Ce sujet a été résolu
Va baiser ta pute de mère sale fils de viol
il y a 2 ans
Va baiser ta pute de mère sale fils de viol
Pas d'insultes kheyou
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ah tiens je suis dépressif chronique maintenant
Incroyable , t’es super con , je kiff on va bien s’amuser l’asperger suicidaire
il y a 2 ans
ah tiens je suis dépressif chronique maintenant
Bah oui c'est toi le dépressif dans le déni la preuve
il y a 2 ans
Bah oui c'est toi le dépressif dans le déni la preuve
Là preuve ?
Aucune preuve mais ouais stv le suicidaire qui parle H24 du suicide mais qui fait passer les autres pour son cas
On te kiff le cas social change rien
Aucune preuve mais ouais stv le suicidaire qui parle H24 du suicide mais qui fait passer les autres pour son cas
il y a 2 ans
C'est MOOOOIIII, la collègue sur qui j'avais un crush depuis des mois m'a fait comprendre le jour de ma démission que je l'interresait juste avant la fin de son service, j'ai plus eu l'occasion de la revoir depuis et je sais pas comment l'aborder par message sans que ce soit bizarre car on a jamais été pote donc je me branle en pleurant devant Les feux de l'amour
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
Là preuve ?
La preuve c'est que t'es dans le déni gros FDP
C'est pas moi qui vient chialer sur un topic dépressif
Mais t'as raison, reste dans le déni c'est le créneau des dépressifs suicidaires de ton acabit
Mais t'as raison, reste dans le déni c'est le créneau des dépressifs suicidaires de ton acabit
il y a 2 ans
Perlinpinpin
2 ans
C'est MOOOOIIII, la collègue sur qui j'avais un crush depuis des mois m'a fait comprendre le jour de ma démission que je l'interresait juste avant la fin de son service, j'ai plus eu l'occasion de la revoir depuis et je sais pas comment l'aborder par message sans que ce soit bizarre car on a jamais été pote donc je me branle en pleurant devant Les feux de l'amour
Aborde la osef de la manière tu vas pas rester là comme un idiot à regretter
il y a 2 ans
La preuve c'est que t'es dans le déni gros FDP
Je baiserais bien ta petite salope de maman pour bien la démonter , et elle en redemandera du « depressif » comme tu dis
Les suicidaire en devenir comme toi sont des petits déchets ingrat, je vais t’apprendre la vie garçon
Les suicidaire en devenir comme toi sont des petits déchets ingrat, je vais t’apprendre la vie garçon
il y a 2 ans
Je baiserais bien ta petite salope de maman pour bien la démonter , et elle en redemandera du « depressif » comme tu dis
Tu vas rien apprendre du tout le dépressif, tu vas juste finir pendu au plafond
il y a 2 ans