InscriptionConnexion
C'est des conneries un mec = grosse bite ou gros compte en banque c'est tout

rager de la dur realité c'est ainsi et c'est pour ça que le gene de nain est tjrs actualité en 2K26
il y a 8 heures
Les gens de taille moyenne qui se moquent des petits sont très détestables.

Ho moins les grand ont plus de "légitimité"
Je pourrais me montrer magnanime envers les petits quand j'aurais acheté mes semelles compensées de 4 cm
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 8 heures
Je pourrais me montrer magnanime envers les petits quand j'aurais acheté mes semelles compensées de 4 cm
:dujardin_vert:
Non, encore moins même je dirais
Salut
:)
il y a 8 heures
Même les femmes se font heightpill
:chat_limite_champagne:
il y a 7 heures
Les gens de taille moyenne qui se moquent des petits sont très détestables.

Ho moins les grand ont plus de "légitimité"
Ceux qui était à un centimètre d'être considéré comme petit sont souvent très hargneux avec les dit petits car ils savent qu'ils en sont très proche , en somme leur cracher dessus leur fait espérer de bien bien ne pas être mit dans le même panier.

C'est un peu comme ceux qui jugent h24 les phasmes alors qu'ils sont a peine plus epais , les mecs vraiment costaud s'en balek eux

:black_tasse:
il y a 7 heures
Elle a servi de vide couille et tchao.
Dryer balls pocket
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 7 heures
Ceux qui était à un centimètre d'être considéré comme petit sont souvent très hargneux avec les dit petits car ils savent qu'ils en sont très proche , en somme leur cracher dessus leur fait espérer de bien bien ne pas être mit dans le même panier.

C'est un peu comme ceux qui jugent h24 les phasmes alors qu'ils sont a peine plus epais , les mecs vraiment costaud s'en balek eux

:black_tasse:
En effet

"Mdr le petits ki font de la muscu c des kub, ils font ça pour compenser "

Si on les écoute, les petits doivent juste se suicider , et ils n'ont pas le droit de se plaindre car ça fait frustrer selon les gens comme @zuzulo

En gros ils doivent endurer sans chercher de solutions

En tant que crypto boomer, ils devraient encourager justement ces mecs désavantager par la génétique a compenser, lui il a trouver une femme a l'époque où 1m76 c'etait ok pour la plupart
:relechis_cul:
Salut
il y a 7 heures
En effet

Si on les écoute, les petits doivent juste se suicider , et ils n'ont pas le droit de se plaindre car ça fait frustrer selon les gens comme @zuzulo

En tant que crypto boomer, ils devraient encourager justement ces mecs désavantager par la génétique a compenser, lui il a trouver une femme a l'époque où 1m76 c'etait ok pour la plupart
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. J'assume juste d'être petit mais je n'ai pas besoin d’exhiber des photos de moi sur internet en costard ou musclé...

Je cherche juste des nanas plus petites que moi.
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 heures
En effet

C'est du seum ça.

"Ce mec est mieux habille que moi et plus costauds MAIS MOI AU MOINS JE...."

En réalité ils ont pas l'argent pour bien s'habiller ni la volonté pour se mettre au sport

Un peu comme les algériens avec la France, "Ouais leur pays est riche et adoré du monde entier mais nous au moins on a du el morjene et en plus on est musulman ahah"

Regarde le nombre de gens qui crachent sur tibo inshape alors que le mec a plié le game , il est beau , muscles, riche....mais ça va tailler sa femme car y'a RIEN d'autre à tailler pour se sentir pas trop en infériorité

:jesus_clope:
il y a 7 heures
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. J'assume juste d'être petit mais je n'ai pas besoin d’exhiber des photos de moi sur internet en costard ou musclé...

Toute personne qui se met en avant cherche à prouver un truc du mec de 2m à celui de 1m50 , c'est juste la société de l'ego, tout le monde fait ça
:cyrix_echecs:
il y a 7 heures

C'est une façon d'encourager les petits qui n'entreprennent aucun changement, leur donner du souffle et une idée de résultat.

Mais déstresse 1m76 je trouve pas ça petit

Je dirais même que c'est un peu au-dessus de ceux de ta génération
Salut
il y a 7 heures
il a trouvé une excuse pour la larguer donc qu'elle n'angoisse pas sur sa taille

pour les meufs la petite taille cest mignon et une tonne de mecs la trouveront craquante

idem pour le handicap, si une meuf boite ça va inspirer la vulnérabilité et les mecs vont la trouver choupie

un mec qui boite cest finito pour lui, car il inspire la vulnérabilité justement
Ceci
:Lacostozorus:
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a 7 heures
Jean marie Corda avec une perruque c est fait plaquer pas son Boris Voloskov de pocket
:boomer_clope:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 7 heures-PEMT
C'est une façon d'encourager les petits qui n'entreprennent aucun changement, leur donner du souffle et une idée de résultat.

Mais déstresse 1m76 je trouve pas ça petit

Je dirais même que c'est un peu au-dessus de ceux de ta génération
C'est plutôt petit je trouve , après j'ai peut être le biais du "- de 1m80 = petit" après moi balek ce qui importe chez les gens c'est la volonté d'être la meilleure version de sois même

il y a 7 heures-PEMT
C'est plutôt petit je trouve , après j'ai peut être le biais du "- de 1m80 = petit" après moi balek ce qui importe chez les gens c'est la volonté d'être la meilleure version de sois même

C'est autour de la moyenne

Même chez les plus jeunes , la moyenne c'est 1m78
Salut
il y a 7 heures
C'est autour de la moyenne

Même chez les plus jeunes , la moyenne c'est 1m78
Il font pas tous quasiment 1m85 les nouveaux petit jeunes ?
il y a 7 heures
Il font pas tous quasiment 1m85 les nouveaux petit jeunes ?
Mmh non
:gne1:
Salut
il y a 7 heures
Mmh non
:gne1:
Ça doit être que dans le sud alors
:perceval2:
il y a 7 heures
Ça doit être que dans le sud alors