InscriptionConnexion
Tu vas rien apprendre du tout le dépressif, tu vas juste finir pendu au plafond
:interloque:
pourtant elle en redemanderais cette salope , pendant que tu te suicidera dans ta chambre en entendant son crâne s’éclater contre le mur durant la fuck session , aya

:nez:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
pourtant elle en redemanderais cette salope , pendant que tu te suicidera dans ta chambre en entendant son crâne s’éclater contre le mur durant la fuck session , aya

Toujours dans le déni
:jesus_moqueur:

Je suis pas un Célestin comme toi qui habite encore chez papa et maman

Je répète tu feras rien t'es trop occupé à gober tes antidépresseurs... Je suis sur que t'arrives même plus à bander
il y a 2 ans
Toujours dans le déni

Je suis pas un Célestin comme toi qui habite encore chez papa et maman

Je répète tu feras rien t'es trop occupé à gober tes antidépresseurs... Je suis sur que t'arrives même plus à bander
Ah et maintenant je vie encore chez mes parents aya
:risitas_triangle:

Mais putain t’es vraiment le plus gros debiles des alpes que j’ai vus de ma vie , même un singe a plus d’argument que toi, je m’en lasse pas de te clasher le suicidaire de poche

passe le bonjour à ta maman aussi
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Ah et maintenant je vie encore chez mes parents aya

Mais putain t’es vraiment le plus gros debiles des alpes que j’ai vus de ma vie , même un singe a plus d’argument que toi, je m’en lasse pas de te clasher le suicidaire de poche

passe le bonjour à ta maman aussi
"de te clasher" Ahi encore ce déni. Bien sûr que t'habites encore chez papa et maman le dépressif, et en plus d'être puceau t'es impuissant et tu bandes plus, je répète tu feras rien à par te suspendre Au plafond
il y a 2 ans
"de te clasher" Ahi encore ce déni. Bien sûr que t'habites encore chez papa et maman le dépressif, et en plus d'être puceau t'es impuissant et tu bandes plus, je répète tu feras rien à par te suspendre Au plafond
Tu t’enfonce célestin , tu t’enfonce

Allez jte laisse encore une ptite chance, réfléchi bien
prend ton temp et trouve des arguments tu peux y arriver même si t’es un mongolien

:zahi:
il y a 2 ans
c'est mon frère Emiliano même si j'l'apprécie
:tarer:
il y a 2 ans