque chose qui doit se compter en grand nombre. Après, si on parle du moyen, les cheveux clairs et yeux clairs donnent des bonus. Ce que je vois dans le monde, c'est que les moches sont plus nombreux chez des bruns foncés ou cheveux noirs. Là je parle de la masse moyenne, pas des personnes les plus belles.
il y a 23 jours
Justement, la beauté au sommet, ce n'est pas quelque chose qui doit se compter en grand nombre. Après, si on parle du moyen, les cheveux clairs et yeux clairs donnent des bonus. Ce que je vois dans le monde, c'est que les moches sont plus nombreux chez des bruns foncés ou cheveux noirs. Là je parle de la masse moyenne, pas des personnes les plus belles.
ui khey
:Chatok:

je vois aussi ce que tu vois but c'est l'effet du nombre + le fait que le brun soit très commun rend l'effet encore + fade quand la beauté est pas au rdv
un célestin aux yeux clairs= +1 en valeur positive grâce à la couleur de ses yeux comptée comme rattrapant le coup quand un mec est moche
:tristouminou:

un célestin aux yeux bruns= +0 car aucune valeur ajoutée trop commun pour sauver qqchose
il y a 23 jours
Ce qu'on dit chad, c'est variable selon des styles aussi. Certains vont penser à un mec qui joue superhéros, d'autres qui vont voir viking, d'autres en mode sultan, etc. Le délire chad, c'est selon ton milieu souvent et tes références aussi mais si on parle de beauté en mode plus sévère, ce n'est pas les chad à muscle qu'il faut voir. La beauté au sommet, c'est l'aspect noble plus que l'aspect mode viril.
il y a 23 jours
Un blond doit aller avec un brun

2 bruns ensemble ca ne marche pas
On est d’accord
:Theo_etmoi3:
il y a 23 jours
Ce qu'on dit chad, c'est variable selon des styles aussi. Certains vont penser à un mec qui joue superhéros, d'autres qui vont voir viking, d'autres en mode sultan, etc. Le délire chad, c'est selon ton milieu souvent et tes références aussi mais si on parle de beauté en mode plus sévère, ce n'est pas les chad à muscle qu'il faut voir. La beauté au sommet, c'est l'aspect noble plus que l'aspect mode viril.
:Chatok:

si j'étais une meuf c'est pas un gomuscu viriliste rp en superhéros ou en viking ou en sultan avec qui je me verrais car bz=s'amuser ou se rassurer but les sentiments et une relation durable comment l'espérer avec un mec qui mise tout sur son image et rien sur le reste
il y a 23 jours
Hybride blond foncé gagne je pense

Rien a voir avec la video mais je le dis
:CS_Caprisun:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 23 jours
j'avais jamais fait attention avant mais cette vidéo a agi comme un déclic chez moi

https://x.com/UNIVERSE_FEEDS/status/2031289879653699950

il y a + de chads bruns que de chads blonds nonobstant quand un chad est blond il surpasse les chads bruns car ils ont une beauté qui me semble supérieure + leur blondeur est moins courante que le brun

une beauté blonde est comme le joyau ultime pour les meufs qui savent qu'elles ont + de chance de parvenir à un chad brun
Il y a plis de brun que de blonds, normal donc d'avoir plus de chad brun que de blonds
:Mouais_Jesus:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 23 jours