Ce sujet a été résolu
Oui la conso est atroce, ça marche bien mais les pannes sont super dur à diagnostiquer j’en ai eu un j’ai changé tellement de pièces sans réussir a le réparer puis il a remarché du jour au lendemain sans raison je l’ai vendu direct, le 1.5 est beaucoup plus agréable egalement
Surement des petites carabistouilles électronique
En 4 ans j'ai changer que des petites merdes pas cher (hors entretien classique) pmh (30 euros), capteur de ralenti , boitier papillon , sonde lambda
Rien qui a immobiliser le véhicule en tout cas , par contre l'accès a certaine piece c'est la merde faut tout démonter je sais pas si c'est pareil sur le 1.5 dci
En 4 ans j'ai changer que des petites merdes pas cher (hors entretien classique) pmh (30 euros), capteur de ralenti , boitier papillon , sonde lambda
Rien qui a immobiliser le véhicule en tout cas , par contre l'accès a certaine piece c'est la merde faut tout démonter je sais pas si c'est pareil sur le 1.5 dci
il y a 4 jours
Aya exactement tout ce que j’ai changé pour ma panne de merde le pmh je lui en ai fourré 3 différents dans le fion a la fin j’en pouvais plus et puis elle est repartie comme si de rien n’était un jour ou je l’avais pas touchée
il y a 4 jours
1.5 t’as rien a faire jamais au moins c’est réglé, par contre le jour ou l’embrayage lache tu casque sévère
il y a 4 jours
1.5 t’as rien a faire jamais au moins c’est réglé, par contre le jour ou l’embrayage lache tu casque sévère
Comme pour le 1.8 hybride toyota très très fiable tu change rien même pas une ampoule de la voiture par contre le jour ou la batterie a un problème RIP
il y a 4 jours
Aya exactement tout ce que j’ai changé pour ma panne de merde le pmh je lui en ai fourré 3 différents dans le fion a la fin j’en pouvais plus et puis elle est repartie comme si de rien n’était un jour ou je l’avais pas touchée
Ahii mais c'etait quoi la panne elle démarrer pas tout court ?
il y a 4 jours
Quel orgasme d'être un citadin / cycliste bordel
Avec les voies dédiées, dépasser tous les bagnolards bloqués dans leurs bouchons
Avec les voies dédiées, dépasser tous les bagnolards bloqués dans leurs bouchons
Tu as pas besoin de le payer vu que tu le respire deja toute l’année
il y a 4 jours
La discussion avec @TortueGenial ma fait un déclic une voiture c'est un gouffre bordel peu importe la fiabilité , c'est a l'état de nous la payer pour aller au travail normalement pas nous
Les kheys qui ont voiture de fonction je suis jaloux
il y a 4 jours
Ahii mais c'etait quoi la panne elle démarrer pas tout court ?
Elle accélèrait super fort a peine je frôlais la pédale, puis quasi impossible de démarrer a la longue, j’ai essayé plusieurs valise toujours des defauts differents ou pas claire j’ai même fini par la foutre chez renault qui on pas trouvé non plus je petait les plomb, elle avait même pas de bornes en +
il y a 3 jours
Quoi comme panne
émetteur d'embrayage foutu + fuite de boite de vitesse
800 balles
800 balles
il y a 3 jours
Frontalier belge. 1.67€. dégoûté. Il était à 1.49 il y a deux semaines.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 jours
Elle accélèrait super fort a peine je frôlais la pédale, puis quasi impossible de démarrer a la longue, j’ai essayé plusieurs valise toujours des defauts differents ou pas claire j’ai même fini par la foutre chez renault qui on pas trouvé non plus je petait les plomb, elle avait même pas de bornes en +
Et elle monter dans les tours sans redescendre non ?
il y a 3 jours
Fartax
4j
La discussion avec @TortueGenial ma fait un déclic une voiture c'est un gouffre bordel peu importe la fiabilité , c'est a l'état de nous la payer pour aller au travail normalement pas nous
le vrai soucis c est surtout l etat qui te vole
il y a 3 jours
Et elle monter dans les tours sans redescendre non ?
Elle redescendait normalement, juste la pédale était ultra sensible comme une chatte de none + violente perte de puissance surtout en montée suivi de difficultés à démarrer
il y a 3 jours