Ce sujet a été résolu
Perso 1.86
preciser le carburant si jamais vous etes des boomer french dreamer sous 1.5 DCI
preciser le carburant si jamais vous etes des boomer french dreamer sous 1.5 DCI
il y a 5 jours
c'etait une question
Le Diesel Premium à 2€20
Responsable de la décriminalisation du POC
il y a 5 jours
Quel orgasme d'être un citadin / cycliste bordel
Avec les voies dédiées, dépasser tous les bagnolards bloqués dans leurs bouchons
Avec les voies dédiées, dépasser tous les bagnolards bloqués dans leurs bouchons
il y a 5 jours
"les bagnolards"
Salut
il y a 5 jours
Ouais nan par contre personne t'envie
il y a 5 jours
Fartax
5j
Perso 1.86
4 quadrilliards d'euros car les sales prolos n'ont le droit d'avancer qu'en charette ou par le fouet
il y a 5 jours
Trop
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
Ouais nan par contre personne t'envie
Bah laisse le savourer les prochaines giboulées de mars sur son vélo de pédé pendant qu'on sera au sec dans notre habitacle chauffé ou climatisé
il y a 5 jours
Magique
5j
Tellement la haine de pas pouvoir mettre un boitier ethanol
J'ai toujours rouler sans. Si c'est pas une voiture neuve t'en as rien foutre de mettre de l'éthanol comme ça
il y a 5 jours
J'ai toujours rouler sans. Si c'est pas une voiture neuve t'en as rien foutre de mettre de l'éthanol comme ça
Ah ouais ? Je serais quand même plus rassuré
il y a 5 jours