Ce sujet a été résolu
Tu as posté quoi?
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a un mois
Chimie
1 mois
C'est pas pour la défendre mais comme elle se fait larguer au bout de deux ans c'est bien évidemment une excuse
À part s'il voulait des gosses et qui s'est dit qu'il ne peut pas se reproduire avec un nain
Sinon il voulait juste la quitter et permet de réguler le marché avec cette excuse
À part s'il voulait des gosses et qui s'est dit qu'il ne peut pas se reproduire avec un nain
Sinon il voulait juste la quitter et permet de réguler le marché avec cette excuse
Entre 1 et 2 ans c'est la période où une meuf baise moins surtout
Il a fait comprendre à Minimoys que si elle écarte pas assez les cuisses elle retourne dans la forêt
Il a fait comprendre à Minimoys que si elle écarte pas assez les cuisses elle retourne dans la forêt
il y a un mois
Chimie
1 mois
C'est pas pour la défendre mais comme elle se fait larguer au bout de deux ans c'est bien évidemment une excuse
J'en parle ici.
Elle précise qu'elle a eu accès a son portable et qu'elle n'a rien trouvée d'adultère
Salut
il y a un mois
Tu as posté quoi?
"Diserved. You will must chose 5'7 guy maximum"
C'est marqué
C'est marqué
Salut
il y a un mois
Dire que ma copine fait 1m57, je fais 1m73, et elle me considère déjà comme grand pour elle
Comme quoi
Comme quoi
il y a un mois
GaetanoBresci
1 mois
Dire que ma copine fait 1m57, je fais 1m73, et elle me considère déjà comme grand pour elle
Comme quoi
Comme quoi
50 cm d'écart c'est juste n'importe quoi, les enfants qui range a maximum 1m85 avec une mère si petite
Salut
il y a un mois
Après si les petits se reproduisent qu entre eux et pareil pour les grands, on aura deux races d humains , c'est.pas ouf.
Alors laissez nous vos femmes les hommes de moins f 1m70
Alors laissez nous vos femmes les hommes de moins f 1m70
il y a un mois
NegreCrack
1 mois
Mon copain a rompu avec moi parce que je suis "trop petite"
Dating
Je mesure 1,55 m et lui mesure 2,01 m (nous avons le même âge) et, pour lui, la taille n'a jamais été un problème. Quand nous avons commencé à sortir ensemble, c'était généralement moi qui m'inquiétais de notre différence de taille, je ne voulais pas qu'il reçoive des regards bizarres des gens. Il me rassurait toujours en disant qu'il pensait que j'étais adorable et qu'il me soulevait constamment.
Puis, tout à coup, il me dit qu'il m'aime mais qu'honnêtement, je suis trop petite. Ça a sorti de nulle part, puisque nous étions ensemble depuis presque deux ans à ce moment-là et il n'avait jamais évoqué ce problème.
Je suis frustrée, pour une raison quelconque, je me sens utilisée et trahie. Et honnêtement ? Ça me rend plus insecure à propos de ma taille.
1m55 et elle a eu accès à CHAD, 2m sur 2m (de muscles) pendant 2 ans. Pendant que Célestin 1m70 n'a même pas le droit de se balader dans la rue (selon ces dames)
Je fais presque 30 cm de pls qu'elle et déjà ca serait inconcevable pour moi
Même moi qui fait 1m87 je trouve que 1m55 pour une Nana c'est hyper petit
il y a un mois
50 cm d'écart c'est juste n'importe quoi, les enfants qui range a maximum 1m85 avec une mère si petite
Déjà qu'un mec qui dépasse les 2m, c'est assez rare, la taille moyenne étant de 1m80. Je vis en Provence, la taille moyenne est plutôt 1m75.
En plus, la différence de taille idéale selon un sondage = 18cm (différence moyenne = 13cm).
En plus, la différence de taille idéale selon un sondage = 18cm (différence moyenne = 13cm).
il y a un mois
Déjà qu'un mec qui dépasse les 2m, c'est assez rare, la taille moyenne étant de 1m80. Je vis en Provence, la taille moyenne est plutôt 1m75.
Meme 18 cm je trouve ça beaucoup
Salut
il y a un mois
passeMaritale
1 mois
Ahi le Chad qui a fait triplé la taille de sa chatte avant de la larguée une fois que les bords n'étaient pas assez serrés
Le Chad qui a rendu la meuf inutilisable pour les kheys d1m70
Le Chad qui a rendu la meuf inutilisable pour les kheys d1m70
il y a un mois
NegreCrack
1 mois
Dating
Je mesure 1,55 m et lui mesure 2,01 m (nous avons le même âge) et, pour lui, la taille n'a jamais été un problème. Quand nous avons commencé à sortir ensemble, c'était généralement moi qui m'inquiétais de notre différence de taille, je ne voulais pas qu'il reçoive des regards bizarres des gens. Il me rassurait toujours en disant qu'il pensait que j'étais adorable et qu'il me soulevait constamment.
Puis, tout à coup, il me dit qu'il m'aime mais qu'honnêtement, je suis trop petite. Ça a sorti de nulle part, puisque nous étions ensemble depuis presque deux ans à ce moment-là et il n'avait jamais évoqué ce problème.
Je suis frustrée, pour une raison quelconque, je me sens utilisée et trahie. Et honnêtement ? Ça me rend plus insecure à propos de ma taille.
1m55 et elle a eu accès à CHAD, 2m sur 2m (de muscles) pendant 2 ans. Pendant que Célestin 1m70 n'a même pas le droit de se balader dans la rue (selon ces dames)
Il en a eu marre de penser qu'il baise une gosse
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un mois
Même moi qui fait 1m87 je trouve que 1m55 pour une Nana c'est hyper petit
Chaud..
la force décuplée des perdants
il y a un mois
L'avantage pour un mec de se taper une naine, c'est qu'il a l'impression d'être monté comme un âne.
il y a un mois
NegreCrack
1 mois
Dating
il y a un mois
Ne Ping pas cette pute stp
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois