Ce sujet a été résolu
J'ajouterai que couler un porte avion US c'est tout bénef pour l'Iran au contraire. Ça renforce la crédibilité du régime, et aux US ça décourage une entrée en guerre,la tendance de l'opinion publique US est au désengagement au Moyen-Orient pas à la surenchère, Trump marche un peu sur des œufs en vrai
Je sais pas si tu connais, mais y'a un truc dans l'histoire c'est Pearl Harbor
Et ca c'est fini par caputilation apres 2 bombe atomique

Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 5 heures
Je sais pas si tu connais, mais y'a un truc dans l'histoire c'est Pearl Harbor

Littéralement impossible dans le contexte actuel
il y a 5 heures
La Russie maitrise très bien la propulsion nucléaire navale mais n'a pas d'ambition de projection mondiale
La Chine par contre ça va arriver assez vite
Si je cambre comme ça est-ce que tu bandes ?
La Chine par contre ça va arriver assez vite
Si je cambre comme ça est-ce que tu bandes ?
il y a 5 heures
Ce qui me rend zinzin c'est qu'il faut quasiment 2000 marins dessus pour le faire fonctionner, c'est vraiment énorme, je me demande pourquoi il faut autant de monde et comment ils font pour loger et nourrir 2000 personnes là dessus
il y a 5 heures
Bordel c'est nonfale selon Gemini :
Seuls deux pays exploitent actuellement des porte-avions à propulsion nucléaire : les États-Unis (11 navires de la classe Nimitz et Ford) et la France (le Charles de Gaulle).
Même la Russie et la Chine n'auraient pas de porte avion nucléaire
Seuls deux pays exploitent actuellement des porte-avions à propulsion nucléaire : les États-Unis (11 navires de la classe Nimitz et Ford) et la France (le Charles de Gaulle).
Même la Russie et la Chine n'auraient pas de porte avion nucléaire
oui seul trois pays utilise le catapultage ( car tech qui coute bonbon : france/chine/usa) et seul deux ( france/usa ) ont ont une propulsion nucléaire qui permet une quasi autonomie énergétique continue mais bon les usa c'est un autre niveau avec 11 porte avion nuclaire
il y a 4 heures
Ce qui me rend zinzin c'est qu'il faut quasiment 2000 marins dessus pour le faire fonctionner, c'est vraiment énorme, je me demande pourquoi il faut autant de monde et comment ils font pour loger et nourrir 2000 personnes là dessus
not ready les porte avion us c'est genre 3500-4000 marin mini et ça peut monter a 5000 je crois
il y a 3 heures